Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 275 sur 2267 • 1 ... 272, 273, 274, 275, 276, 277, 278 ... 2267
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
weezy.91 Wrote:Moi ca se lance pas de la chaine disque malgré le tuto... quelqu'un pour me répondre ??
ça veut dire quoi ça se lance pas?
ca te demande une maj ?
ca ne reconnait pas le disque ?
ca met un message d'erreur ?
Tu as bien tout installé (ciospackv4) ?
Tu utilises quoi comme dvd ?
Iphone 4G 16Go Noir 4.0 JB/ 3G 8Go Noir 3.1.2 JB
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
-
Arclite115 Gamer Maitre
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Oui le jeu ne se lance pas
non il demande pas de màj
voilà, le disque n'est pas reconnu
Juste que le disque n'est pas reconnu
j'ai installé CIOSPACK (V4 je sais pas impossible de trouver sans payer)
DVD-R philips
P.S : sur mon autre Wii c'est pas V4 et ça marche
non il demande pas de màj
voilà, le disque n'est pas reconnu
Juste que le disque n'est pas reconnu
j'ai installé CIOSPACK (V4 je sais pas impossible de trouver sans payer)
DVD-R philips
P.S : sur mon autre Wii c'est pas V4 et ça marche
-
weezy.91 Gamer du Dimanche
El Bichon Wrote:bootmii n'est pas obligatoire pour hacker ta wii
Oui mais je l'ai deja donc bon...
-
arekuso Gamer Pro
- Pays: France
weezy.91 Wrote:j'ai installé CIOSPACK (V4 je sais pas impossible de trouver sans payer)
C'est que tu n'as pas cherché correctement ou que tu ne clic pas où il faut sur la page quand tu es au moment du download car je t'assure que c'est totalement gratuit.
Il faut juste prendre son temps...
Cherche encore et installe le ciospackv4
Iphone 4G 16Go Noir 4.0 JB/ 3G 8Go Noir 3.1.2 JB
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
-
Arclite115 Gamer Maitre
Bonjour, j'ai quelque soucis de fichier ?? ou comprehension ... >:(
Enfaite je suis entrain de recuperer la totalité des fichiers pour remplir le RTU ( avec et sans wifi ) pour enmener chez un pot' qui ne doit pas avoir acces au network lol sa existe encore ;D mais je suis a l'étape D. 2a je suis en galere " " pour trouver le fichier cert.sys ! il y en a plein diferrent le quel prendre ??
Et l'autre j'ai bien trouver le programme MakeKeyBin, mais lors du lancement il me demande de mettre un chiffre ?? mais le quel ?? lors que je le lance il me dit value.. 42 es que c'est ce numero ?? car si je génere le key.bin avec la mauvaise valeur ca crains pour le renommer en common-key.bin pas de soucis !
Alors je fait appel.. Si une ame charitable pourrais me donner c'est deux fichier par MP ou m'indiquer ce qu'il faut faire..
J'en serais tres reconnaissant, Merci
Enfaite je suis entrain de recuperer la totalité des fichiers pour remplir le RTU ( avec et sans wifi ) pour enmener chez un pot' qui ne doit pas avoir acces au network lol sa existe encore ;D mais je suis a l'étape D. 2a je suis en galere " " pour trouver le fichier cert.sys ! il y en a plein diferrent le quel prendre ??
Et l'autre j'ai bien trouver le programme MakeKeyBin, mais lors du lancement il me demande de mettre un chiffre ?? mais le quel ?? lors que je le lance il me dit value.. 42 es que c'est ce numero ?? car si je génere le key.bin avec la mauvaise valeur ca crains pour le renommer en common-key.bin pas de soucis !
Alors je fait appel.. Si une ame charitable pourrais me donner c'est deux fichier par MP ou m'indiquer ce qu'il faut faire..
J'en serais tres reconnaissant, Merci
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
DanLe nom du fichier c'est V4 mais sur la HBC c'est Version 1.0 c'est normal ? j'ai remarqué que certains fichier n'étais plus présent par rapprort à l'autre on verra bien..
-
weezy.91 Gamer du Dimanche
je n'ai jamais trouvé le cert.sys moi non plus, j'ai du chercher le network
.
tu tapes 42 et hop t'as ton key.bin, pas plus compliqué que ça. sur le tuto c'est dit que rennomer fonctionne, tantmieux!
et les gars franchement ce bon vieux ciospack-fixé se trouve très facilement...et là encore plus

tu tapes 42 et hop t'as ton key.bin, pas plus compliqué que ça. sur le tuto c'est dit que rennomer fonctionne, tantmieux!
et les gars franchement ce bon vieux ciospack-fixé se trouve très facilement...et là encore plus

Dernière édition par ssoofftt le 25 Mai 2009, 19:28, édité 1 fois.
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

-
flowlapache Gamer Bronze
salut a tous
Voila j'ai plusieurs problèmes assez gênant depuis que je suis passé en 4.0: j'étais en 3.2 avec cios pack v2 , j'ai donc repris le tuto depuis l'instal du Cios rev 10 et tout c'est déroulé normalement comme sur le tuto MAIS voici les symptômes docteur
*Une fois ma Wii démarré , si je lance la chaine homebrews : Écran noir
, Si je lance la chaine usbloader : Écran noir
* quand je met un jeux en CD il ne se lance pas, je ne l entend même pas tourné.
*Le bouton reset , ne relance pas la wii, ca me fait un écran noir mais rien ne se relance.
*Le bouton m'affiche un écran noir qd j appuie dessus mais il reste vert et non pas noir.
Si qqun a une idée : (ca ne le fait pas systématiquement mais environ 2 fois sur 3)
PS : QD je passe par le preloader, la chaine Homebrews marche qqfois.
PS2 :Sur preloader , j'ai IOS v60 et systeme menu 418 different du tuto : normal
?
merci
Voila j'ai plusieurs problèmes assez gênant depuis que je suis passé en 4.0: j'étais en 3.2 avec cios pack v2 , j'ai donc repris le tuto depuis l'instal du Cios rev 10 et tout c'est déroulé normalement comme sur le tuto MAIS voici les symptômes docteur

*Une fois ma Wii démarré , si je lance la chaine homebrews : Écran noir
, Si je lance la chaine usbloader : Écran noir
* quand je met un jeux en CD il ne se lance pas, je ne l entend même pas tourné.
*Le bouton reset , ne relance pas la wii, ca me fait un écran noir mais rien ne se relance.
*Le bouton m'affiche un écran noir qd j appuie dessus mais il reste vert et non pas noir.
Si qqun a une idée : (ca ne le fait pas systématiquement mais environ 2 fois sur 3)
PS : QD je passe par le preloader, la chaine Homebrews marche qqfois.
PS2 :Sur preloader , j'ai IOS v60 et systeme menu 418 different du tuto : normal

merci
iPhone4S JB iPhone 5 iMac 27 i7 AppleTV2 iPad 2 JB Ipad mini JB
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille Gamer Maitre
super bizarre flippant ton histoire.à partir de ta 3.2 avec cios t'as fait update waninkoko puis preloader puis ciospack puis re-preloader et boom!???
tout n'a pas du bien se passé lors de l'upgrade, t'as beaucoup de trucs bizarre (le reset qui fonctionne pas, le jeux qui tourne pas).t'as pas irradié ta wii?
tout n'a pas du bien se passé lors de l'upgrade, t'as beaucoup de trucs bizarre (le reset qui fonctionne pas, le jeux qui tourne pas).t'as pas irradié ta wii?
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...

-
flowlapache Gamer Bronze
flowlapache Wrote:super bizarre flippant ton histoire.à partir de ta 3.2 avec cios t'as fait update waninkoko puis preloader puis ciospack puis re-preloader et boom!???
salut
J'ai bien installé comme tu dit mais je ne comprend vraiment pas , le pire c'est que ca ne le fait pas toujours ( mais tres souvent)
Comment faire ? puis je recommencé completement l'installation ? ( a partir de ou?)
J'ai eu par contre au moment de l'update de waninkoko , une personne qui a éteint la wii pendant le processus, j'ai relancé et c'est repartis : peut être que ça viens de la mais je doute).
merci
Dernière édition par skafeplez le 25 Mai 2009, 20:17, édité 1 fois.
iPhone4S JB iPhone 5 iMac 27 i7 AppleTV2 iPad 2 JB Ipad mini JB
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille Gamer Maitre
Salut,
Tiens ca me rapel mon prob d'ecran noir avec la wii shop (UP : voir le resumé de mon prob page 218 :p). Tu as fais ton upgrad en 4.0 avec ou sans wi-fi ? Si tu as fais sans wifi as-tu installé les fichier dans le bonne ordre ? (voir un de mes message quelque page avant :s je sais pu laquelle ...)
@flowlapache : la derniere version de NUS downloader 1.1a genere un fichier cert.sys a la premiere utilisation
Je ne sais pas si Ara a mis la derniere version dans son rtu
Tiens ca me rapel mon prob d'ecran noir avec la wii shop (UP : voir le resumé de mon prob page 218 :p). Tu as fais ton upgrad en 4.0 avec ou sans wi-fi ? Si tu as fais sans wifi as-tu installé les fichier dans le bonne ordre ? (voir un de mes message quelque page avant :s je sais pu laquelle ...)
@flowlapache : la derniere version de NUS downloader 1.1a genere un fichier cert.sys a la premiere utilisation

-
fana_1_1
zevoodoo Wrote:Salut à tous,
Tout d'abord merci pour cet excellent tuto, ma console tourne nickel et passe tout... ou presque car j'ai voulu lancer mon back-up de Tatsunoko Vs Capcom, le disque est bien detecté par contre "ecran noir" au lancement et plus de Wiimote, bref reboot obligatoire, j'ai retenté et rien... J'essai donc "Backup Launcher" (qui devait être inutile) en forcant le NTSC et là Bingo, ça passe ! Aurais-je zappé quelque chose ?
Merci d'avance !
UP ?
-
zevoodoo Gamer du Dimanche