Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar otsuko » 11 Mar 2009, 00:15

>< Je me suis mis le lien du tuto en favori, mais pas pour les bonnes raisons ...
J'ai apparemment convenablement installé le hack, et enfin gravé sur des DVD-R --'
Ma console semble prendre les Backups, puisque la chaîne affiche le nom de ceux-ci, mais une fois lancés, la Wii redémarre directement, après une succession de trois écrans plus ou moins noirs ...
Je sèche là, tout devrait pourtant être bon, j'ai même suivi le tuto pour graver les Backups.
otsuko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar croquetout59 » 11 Mar 2009, 09:18

as-tu essayer de lancer les backups par gamma launcher?as-tu installer preloader et quelles fonctions?
croquetout59 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: oliv

Messagepar akrobat » 11 Mar 2009, 10:09

bonjours a tous,

bravo pour tout ce que vous faites sur ce forum!!!

meme, si pour les taches que je suis, c'est un peu le casse-tete!!!

comme beaucoup, j'ai voulu installer la backup launcher gamma, mais mon WAD ne fonctionne pas, et je me suis embrouiller avec tout les ios,cios et tout ca ( pas evident du tout pour un mec qui n'y connais rien) je suis tomber alors sur un autre site lien retiré par la modération.

mais voila, tout ce passe correctement jusqu'au moment ou, "system menu v290, please wait" apparrait il reste bloquer a #69! je pensais que c'etait long, alors j'ai laisser la consoler toute une nuit!!!

mais le lendemain matin, toujours sur le #69!!!

ma question est:

QUE FAIRE? parceque franchement, c'est soulant!!!!

merci d'avance!!
Dernière édition par gemeaux41 le 11 Mar 2009, 13:23, édité 1 fois.
akrobat Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar arasium » 11 Mar 2009, 10:13

et bien tu es assez mauvais:

1 - Tu donne un lien vers un site illégal. Vas donc lire la charte du forum.
2 - Si tu avais lu mon tuto, je ne vois pas pourquoi tu serai allé sur un autre site, il y a déja tout dans le rtu (sauf la chaine pour le backup launcher mais en as tu vraiment besoin car l'homebrew suffit et plante moins).

Pour ton pb, tu peut couper ta wii et relancer l'installation sans probleme.
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Mar 2009, 11:54, édité 1 fois.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Slide21 » 11 Mar 2009, 11:45

Salut, j'aimerais avoir encore une pécisions pour le bloquage des MAJ de jeux via le preloader...

Qu'elle risque y a t-il de laisser les mise à jour de jeux (option "Bloquer les mise à jour" du Hack.ini)

Perso je voulais laisser les MAJ de jeux... qu'en pensez vous ?
Slide21 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar arasium » 11 Mar 2009, 11:56

Les maj contenue dans les jeux ne sont rien d'autres que les maj du firmware. Ceci a pour but de pousser les jeux à mettre à jours leurs firmware.

Si tu laisse les maj tu risque de briquer ta wii et (si tu brick pas) tu vas passer en 3.4 (donc perdre le cios pack) et tu risque de ne plus pouvoir hacker ta wii avec les maj futures de BigN.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Slide21 » 11 Mar 2009, 12:03

Ok donc plutôt empecher les mise à jour...

Mais en ce qui concerne MarioKart et WiFit par exemple... je comprend pas... apparemment elle Upgrade pas la Wii OK... mais est ce que ces MAJ sont nécessaire pour pouvoir jouer ?
Gamer du Dimanche

Messagepar LEGOWII » 11 Mar 2009, 12:31

Salut,

J'ai la wifit, j'ai fait la mise à jour comme demandé et tout à fonctionné. Par contre je n'ai pas le CIOS pack. Pour Mario Kart, je lance le backup et je n'ai aucun probleme de mise à jour. (je suis en 3.2E avec le preloader qui bloque les mise à jour. Pour la mise à jour de la wifit je n'avait pas encore le Preloader.

A+
Wii 3.2E * Cios36Rev10 * Prelaoder 0,28 * Backup Launcher 0.3 Gamma * USB LOADER HD IOMEGA 500G*Net Ok *
LEGOWII Gamer Débutant

Messagepar Slide21 » 11 Mar 2009, 12:35

Ok merci pour la précision...

Je vais peut être faire la mise à jour de Wifit avant d'installer le cIOS Pack et le Preloader... comme ça j'aurais pas de soucis je pense....
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar akrobat » 11 Mar 2009, 14:37

arasium Wrote:et bien tu es assez mauvais:

1 - Tu donne un lien vers un site illégal. Vas donc lire la charte du forum.
2 - Si tu avais lu mon tuto, je ne vois pas pourquoi tu serai allé sur un autre site, il y a déja tout dans le rtu (sauf la chaine pour le backup launcher mais en as tu vraiment besoin car l'homebrew suffit et plante moins).

Pour ton pb, tu peut couper ta wii et relancer l'installation sans probleme.

merci beaucoup pour le "tu est assez mauvais"

je ne savais pas, que le site en question etait un site illegal! ce n'est pas ecrit dessus! de plus la marge entre un site illegal et legal est vraiment infime!!!

en plus je suis completement paume, entre les backup launcher, les homebrews, les cios, les ios, les custom Cios!!!

vous vous etes dedans a fond, il tres facile pour vous de compredre ce que vous ecrivez, mais mettez vous a la place d'un mec qui ne connais aucun de ces termes!

peut etre devriez vous faire un lexique ou je ne sais pas, mais de la a dire que je suis mauvais parceque je ne comprends pas, c'est un peu limite quand meme!!!

exemple, je fait de la prod musical, si je parle technique, combien d'entre vous vont comprendre?

sinon, pour revenir au sujet de mon post, j'ai reessayer plusieurs fois d'eteindre la console et de relancer mais rien y fait!! ca bloque sur #69

je vais reessayer de resuivre ton tuto en espezrant cette fois ci reussir et donc ne pas etre mauvais!

merci de votre comprehension

A+
akrobat Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Vlad » 11 Mar 2009, 14:39

Un lexique est déjà disponible : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=13165.0
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar JeanMi59226 » 11 Mar 2009, 14:45

C'est normal que ca bloque a 69, il faut être patient et surtout ne pas encombrer ta ligne internet lors du downgrade par des téléchargement divers  ;)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground