Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 274 sur 2267 • 1 ... 271, 272, 273, 274, 275, 276, 277 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
oui car il faut mettre le cios_fix pour downgradé (qui lui meme nécéssite l'ios35 pour etre installé)
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Arasium Wrote:oui car il faut mettre le cios_fix pour downgradé (qui lui meme nécéssite l'ios35 pour etre installé)
Ok d'accord merci
Iphone 4G 16Go Noir 4.0 JB/ 3G 8Go Noir 3.1.2 JB
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
-
Arclite115 Gamer Maitre
Bonjour !
Puis-je enlever bootmii de ma wii 3.2 en la downgradant en 3.2 avec le tutoriel de "nettoyage de wii" en fin du tuto de Arasium ? :S
Merci d'avance...
Et si ma wii est nettoyée avec ce meme tuto, puisje faire une maj Officielle en 4.0 puis la hacker avec le bannerbomb ou il faut obligatoirement l'upgrader de waninkoko ? j'ai cru comprendre qu'il manquait des fonctions a ce dernier...
Puis-je enlever bootmii de ma wii 3.2 en la downgradant en 3.2 avec le tutoriel de "nettoyage de wii" en fin du tuto de Arasium ? :S
Merci d'avance...
Et si ma wii est nettoyée avec ce meme tuto, puisje faire une maj Officielle en 4.0 puis la hacker avec le bannerbomb ou il faut obligatoirement l'upgrader de waninkoko ? j'ai cru comprendre qu'il manquait des fonctions a ce dernier...
-
arekuso Gamer Pro
Si tu es en 3.2, passer en 4.0 officielle est inutile (tu devras même re downgrader si tu le fais pour installer ton hack). Bannerbomb est compatible 3.X -> 4.0
Et si au final tu veux être en 4.0, il faut updater par l'utilitaire de Waninkoko et pas par la maj officielle (pour éviter des blocages des hombrews).
Et si au final tu veux être en 4.0, il faut updater par l'utilitaire de Waninkoko et pas par la maj officielle (pour éviter des blocages des hombrews).
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
-
gustour Gamer Maitre
gustour Wrote:Si tu es en 3.2, passer en 4.0 officielle est inutile (tu devras même re downgrader si tu le fais pour installer ton hack). Bannerbomb est compatible 3.X -> 4.0
Pourtant maintenant y'a plus aucun bloquage de homebrews pour le 4.0 officiel, si ? c'est pourtant ce qui est expliqué dans le tuto...
-
arekuso Gamer Pro
Le "déblocage" consiste à pouvoir installer la HBC sur une 4.0 officielle, mais pas de lancer les backup dans cet état, c'est pour cela qu'il faut downgrader, cIOS rev10, upgrade 4.0 waninkoko, preloader, cIOSPack, preloader (de memoire)
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
-
gustour Gamer Maitre
aaah ! donc on peut pas hacker directement une 4.0 ?
je croyais ^^'
Donc il faut obligatoirement l'updater de waninkoko ?
d'accord !
je me lance ce soir;)
Mais bootmii va etre problematique ou pas ?
je croyais ^^'
Donc il faut obligatoirement l'updater de waninkoko ?
d'accord !
je me lance ce soir;)
Mais bootmii va etre problematique ou pas ?
-
arekuso Gamer Pro
bootmii n'est pas obligatoire pour hacker ta wii
-
El Bichon Gamer Hardcore
Salut !
Moi j'ai suivi tout le tuto et ce que je voudrais c'est lancer mes jeux par la chaine disque sinon c'est pas super.
Comment puis-je faire ?
Merci
Moi j'ai suivi tout le tuto et ce que je voudrais c'est lancer mes jeux par la chaine disque sinon c'est pas super.
Comment puis-je faire ?
Merci
-
weezy.91 Gamer du Dimanche
Salut,
Concernant la carte SD, j'ai compris qu'on l'utilisait pour les installations ainsi qu'éventuellement pour les backups. Donc une fois qu'on a installé tout ce qu'on voulait, plus besoin de la laisser dans la wii à chaque démarrage. Ai-je bon ?
Merci
Concernant la carte SD, j'ai compris qu'on l'utilisait pour les installations ainsi qu'éventuellement pour les backups. Donc une fois qu'on a installé tout ce qu'on voulait, plus besoin de la laisser dans la wii à chaque démarrage. Ai-je bon ?
Merci
-
dkii Gamer Débutant
dkii Wrote:Salut,
Merci
ça dépend si tu utilise uniquement des backup gravés sur dvd tu peux les lancer directement depuis ta chaine disque et dans ce cas plus besoin de la sd mais si tu utilise un usb loader alors tu devras l'installer en tant que chaine si tu ne veux plus de la sd dans la console.
Iphone 4G 16Go Noir 4.0 JB/ 3G 8Go Noir 3.1.2 JB
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
-
Arclite115 Gamer Maitre
Moi ca se lance pas de la chaine disque malgré le tuto... quelqu'un pour me répondre ??
-
weezy.91 Gamer du Dimanche