Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
bah, dans l'étape 5 on s'en fout du hack.ini! C'est pourquoi je l'ai pas mis
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
Arasium Wrote:le pb vient de mon archive alors
fo que je corrige.
EDIT : Problème résolu, j'ai re-tellecharger préloader d'un autre site (même verison, mais plus propre, ici.)
Et LA j'ai pu modifier les option du hack.ini, et donc elever le check update, mes jeux re-marche à 100% (Chaine disque, lancement, jeu Kiss )
Voila, sa peut etre utile à certain, vérifier bien que au lancement de votre sysmenu avec le préloader, vérifier qu'il n'aprait pas un message d'éreur pour hack.ini, si c'ets le cas, tellecharger l'autre préloader, et aller dans les option "Hack sysmenu" (ou un truc comme ça Tongue) et sellectionnez les options souhaitez, bonne nuit, je vais pouvoir dormir l'esprit tranquile...
cyberkevin Wrote:Salut r3pt, si tu aurait regarder 2 ou 3 post plus haut, tu aurait u la solution sur un de mes post...EDIT : Problème résolu, j'ai re-tellecharger préloader d'un autre site (même verison, mais plus propre, ici.)
Et LA j'ai pu modifier les option du hack.ini, et donc elever le check update, mes jeux re-marche à 100% (Chaine disque, lancement, jeu Kiss )
Voila, sa peut etre utile à certain, vérifier bien que au lancement de votre sysmenu avec le préloader, vérifier qu'il n'aprait pas un message d'éreur pour hack.ini, si c'ets le cas, tellecharger l'autre préloader, et aller dans les option "Hack sysmenu" (ou un truc comme ça Tongue) et sellectionnez les options souhaitez, bonne nuit, je vais pouvoir dormir l'esprit tranquile...
Et comme la dit whex, le hack.ini s'ecrit sans "s" mais je te recomande quand même le préloader foruni dans mon post. Tu aura moin de surprise, ensuite tu va dans hack sysmenu et hop, tu desactive la maj de sjeux, depuis que j'ai fait ça, ma wii, mes jeux et ems backup marche impec
EDIT : Au passage cette aprem je ferais surmeent une vidéo présentant donc une Wii 4.0E, preloader 0.9 (ou 0.29, j'a pas la wii sous les yeux...), Homebrew Chanel et SD/USB Loader.
Arasium Wrote:Je suis infortiien, donc j'ai déja un avantage!
On va dire environs 1 mois pour piger le fonctionnement global de la wii. Et pour vraiement tout comprendre faut passer par la lecture du code source.
IOS = Input Output System (je suis pas sur du S)