Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar zouille » 24 Mai 2009, 16:00

J'ai remarqué un BUG chez moi , si j'arrette la wii avec la wiimote c'est OK par contre si je le fait en appuyant sur le bouton de la wii , je n'ai plus rien a l'image mais le bouton de la wii reste vert. Je dois donc faire un appuie long su ce bouton pour bien éteindre.

Sinon , le bouton reset, ne relance pas la wii, ecran noir plus plus rien

Qqun a une idée ?

merci
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar moniphone3g » 24 Mai 2009, 16:21

zouille Wrote:
samuelgs Wrote:S'il VOUS PLAIT lors de l'installation du CIOSCORP il me dit :

"le fichier système est corompu..." et je ne peux plus rien faire, que faire ?

LIT la ligne rouge au dessus de l image CIOSCORP dans le tuto.

Réinstalle le preloader pour cela demarre la wii et appuie en même temps sur RESET, la tu entre ds le menu du preloader et tu choisi HOMEBREWS CHANNEL. la ca va te démarré la chaine homebrews , tu sélectionne preloader ( comme avant le ciospack) et BINGO.

PS : faut tout lire ( me suis aussi fait avoir)

Merci. Mais le CIOSPACK est-il obligatoire pour faire lire des backup, car j''ai mis mon backup mais la wii ne le lis pas.
moniphone3g Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar Choup67_1 » 24 Mai 2009, 16:29

Super tuto !!!! J'ai réussi à mettre en place le USB Loader sur ma wii équipée d'une Wiikey.

Par contre j'ai un gros souci de lag dans les jeux lancés depuis le disque dur. Si je joue au même jeux depuis le disque original, aucun soucis. Si je le lance via le disque dur, il rame à mort... Que faut-il faire?
Avatar de l’utilisateur Choup67_1

Messagepar chuckp640_1 » 24 Mai 2009, 16:29

oui cios pack obligatoire
Avatar de l’utilisateur chuckp640_1

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar chuckp640_1 » 24 Mai 2009, 16:30

Choup67 Wrote:Super tuto !!!! J'ai réussi à mettre en place le USB Loader sur ma wii équipée d'une Wiikey.

Par contre j'ai un gros souci de lag dans les jeux lancés depuis le disque dur. Si je joue au même jeux depuis le disque original, aucun soucis. Si je le lance via le disque dur, il rame à mort... Que faut-il faire?

tes backups sont gravé a qeulle vitesse,le probleme pourrait venir de là

Messagepar Choup67_1 » 24 Mai 2009, 16:34

ça me le fait aussi avec mes jeux originaux. ---- Retiré par la modération ----
Dernière édition par Choup67_1 le 24 Mai 2009, 17:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Choup67_1

Messagepar Dark_Fread » 24 Mai 2009, 16:35

Hum, je me suis arrêté à l'étape H, tout s'est bien passé malgré des débuts difficiles. Par contre j'ai voulu tester vite fait un iso de jeu Wii gravé en 2x (et session finalisée) sur DVD RW et la chaîne disque ne le reconnaît pas... Bizarre...?
En tout cas, bon tuto, merci.
Dernière édition par pacanchchik le 24 Mai 2009, 17:15, édité 1 fois.
[QUOTE="Jean-Marie Le Chen, à propos de l'exploitation de Voltorbes :"]Je n'ai pas étudié spécialement la question mais je crois que c'est un point de détail de l'histoire de la Team Rocket[/QUOTE]
Dark_Fread Gamer Débutant

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar whex » 24 Mai 2009, 17:05

Dark_Fread Wrote:Hum, je me suis arrêté à l'étape H, tout s'est bien passé malgré des débuts difficiles. Par contre j'ai voulu tester vite fait un iso de jeu Wii gravé en 2x (et session finalisée) sur DVD RW et la chaîne disque ne le reconnaît pas... Bizarre.

salut, la réponse a déjà été donné sur ton problème sur ce topic, il faut tout lire !!! petit indice, on ne parle pas de graver des RW il me semble... cherche bien et tu verras.
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX  -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go

Si besoin, mon mp est la pour ça.
whex Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Dark_Fread » 24 Mai 2009, 17:09

Salut. Tout lire les 200 pages de ce topic ? Ecoute, moi aussi je demande aux gens de lire comme il faut quand ils ont des problèmes auxquels on a déjà répondu, mais dans un topic de 200 pages, j'évite de leur dire de tout lire, hein. Ca me paraît logique. Mais merci pour ta réponse. Néanmoins, j'ai essayé également avec un DVD-R Verbatim et ça a l'air de foirer de la même façon. Mis à part la vitesse de gravure de 2x, il faut régler d'autres paramètres ? En tout cas, je proposerais d'ajouter un récapitulatif des conseils de gravure au tuto.  :)
Et concernant le WiiConnect24, il vaut mieux le désactiver ou ça n'a pas d'importance ?

Edit : ok ça marche. Je sais pas pourquoi ça ne marchait pas avant, mais maintenant ça fonctionne.
Dernière édition par pacanchchik le 24 Mai 2009, 17:34, édité 1 fois.
[QUOTE="Jean-Marie Le Chen, à propos de l'exploitation de Voltorbes :"]Je n'ai pas étudié spécialement la question mais je crois que c'est un point de détail de l'histoire de la Team Rocket[/QUOTE]
Dark_Fread Gamer Débutant

Messagepar arasium » 24 Mai 2009, 17:53

Choup67 Wrote:ça me le fait aussi avec mes jeux originaux. ---- Retiré par la modération ----

Pour les originaux, le lag est pas normal! Par contre, les backup oui et y a rien a faire si ce nest passer par l'usb loader.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar etioun » 24 Mai 2009, 18:06

Hey les gens. Super tuto, j'ai pu tout faire.... dans l'ordre... ^^

Ma wii est donc en 4.0E patché par Waninkoko, avec le preloader et tout et tout...
J'ai donc voulu tester un backup de MadWorld gravé sur un Philips Dvd+R alors je sais je sais, avant de me plaindre je devrais essayer sur un Verbatim -R, mais quand même.

Vu que le DvD n'était pas détecté dans la chaine DVD, j'ai voulu tenter dans le backup launcher (vu que le rev10 est déjà installé...) et Error 349, là encore je suppose que c'est une erreur de Média.

J'ai gravé en x1 avec CloneCD.

En fait j'aimerais juste avoir une confirmation du fait que c'est bien une erreur média et pas autre chose... si c'est le cas je reçois mes verbatims dans la semaine je pourrais tester comme ça. Par contre si c'est autre chose j'aimerais bien savoir.

Merci d'avance.

Et encore une fois super tuto !
Wii en 4.0E + Preloader + HBC + cIOS Pack V4
etioun Gamer Débutant

Messagepar chuckp640_1 » 24 Mai 2009, 18:14

il faut aller se presenter mon minou XD

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground