Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 276 sur 2267 • 1 ... 273, 274, 275, 276, 277, 278, 279 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
zevoodoo Wrote:zevoodoo Wrote:Salut à tous,
Tout d'abord merci pour cet excellent tuto, ma console tourne nickel et passe tout... ou presque car j'ai voulu lancer mon back-up de Tatsunoko Vs Capcom, le disque est bien detecté par contre "ecran noir" au lancement et plus de Wiimote, bref reboot obligatoire, j'ai retenté et rien... J'essai donc "Backup Launcher" (qui devait être inutile) en forcant le NTSC et là Bingo, ça passe ! Aurais-je zappé quelque chose ?
Merci d'avance !
UP ?
oui tu as zapper la config du preloader ,il faut generer un fichier hacks.ini a la racine de ta sd
ps:descend un peu dans le tuto tu trouveras ,c'est juste en dessous de "explication des hacks"
-
chuckp640_1
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
zevoodoo Wrote:zevoodoo Wrote:Salut à tous,
Tout d'abord merci pour cet excellent tuto, ma console tourne nickel et passe tout... ou presque car j'ai voulu lancer mon back-up de Tatsunoko Vs Capcom, le disque est bien detecté par contre "ecran noir" au lancement et plus de Wiimote, bref reboot obligatoire, j'ai retenté et rien... J'essai donc "Backup Launcher" (qui devait être inutile) en forcant le NTSC et là Bingo, ça passe ! Aurais-je zappé quelque chose ?
Merci d'avance !
UP ?
Dans le preLoader tu as une option pour dezonner les jeux wii
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
-
gustour Gamer Maitre
- Pays: France
il n'a pas tout lu c'est pour ça 

-
chuckp640_1
ze voodoo, ça me fait exactement pareil avec le même jeu en backup. et tout est nickel aussi...jamais trouvé pourquoi, même en dumpant via usbloader puis extraction en iso. l'original passe nickel grâce au preloader
.

Dernière édition par ssoofftt le 25 Mai 2009, 21:48, édité 1 fois.
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

-
flowlapache Gamer Bronze
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
fana Wrote:Salut,
Tiens ca me rapel mon prob d'ecran noir avec la wii shop (UP : voir le resumé de mon prob page 218 :p). Tu as fais ton upgrad en 4.0 avec ou sans wi-fi ? Si tu as fais sans wifi as-tu installé les fichier dans le bonne ordre ? (voir un de mes message quelque page avant :s je sais pu laquelle ...)
@flowlapache : la derniere version de NUS downloader 1.1a genere un fichier cert.sys a la premiere utilisationJe ne sais pas si Ara a mis la derniere version dans son rtu
salut
j'ai fait en wifi
Puis je recommencer tout pour remettre ca au clair ??
iPhone4S JB iPhone 5 iMac 27 i7 AppleTV2 iPad 2 JB Ipad mini JB
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille Gamer Maitre
fana Wrote:@flowlapache : la derniere version de NUS downloader 1.1a genere un fichier cert.sys a la premiere utilisationJe ne sais pas si Ara a mis la derniere version dans son rtu
Non pas encore, mais bon, c'est pas trop grave (dans le premier, le cert.sys est inclut dans le code, pas besoin de le généré, c'est tout!). Les ouveauté sont surtout le renommage et correction de quelques bugs.
-
arasium Gamer Argent
Arasium les ios60 et 61 quand on les Patch faut absolument les renommés en ios60.wad et ios61.wad ou on peut laisser les nom des ios patcher 
Sinon merci pour tout tuto je l'ai lu et relu et remplis avec tout dedans une sorte de Full Pack, Merci encore !

Sinon merci pour tout tuto je l'ai lu et relu et remplis avec tout dedans une sorte de Full Pack, Merci encore !
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
bonjour, est ce que le tuto en premiere page est à jour, et aussi se base sur toutes les versions qui posent le moins de probleme (car il y a souvent des ameliorations minimes appportées regulierement) ?
si oui est ce qu'en suivant ce tuto je pourrai lire mes chaines non officielles directement sur le menu sd (par exemple des wad de wiiware créés avec wad manager)?
parce que je vous explique pour le moment jai une 4.0E realisée avec l'upgrade de waninkoko (tuto suivi sur ce site) avec la homebrew channel contenant le backup launcher 0.3 gamma de wiigator et le wad manager (je crois que c'est 1.3) , mais quand je crée un wad je ne peux le lire qu'à la condition de le laisser sur ma wii (pas de transfert possible sur sd). or on m'a dit que je pouvais facilement lire mes wad sur le menu sd mais que pour cela je devais downgrader, remettre des ios, et upgrader avec la methode de waninkoko (la meme que javais deja faite).
voilà si vous pouvez m'aider pour cette fonctionalité precise ce serait cool (dois je suivre ce tuto ou faire autre chose de precis,et comment)
si oui est ce qu'en suivant ce tuto je pourrai lire mes chaines non officielles directement sur le menu sd (par exemple des wad de wiiware créés avec wad manager)?
parce que je vous explique pour le moment jai une 4.0E realisée avec l'upgrade de waninkoko (tuto suivi sur ce site) avec la homebrew channel contenant le backup launcher 0.3 gamma de wiigator et le wad manager (je crois que c'est 1.3) , mais quand je crée un wad je ne peux le lire qu'à la condition de le laisser sur ma wii (pas de transfert possible sur sd). or on m'a dit que je pouvais facilement lire mes wad sur le menu sd mais que pour cela je devais downgrader, remettre des ios, et upgrader avec la methode de waninkoko (la meme que javais deja faite).
voilà si vous pouvez m'aider pour cette fonctionalité precise ce serait cool (dois je suivre ce tuto ou faire autre chose de precis,et comment)
Wii en 4.2E
bootmii beta4 en boot2, hbc 1.0.6, dvdX v2
cios38 rev14
preloader 030rev3
cios pack v3.4 dmm
cMios GC
(usb loader gx 1.0, BackupLauncher 0.3g, WadManager 1.5, MPlayer ce)
->merci bcp wiigen pour leurs super tutos et aux forumeurs pour leur aide
DSi 1.4E
ezvi r12
bootmii beta4 en boot2, hbc 1.0.6, dvdX v2
cios38 rev14
preloader 030rev3
cios pack v3.4 dmm
cMios GC
(usb loader gx 1.0, BackupLauncher 0.3g, WadManager 1.5, MPlayer ce)
->merci bcp wiigen pour leurs super tutos et aux forumeurs pour leur aide
DSi 1.4E
ezvi r12
-
ipefixx Gamer Averti
il me semble que tu peut stocker tes chaine sur la SD mais pas tant servir en gros c'est comme une savegarde ! a confirmer 

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
MAtt22 Wrote:il me semble que tu peut stocker tes chaine sur la SD mais pas tant servir en gros c'est comme une savegarde ! a confirmer
oui c'est ça ,chez moi marche nickel
-
chuckp640_1
un peu mal exprimé dirais je....c'est plus qu'une sauvegarde de chaine, puisque tu peux lancer les chaînes, démarrer les jeux directement à partir de la carte SD, pour ce faire 2 choses à savoir.
un petit temps de chargement lors du lancement (le temps que ça se charge dans le système wii), 7secondes grands max dirais je pour un jeu aussi gros que strong bad episode 1.
Il faut qu'il y est assez d'espace nécessaire au jeu dans la memoire de la console. le jeu est comme un "fichier temporaire", donc il faut la place correspondante dans la console
un petit temps de chargement lors du lancement (le temps que ça se charge dans le système wii), 7secondes grands max dirais je pour un jeu aussi gros que strong bad episode 1.
Il faut qu'il y est assez d'espace nécessaire au jeu dans la memoire de la console. le jeu est comme un "fichier temporaire", donc il faut la place correspondante dans la console
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...

-
flowlapache Gamer Bronze
ipefixx Wrote:bonjour, est ce que le tuto en premiere page est à jour, et aussi se base sur toutes les versions qui posent le moins de probleme (car il y a souvent des ameliorations minimes appportées regulierement) ?
Le pack est a jours! Pas de grosse avancée depuis le bannerbomb.
-
arasium Gamer Argent