Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 294 sur 2267 • 1 ... 291, 292, 293, 294, 295, 296, 297 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
bonjour a tous voila je suis entrain de dowgrader la wii en 3.2 et cela ne fonctionne pas
je reste sur une image avec le firmware downgrader v1 avec des fichier a telecharger mais le
downloading systeme menu v290( please wait)
reste a 10 sa quand meme 2 heure que j'attends
merci de votre réponse
je reste sur une image avec le firmware downgrader v1 avec des fichier a telecharger mais le
downloading systeme menu v290( please wait)
reste a 10 sa quand meme 2 heure que j'attends

merci de votre réponse
-
dest08 Gamer du Dimanche
bon moi sa marche toujours pas .... quelque soi l'aplication de wanikok que je lance elel bug a un dowloading content #... et plus rien ne se passe je ne sais plus quoi faire :'(
dest08 :d) on a le même genre de problèmes on dirait ...
bon je veux pas de causer un brick mais moi quand sa fais sa (surtout au bou de si long temps) j'eteins ma wii mais vue que j'ai boot mii dérrier j'ai pas trop peur de brick.
mais la sa fais 4H que j'essaye de mettre le cios 12 ou/et la version 4.0 et sa marche tjr pas
dest08 :d) on a le même genre de problèmes on dirait ...
bon je veux pas de causer un brick mais moi quand sa fais sa (surtout au bou de si long temps) j'eteins ma wii mais vue que j'ai boot mii dérrier j'ai pas trop peur de brick.
mais la sa fais 4H que j'essaye de mettre le cios 12 ou/et la version 4.0 et sa marche tjr pas
Dernière édition par zyko le 01 Juin 2009, 19:19, édité 1 fois.
-
jcangel Gamer Averti
tant que c'est pendant le downloading, il n'y a aucun risque de brick, car il n'a pas commencé a modifier les IOS, il les télécharge juste.
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
-
gustour Gamer Maitre
- Pays: France
c'est possible que les serveur de wanikok ne sois pas assez performant et donc sa bug 

-
jcangel Gamer Averti
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
jcangel Wrote:oui les ios originaux (du cios pack) sont les mêmes pour tout les version de oui
Et normalement pour les Cios revXX sa s'installe par dessus je sais pas sur le dernier échappe a la régle
De ce que j'ai lu, il prend sa place (sur le topic de la news).
Sinon, comment on fait pour que la HBC nous repropose de se mettre à jour ?
Parce que là, c'est la première fois qu'elle me le propose (ma Wii est bien connectée à internet).
Wii 4.2E màj Waninkoko, HBC 1.08
priiloader 0.6, bootmii/IOS v1.1
cIOS Waninkoko rev21, Hermes 5.1
USB Loader GX en WBFS
USB Loader GX en WBFS
-
PerfectSlayer_1 Gamer Maitre
tupac25 Wrote:bonjour
J'ai suivis le tuto pour hacker ma wii et lorsque je lance le boot pour la première fois j'ai un message d'erreur qui commence avec "Exception (DSI) occured!" puis ensuite plein de chiffre.
Voici ce que j'ai a la racine de ma carte sd:
-un dossier private
-un dossier wad
-boot.dol
-wad.dol
J'ai fais un copier coller de ce qui se trouvait dans le dossier "Etape 1 - Installation Homebrew channel via Bannerbomb" qui fais partie d'un des dossiers de hack_4_0.rar (lien dans le tuto)
Pouvez vous me dire ce qui va pas?Je suis en 4.0.
merci
Pouvez vous m'aider svp?
-
tupac25 Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
PerfectSlayer Wrote:jcangel Wrote:oui les ios originaux (du cios pack) sont les mêmes pour tout les version de oui
Et normalement pour les Cios revXX sa s'installe par dessus je sais pas sur le dernier échappe a la régle
De ce que j'ai lu, il prend sa place (sur le topic de la news).
Sinon, comment on fait pour que la HBC nous repropose de se mettre à jour ?
Parce que là, c'est la première fois qu'elle me le propose (ma Wii est bien connectée à internet).
bien utilise sa http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 8&Itemid=1
c'est certe pour boot mii dans la news mais le programme hackmii instaleur permet aussi d'instaler la chaine howbrews
sinon pour mon problèmes sa a enfin marcher la mise a jours 4.0 est maintenant en instalation (pas fini mais plus en téléchargement donc c'est bon)
-
jcangel Gamer Averti
Ouais mais ca va m'installer bootmii je pense :/
Comme il en sort des versions tous les quattre matins, j'attends un peu qu'il se stabilise parce que si je dois le supprimer.. Je sens que ça va être galère..
Donc je vais essayer de retrouver les IOS et de les remettre avec cIOScorp, espérer avoir le message de l'hbc, et remettre les cIOS via cIOScorp.
Si jamais je n'ai pas le message.. Ben.. Je ne sais pas encore ^^'
Comme il en sort des versions tous les quattre matins, j'attends un peu qu'il se stabilise parce que si je dois le supprimer.. Je sens que ça va être galère..
Donc je vais essayer de retrouver les IOS et de les remettre avec cIOScorp, espérer avoir le message de l'hbc, et remettre les cIOS via cIOScorp.
Wii 4.2E màj Waninkoko, HBC 1.08
USB Loader GX en WBFS
USB Loader GX en WBFS
-
PerfectSlayer_1 Gamer Maitre
Salut, salut
Je viens re up un vieux prob que j'ai sur ma wii et je ne vois pas de quoi ca peut venir. J'en est deja parler plusieur fois donc je vais essayer de bien resumé pour faire bref.
Donc depuis cIOS pack pour 4.0 on ne doit plus avoir d'erreur 001 (ou presque). De plus avec le dernier cIOS rev12, j'ai vu qu'il y avait aussi des truc pour l'erreur 001.
J'en suis presque a une 10aine de wii (toutes faites avec ce tuto et ttes faites avec les memes fichiers) dont la mienne.
Toutes les wii que j'ai fais marche nickel...sauf la mienne. J'explique :
Avec certain jeux, je parle de backup bien sur (wii fit, Smackdown vs raw 2009), j'ai une erreur 001 quand je les lance avec la chaine disc. Ces backup je peux pourtant les copier sur usb loader et les lancer sans prob.
Encore plus fort, je lance ces meme backup sur les wii de mes collegue (celle donc que j'ai faite moi meme) et ils passent nickel, sans erreur 001 oO!
Une des wii que j'ai faite etait en 3.3v2 a la base. Aujourd'hui en 4.0 -> marche nickel alors que moi non oO (3.3v1 a la base du moins je pense vu comment il a ete facile de mettre hbc sur la mienne et comment j'ai galerer sur la sienne...)
Cette nuit j'ai suivi la procédure complete de desinstallation (supresion de la hbc) pour tout reinstaller. Meme resultat.
Donc la question : une fois suivi la procedure de desinstallation jusqu'au bout (donc desinstaller ttes trace de hack logiquement ?) si je lance le formate de la console il se passe quoi ?
suppression des chaine rajouté par moi, des sauvegarde, des mii et a par ca, cette fonction touche a autre chose
??????????????
(je sais que c'est déconseillé mais j'ai pas d'autre idées oO)
Meme avec le dernier cIOS rev12, mon prob est toujours la :/
Truc bete hier j'ai meme lancer un backup sur dvd+rw sans que le booktype est ete changer Oo. Mais le jeux fesai aussi une erreur 001 lol.
Voila je crois que tout est dit et je vais essayer de vous filer quelque precision technique sur ma wii.
Serial : LEH214911772
date de fab : 12/02/2007
firmware de base : 3.3v1
version boot2 : v3
Mensuration : vous les connaissez deja...
position : a plat (inutile mais je cherche je cherche....)
avec Wii DVD Version 1.0
DVD drive chip : GC2-D2C/D2C2/D2E
Revision level : 0000
Device code : 0002
Release date : 20070213
avec wiiinfo
[img width=82 height=165]http://img192.imageshack.us/img192/1407/wiiiii.th.jpg[/img]
Mon fichier installer.log généré par bootmii. Defois que celui-ci continne des info utile
Le reste dans la signature...
si vous avez besoin de quoique se soi d'autre dite le moi la je seche :s
J'ai vu que Ara allait ajouter bootmii au tuto alors je prend un peu d'avance... il est dit que bootmii est compatible boot2 v4 hors je suis en boot2 v3 mais je ne peux pas l'installe en boot2 (message qui dit que le boot1 empeche une installe sur le boot2 :/)
Je le dis je sais pas peut etre que tout est plus ou moins lier (lol je m'attends a une vanne sur cette derniere phrase xD....)
Edit : j'oubliai, j'ai aussi un prob avec le backup de Mortal Kombat armageddon. Celui-ci ce lance, j'arrive a l'ecran ou il me dit que le jeux se joue soi avec la wiimote+nun soi manette classique etc... et apres sa ecran noir.
Cela arrive avec la chaine disk mais aussi avec l'usb loader.
Ce backup marche tres bien. Il marche sur la wii de mon collegue et sur son usb loader oO
Je viens re up un vieux prob que j'ai sur ma wii et je ne vois pas de quoi ca peut venir. J'en est deja parler plusieur fois donc je vais essayer de bien resumé pour faire bref.
Donc depuis cIOS pack pour 4.0 on ne doit plus avoir d'erreur 001 (ou presque). De plus avec le dernier cIOS rev12, j'ai vu qu'il y avait aussi des truc pour l'erreur 001.
J'en suis presque a une 10aine de wii (toutes faites avec ce tuto et ttes faites avec les memes fichiers) dont la mienne.
Toutes les wii que j'ai fais marche nickel...sauf la mienne. J'explique :
Avec certain jeux, je parle de backup bien sur (wii fit, Smackdown vs raw 2009), j'ai une erreur 001 quand je les lance avec la chaine disc. Ces backup je peux pourtant les copier sur usb loader et les lancer sans prob.
Encore plus fort, je lance ces meme backup sur les wii de mes collegue (celle donc que j'ai faite moi meme) et ils passent nickel, sans erreur 001 oO!
Une des wii que j'ai faite etait en 3.3v2 a la base. Aujourd'hui en 4.0 -> marche nickel alors que moi non oO (3.3v1 a la base du moins je pense vu comment il a ete facile de mettre hbc sur la mienne et comment j'ai galerer sur la sienne...)
Cette nuit j'ai suivi la procédure complete de desinstallation (supresion de la hbc) pour tout reinstaller. Meme resultat.
Donc la question : une fois suivi la procedure de desinstallation jusqu'au bout (donc desinstaller ttes trace de hack logiquement ?) si je lance le formate de la console il se passe quoi ?
suppression des chaine rajouté par moi, des sauvegarde, des mii et a par ca, cette fonction touche a autre chose

(je sais que c'est déconseillé mais j'ai pas d'autre idées oO)
Meme avec le dernier cIOS rev12, mon prob est toujours la :/
Truc bete hier j'ai meme lancer un backup sur dvd+rw sans que le booktype est ete changer Oo. Mais le jeux fesai aussi une erreur 001 lol.
Voila je crois que tout est dit et je vais essayer de vous filer quelque precision technique sur ma wii.
Serial : LEH214911772
date de fab : 12/02/2007
firmware de base : 3.3v1
version boot2 : v3
Mensuration : vous les connaissez deja...
position : a plat (inutile mais je cherche je cherche....)
avec Wii DVD Version 1.0
DVD drive chip : GC2-D2C/D2C2/D2E
Revision level : 0000
Device code : 0002
Release date : 20070213
avec wiiinfo
[img width=82 height=165]http://img192.imageshack.us/img192/1407/wiiiii.th.jpg[/img]
Mon fichier installer.log généré par bootmii. Defois que celui-ci continne des info utile
Le reste dans la signature...
si vous avez besoin de quoique se soi d'autre dite le moi la je seche :s
J'ai vu que Ara allait ajouter bootmii au tuto alors je prend un peu d'avance... il est dit que bootmii est compatible boot2 v4 hors je suis en boot2 v3 mais je ne peux pas l'installe en boot2 (message qui dit que le boot1 empeche une installe sur le boot2 :/)
Je le dis je sais pas peut etre que tout est plus ou moins lier (lol je m'attends a une vanne sur cette derniere phrase xD....)
Edit : j'oubliai, j'ai aussi un prob avec le backup de Mortal Kombat armageddon. Celui-ci ce lance, j'arrive a l'ecran ou il me dit que le jeux se joue soi avec la wiimote+nun soi manette classique etc... et apres sa ecran noir.
Cela arrive avec la chaine disk mais aussi avec l'usb loader.
Ce backup marche tres bien. Il marche sur la wii de mon collegue et sur son usb loader oO
Dernière édition par iNIDEUX le 01 Juin 2009, 21:03, édité 1 fois.
-
fana_1_1
Pour ca ne t'inquiète pas, j'ai deux wii a la maison et aucune ne veux passer le bootmii sur le boot2 et nous ne sommes pas les seuls dans ce cas

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
bonjour a tous!!
Avec ce tuto; pour mettre a jour l usb loader faut il juste changer le fichier apps de l usb loader (donc mettre celui 1.5 qui se trouve dans le tuto de la page d acceuil : Lisez vos backups grâce à SD/USB loader en toute simplicité ! ) qu il faut mettre dans la carte sd? ou alors installer en meme temps le cIOS36 rev10 fourni avec? ou, es que l usb loader fourni dans ce tuto n est pas a mettre a jour? (si oui comment faire exactement).
car l autre jour il m a demandé si je voulais faire la mise a jour de l usb loader via le wifi(es une chose a faire?)
merci d avance pour vos reponses.
Avec ce tuto; pour mettre a jour l usb loader faut il juste changer le fichier apps de l usb loader (donc mettre celui 1.5 qui se trouve dans le tuto de la page d acceuil : Lisez vos backups grâce à SD/USB loader en toute simplicité ! ) qu il faut mettre dans la carte sd? ou alors installer en meme temps le cIOS36 rev10 fourni avec? ou, es que l usb loader fourni dans ce tuto n est pas a mettre a jour? (si oui comment faire exactement).
car l autre jour il m a demandé si je voulais faire la mise a jour de l usb loader via le wifi(es une chose a faire?)
merci d avance pour vos reponses.
Dernière édition par heleneD le 01 Juin 2009, 21:48, édité 1 fois.
-
backdraft Gamer du Dimanche
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
PerfectSlayer Wrote:Ouais mais ca va m'installer bootmii je pense :/
non tu a la choix au lancement entre boot mii et la chaine homebrews.
deplus le logiciel que télécharge la chaine homebrews pour faire la mise a jours c'est hack mii justement
-
jcangel Gamer Averti