Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar fana_1_1 » 31 Mai 2009, 01:49

Salut salut et UP !
Fana Wrote:Voila avis des pro now plz :
Je pensai copier la wii shop de ma wii qui fonctionne pour l'injecter dans la wii ou la wiishop marche pas. Vous y voyez des contre indication ? (je demande au cas ou, un truc que j'aurais pas pensé, les wii sont de la meme region, meme firmware, etc....)

J'essaye toujours de regler mon prob de wiishop :s

whex Wrote:Decidement la v4.0 n'a pas fini de nous jouer des tours...

Toujours de sage parol...mais pas aujourd'hui :p
Sans dec, moi la 4.0 by Waninkoko marche bien, comme je l'ai deja dis, elle ma resolu aucun prob (j'avais esperer pourtant) mais j'en est pas eu en + oO, pas de homebrew qui bloc oO, et... ba je vois pas ce qui peu y avoir de plus comme probleme oO....

Une question de Zouille oublier a laquelle je veux bien une reponse ^^
zouille Wrote:Sinon , j'ai remarquer qqchose.
Dans le tuto , a la partie downgrade on a ca :
Citation
IOS30-64-v1040.wad (TitleId: 000000010000001e, Version (v): 1039)
Ma question est pourquoi v1040 alors que c'est écris  Version (v): 1039 : quelle est la bonne ? ? ?
Dernière édition par iNIDEUX le 31 Mai 2009, 01:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur fana_1_1

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar hotwills » 31 Mai 2009, 02:31

Arasium Wrote:
Quel interet de rester en 3.2? Si tu me donne une réponse valable, je te dirais la marche a suivre, sinon je te dirais de passer en 4.0 (car bien sur j'ai les argument qui vont bien :))

Ok merci

Je vais encore me faire passé pour un idiot mais bon

Et si maintenant on a tous les ciospak v2 installé sur une wii 3.2E et qu on veut passer en wii4.0E on doit reprendre le tuto à partir de où ? Est ce qu on doit tout désinstaller ou l installation effacera automatiquement les anciens cios wad etc...

Ou dois je simplement suivre ce tuto ici : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=19847.0

Et ensuite reprendre ton tuto à E : Preloader
Dernière édition par max-62 le 31 Mai 2009, 02:33, édité 1 fois.
hotwills Gamer Débutant

Messagepar fana_1_1 » 31 Mai 2009, 04:15

Re UP
fana Wrote:
kuiko Wrote:
kuiko Wrote:fana tu as essayé de supprimer la chaîne avec ça aussi ou pas : anytitle1.0v3
j'ai lu qu'il était impossible de la supprimer est-ce vrai ?
si on arrive à la supprimer comment on la réinstalle après ?

une idée arasium ?

Non je n'ai pas essayer avec anytitledeleter j'essayerai ca dans la journée voir si ca le fait mieux ;)

Voila avis des pro now plz :
Je pensai copier la wii shop de ma wii qui fonctionne pour l'injecter dans la wii ou la wiishop marche pas. Vous y voyez des contre indication ? (je demande au cas ou, un truc que j'aurais pas pensé, les wii sont de la meme region, meme firmware, etc....)

Bon alors j'ai essayé de désinstalle avec anytitle deleter mod5 pour voir si ca changeais quelque chose une fios reinstaller -> resultat wiishop marche toujours pas :/

Sinon j'ai essayer de copier ma chaine avec wad creator mais j'ai une erreur. Une idee de pourquoi ? Parce que je vois plus que cette soluce la sinon je vois vraiment plus quoi faire...

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar whex » 31 Mai 2009, 10:05

hotwills Wrote:
Arasium Wrote:
Quel interet de rester en 3.2? Si tu me donne une réponse valable, je te dirais la marche a suivre, sinon je te dirais de passer en 4.0 (car bien sur j'ai les argument qui vont bien :))

Ok merci

Je vais encore me faire passé pour un idiot mais bon

Et si maintenant on a tous les ciospak v2 installé sur une wii 3.2E et qu on veut passer en wii4.0E on doit reprendre le tuto à partir de où ? Est ce qu on doit tout désinstaller ou l installation effacera automatiquement les anciens cios wad etc...

Ou dois je simplement suivre ce tuto ici : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=19847.0

Et ensuite reprendre ton tuto à E : Preloader

Comme tu peux le voir je suis comme toi et j'étais réfractaire à passer en 3.2. Mais je commence à penser qu'il faut se mettre au gout du jour. je passerais à la MAJ en 4.0 la semaine prochaine (vive la chômage partiel à caterpillar).
Tu es en 3.2 et tu veux passer en 4.0 :
Tu n'a juste qu'à commencer à partir de II.C tout simplement.
Dernière édition par tetplably le 31 Mai 2009, 10:08, édité 1 fois.
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX  -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go

Si besoin, mon mp est la pour ça.
whex Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar nostram » 31 Mai 2009, 10:08

Merci Arasium, mais c'est justement la suite de mon problème : c'est quoi les ios originaux d'une version 4.0 (puisque maintenant je suis en 4.0 hacké)? J'ai tenté une recherche pour les télécharger mais je ne sais même pas quoi taper dans google ; quel est leur (ou son s'il n'y en a qu'un?) nom?

Egalement comment désinstaller mes précédents cIOS (surement ceux du cIOSpack4 je devine), pour ensuite installer les cIOS originaux à l'aide de cioscorp? Lorsque ma HBC (et peut etre BootMii) seront installés, par quelles étapes dois-je repasser pour remettre les cIOS? Repasser par   "F - Le cIOS Pack V4" puis la reconfiguration du preloader?

Bref ça serait bien pour compléter ton tuto d'intégrer la partie maj de la HBC et l'installation du BootMii, qui d'après ce que j'ai compris est un bon complément au preloader, avec des détails sur les étapes à franchir lorsqu'on est en 4.0 avec plein de cIOS, etc.

Merci!
nostram Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar titeuf6942 » 31 Mai 2009, 11:12

salut a tous hier soir j ai hacker une wii bon tout c est bien passer mais un petit soucie est quand meme survenu
mis en place de la chaine ok
donwgrade 3.2 ok
ios donw... ok
passage en 4.00 ok
ensuite une demande de mise a jour de la hb  donc je l ai fait est apres je relance la hb est ecran noir plus d acces al la hb
bizarre
donc je l ai reinstaller avec bonnerbomb est c est reparti mais la mise a jour de la hb je crois que c etais 1.03 ou quelle chose comme ca
je voulait juste savoir si elle avais un probleme
merci d avance
Dernière édition par alexis PATRZEK le 31 Mai 2009, 11:15, édité 1 fois.
wii 4.2   prolaoder0.1 rev 15,wiigatorv0.3gfr, cIOS Pack 3.5 dmm ,cIos 38 rev16,SD/USBLoader0.49 ,wbsfmanger dd 350 g
  4  psp 5.50 gend3
titeuf6942 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar ipefixx » 31 Mai 2009, 13:03

salut, il y a le cios rev12 qui est sorti je voulais savoir si on pouvait le remettre par au dessus si on a suivi ce tuto , ou s'il faut revenir en arriere?
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Mai 2009, 13:07, édité 1 fois.
Wii en 4.2E
bootmii beta4 en boot2, hbc 1.0.6, dvdX v2
cios38 rev14
preloader 030rev3
cios pack v3.4 dmm
cMios GC
(usb loader gx 1.0, BackupLauncher 0.3g, WadManager 1.5, MPlayer ce)
->merci bcp wiigen pour leurs super tutos et aux forumeurs pour leur aide

DSi 1.4E

ezvi r12
ipefixx Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar gustour » 31 Mai 2009, 14:23

ipefixx Wrote:salut, il y a le cios rev12 qui est sorti je voulais savoir si on pouvait le remettre par au dessus si on a suivi ce tuto , ou s'il faut revenir en arriere?

Oui, je viens de le faire (sans désinstaller l'ancien avant)
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
gustour Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar zouille » 31 Mai 2009, 16:40

gustour Wrote:
ipefixx Wrote:salut, il y a le cios rev12 qui est sorti je voulais savoir si on pouvait le remettre par au dessus si on a suivi ce tuto , ou s'il faut revenir en arriere?

Oui, je viens de le faire (sans désinstaller l'ancien avant)

ok mais ensuite faut il remettre le cIOSpack V4 puis preloader ? ou simplement le rev12 et rien d auutre ?

Sinon une question toute bete, qd vous installez une chaine , vous choisisser quel ios sous wadmanager ? avant on n'avais pas le choix avec wadmanagere1.3 mais maintenant avec le 1.4 c'est autre chose.
merci
Dernière édition par skafeplez le 31 Mai 2009, 17:03, édité 1 fois.
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar doodoo007 » 31 Mai 2009, 21:32

Salut a tous je suis nouvo jai installé tou les truk kon ma di mé jarive pa a lire les DIVX  aucun de mé film graver pass on pouré maider svp merci sa seré trés sympa !! ;D
doodoo007 Gamer Débutant

Messagepar fana_1_1 » 01 Juin 2009, 02:25

Deja pense a te presenter merci.
Ensuite pour t'aider il va falloir que tu en dise un peu plus comme par exemple comment essaye tu de les lire ou qu'est ce qui se passe quand tu essaye....

Bon j'ai essayé le dernier cIOS et nickel il regle tout les prob avec l'ethernet ^^ pour peu que ca soi brancher dans le bonne ordre.

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar gustour » 01 Juin 2009, 11:15

zouille Wrote:ok mais ensuite faut il remettre le cIOSpack V4 puis preloader ? ou simplement le rev12 et rien d auutre ?

rev12 et rien d'autre, il s'installe (si j ai bien compris) dans le IOS249, IOS qui n'est pas modifié par le cIOSPack ni par le preLoader, donc rien a re installer.

Edit: je confirme il s'installe bien en tant que IOS249, d'apres le site de waninkoko (auteur de cIOS38)
El Custom IOS se instala como IOS249 y no modifica ningun otro IOS por lo que es seguro de instalar.
Dernière édition par accosseoceank le 01 Juin 2009, 13:09, édité 1 fois.
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
gustour Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground