Je me permet de refaire un petit up et un petit résumé de mon problème si toutes fois les grands gourous de ce forum repassait dans le coin...
J'en suis a l'étape G du tutoriel... J'ai bien remis le preloader puisque comme prévu ma console m'a affiché l'erreur aprés l'installation cIoscorp! J'en suis donc finalement a la partie " Configuration du preloader" la ou je bute inexplicablement. Comme j'ai téléchargé le petit dossier, qui étape après étape nous guide sur quoi mettre au fur et a mesure dans notre carte SD, je me repere par rapport a cela!
Normallement le dossier qui devraient être important pour moi est le " Etape 7 Mise a niveau du Preloader" avec en son sein un dossier apps et un fichier hack.ini.
Toujours selon le tutoriel, aprés avoir réinstaller le preloader, il me faut desormais le configurer via le fichier hack, pour pouvoir accéder dans le menu a l'onglet Systemmenu hack. Et bien mon problème c'est qu'apparement sur ma carte SD il ne detecte aucun fichier hack et du coup me refuse l'accés a l'onglet.
Sur ma carte SD il y a toujours le dossier apps et le fichier hack de l'étape 7 mais rien y fait....
Ai je raté quelque chose???? Il me semble pourtant avoir suivi a la lettre le tuto...
Pour le moment je ne peux pas trop bidouiller les cd jeux de ma console, puisque a l'emplacement du lecteur de jeu, j'ai droit a un jolie : Mise a Jour Wii, ce qui je pense n'est pas une très bonne idée...
Derniere question : Suis je encore loin de pouvoir faire tourner mes jeux gravés sur la wii ? Devrais je deja pouvoir les faire tourner ou bien est ce cette dernière étape qui me permettra de les lancer? J'ai pour le moment pris ZELDA et Wolverine (qui apparement est très nul, mais bon quand on est fan de comics, on peut pas toujours se retenir;) ) vont ils fonctionner normallement?
Merci par avance de vos réponse, oh grand manitou de ce forum