Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Message non lupar MAtt22 » 26 Mai 2009, 15:28

UP Arasium pour une question plus haut STP  ;)
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt
Pays: France

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Message non lupar ipefixx » 26 Mai 2009, 15:45

Arasium Wrote:
ipefixx Wrote:bonjour, est ce que le tuto en premiere page est à jour, et aussi se base sur toutes les versions qui posent le moins de probleme (car il y a souvent des ameliorations minimes appportées regulierement) ?

si oui est ce qu'en suivant ce tuto je pourrai lire mes chaines non officielles directement sur le menu sd (par exemple des wad de wiiware créés avec wad manager)?

parce que je vous explique pour le moment jai une 4.0E realisée avec l'upgrade de waninkoko (tuto suivi sur ce site) avec la homebrew channel contenant le backup launcher 0.3 gamma de wiigator et le wad manager (je crois que c'est 1.3) , mais quand je crée un wad je ne peux le lire qu'à la condition de le laisser sur ma wii (pas de transfert possible sur sd). or on m'a dit que je pouvais facilement lire mes wad sur le menu sd mais que pour cela je devais downgrader, remettre des ios, et upgrader avec la methode de waninkoko (la meme que javais deja faite).

voilà si vous pouvez m'aider pour cette fonctionalité precise ce serait cool (dois je suivre ce tuto ou faire autre chose de precis,et comment)

Le pack est a jours! Pas de grosse avancée depuis le bannerbomb.

salut arasium alors j'avoue que jai pas eu la reponse precise escomptée.
est ce qu'en suivant ce tuto de premiere page je pourrai lire directement sur le menu sd mes chaines de jeux non officiels de la meme maniere que pour des chaines officielles, parce que j'en ai pas l'impression je voudrai donc une confirmation, jai pas envie de downgrader et upgrader pour rien :)
les reponses precedentes m'ont pas l'air precises et elles me disent pas si c'est en suivant ce tuto ou en faisant ce que je bredouille dans mon post ^^

voilà eclaire moi stp
Wii en 4.2E
bootmii beta4 en boot2, hbc 1.0.6, dvdX v2
cios38 rev14
preloader 030rev3
cios pack v3.4 dmm
cMios GC
(usb loader gx 1.0, BackupLauncher 0.3g, WadManager 1.5, MPlayer ce)
->merci bcp wiigen pour leurs super tutos et aux forumeurs pour leur aide

DSi 1.4E

ezvi r12
ipefixx Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Message non lupar flowlapache » 26 Mai 2009, 16:01

flowlapache Wrote:un peu mal exprimé dirais je....c'est plus qu'une sauvegarde de chaine, puisque tu peux lancer les chaînes, démarrer les jeux directement à partir de la carte SD, pour ce faire 2 choses à savoir.
un petit temps de chargement lors du lancement (le temps que ça se charge dans le système wii), 7secondes grands max dirais je pour un jeu aussi gros que strong bad episode 1.
Il faut qu'il y est assez d'espace nécessaire au jeu dans la memoire de la console. le jeu est comme un "fichier temporaire", donc il faut la place correspondante dans la console

pour que ça marche avec tes chaines non officielles (c'est illégal ça >:(), tout repose sur le preloader et l'ios 60, donc vas y, j'étais en 3.2 tout équipé toutes options, j'ai fait: update waninkoko> perloader0.29>ciospack>repreloader 0.29 et ça marche pour la plupart, sauf certains patchés.
donc selon où t'en ai suis le tuto et t'y arriveras!
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar arasium » 26 Mai 2009, 16:03

voila :) tout est dit! moi ca marche.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ipefixx » 26 Mai 2009, 16:25

ok merci les gars!  8)
Wii en 4.2E
cios38 rev14
preloader 030rev3
cios pack v3.4 dmm
cMios GC

DSi 1.4E

ezvi r12
ipefixx Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar zouille » 26 Mai 2009, 17:15

salut

j'ai tenté l'installation de la chaine Homebrews sur une Wii 3.3 en suivant le tuto . J'ai réussi a installé la chaine homebrews mais a la première étape (bannerbomb) qd j'ai choisi downgrad IOS35 , il y avais initialising network puis echec mais j'ai tout de même réussi a installé HBC : c'est normal ? Car sur cette wii , il n y a pas de connexion internet.

Sinon l'étape a l'etape suivante , pour le downgrade ( en ios35 avec wadmanager car methode sans WIFI) pour le premier fichier j'ai une erreur ( ret = 1035 ) Que faire ?
j'ai vu sur un tuto qu'il fallait faire ce avant :
3) Avec "wadmanager" installer l'IOS16-64-v257-prod.wad

4) Avec "wadmanagerios16" installer le cios_fix.wad

C'est vrai ou pas ??

Sinon pour revenir a mon prob d'ecran noir , ( sur autre wii) puis je repasser de 4.0 a 3.2 et tout recommencer oubien faire un reset.

Sinon , j'ai remarquer qqchose.
Dans le tuto , a la partie downgrade on a ca :

IOS30-64-v1040.wad (TitleId: 000000010000001e, Version (v): 1039)

Ma question est pourquoi v1040 alors que c'est écris  Version (v): 1039 : quelle est la bonne ? ? ?

merci
Dernière édition par skafeplez le 26 Mai 2009, 19:11, édité 1 fois.
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Message non lupar zevoodoo » 26 Mai 2009, 18:31

Merci à tous pour vos réponses, j'ai bien configuré le Preloader, seul "Tatsunoko Vs Capcom" pose probléme (je ne suis pas le seul visiblement, ça rassure) C'est peut être l'exception qui confirme la régle !! :) Je suis rassurer également de lire que l'original passe puisque les "back-up" me servent juste de démo pour mes achats et je peux donc le commander sans crainte !
zevoodoo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar flowlapache » 26 Mai 2009, 18:56

cool!si t'es pas préssé, attends au moins la sortie US, à moins que tu sois pro du japonais même  si c'est pas le genre de jeu où t'as vraiment besoin de comprendre...
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Message non lupar zevoodoo » 26 Mai 2009, 20:46

flowlapache Wrote:cool!si t'es pas préssé, attends au moins la sortie US, à moins que tu sois pro du japonais même  si c'est pas le genre de jeu où t'as vraiment besoin de comprendre...

Oui j'ai vu qu'il sortait aux US ! Bonne nouvelle ! J'attendrais effectivement cette version je pense. Merci  ;)
zevoodoo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar zouille » 26 Mai 2009, 21:03

au fait
dans le tuto pour le downgrade sans wifi , c'est bon si on récupère les wad avec NUS Downloader au lieu de l'ISO SSBB ? car j ai vu un sujet concernant un prob de NUSD a ce propos.

merci

ps : je veux bien un indice ou un MP pour ces 4 fichier si c'est pas ok avec NUS  :-*
Dernière édition par skafeplez le 26 Mai 2009, 21:06, édité 1 fois.
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar titeuf6942 » 26 Mai 2009, 21:15

dans le tuto on parle de cMIOSPatcher mais impossible de le trouver si quelqu un a un indice
wii 4.2   prolaoder0.1 rev 15,wiigatorv0.3gfr, cIOS Pack 3.5 dmm ,cIos 38 rev16,SD/USBLoader0.49 ,wbsfmanger dd 350 g
  4  psp 5.50 gend3
titeuf6942 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ipefixx » 26 Mai 2009, 21:27

je n'arrive pas à trouver le cios pack 4.0 :( que des trucs payants, vous pouvez pas m'aider? (par mp si c'est illegal)

sinon jai fait les premieres etapes, j'en suis à l'etape de ce fameux pack dans le tuto et jai bien regardé je ne peux pas lire les chaines non officielles sur le menu sd comme on me l'avais promis :'(
Wii en 4.2E
cios38 rev14
preloader 030rev3
cios pack v3.4 dmm
cMios GC

DSi 1.4E

ezvi r12
ipefixx Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground