Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar arasium » 11 Mar 2009, 14:48

akrobat Wrote:merci beaucoup pour le "tu est assez mauvais"

en plus je suis completement paume, entre les backup launcher, les homebrews, les cios, les ios, les custom Cios!!!

Excuse moi, mais, le tuto est très clair si tu le lit en entier (j'ai même ajouter des explications pour ceux qui ne connaissent pas encore le hack sur la wii). Et puis, tu es pas le seul noob à lire ce tuto et les autres ont compris (certes, ils ont pris bien le temps de lire le topic plusieurs fois).

akrobat Wrote:je ne savais pas, que le site en question etait un site illegal! ce n'est pas ecrit dessus! de plus la marge entre un site illegal et legal est vraiment infime!!!

Ce site fournit des jeux WiiWare et VC en téléchargement (tu notera que Wiigen ne fait rien de cela), on ne peut donc pas se tromper sur l'illégalité de ce site.
Cf: la charte du forum

akrobat Wrote:peut etre devriez vous faire un lexique ou je ne sais pas, mais de la a dire que je suis mauvais parceque je ne comprends pas, c'est un peu limite quand meme!!!

Il en existe un ici (c'est dur de le rater car il est épinglé donc toujours en haut)

Sinon, pour ton pb, il n'y a que la solution de reessayer (cela ne sert à rien de tout refaire, tu va perdre ton  temps). Il est long à telécharger (je te conseil donc de couper tout download sur ton pc pendant l'opération) et peux prendre plusieurs minutes (en général pas plus de 10 minutes qd même)
arasium Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Vlad » 11 Mar 2009, 15:40

Tient, je viens de remarquer un truc. Il y a trois versions de Twilight Hack alors que normalement, selement 2 sont nécessaires : la beta1 pour les Wii 3.3v2 et inférieur et la beta2 pour les Wii 3.4
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar otsuko » 11 Mar 2009, 16:54

croquetout59 Wrote:as-tu essayer de lancer les backups par gamma launcher?as-tu installer preloader et quelles fonctions?

Idem avec le Backup launcher Gamma, j'ai activé les fonctions du preloader comme indiqué sur le tutoriel.

Je suis un aimant à problèmes --'

EDIT : Le problème ne vient que des Backups NGC ... J'ai réinstallé le homebrew "prévu à cet effet" par le net et de façon manuelle, ça ne marche pas ...
Dernière édition par houcher le 11 Mar 2009, 20:18, édité 1 fois.
otsuko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar arasium » 11 Mar 2009, 17:23

Vlad Wrote:Tient, je viens de remarquer un truc. Il y a trois versions de Twilight Hack alors que normalement, selement 2 sont nécessaires : la beta1 pour les Wii 3.3v2 et inférieur et la beta2 pour les Wii 3.4

c'est bien ce que je pensait mais j'étais pas sur donc j'ai mis toutes les versions. Merci vlad, je vais corriger.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar morphine95 » 11 Mar 2009, 18:03

Merci pour ton aide arasium, mais je laisse tomber le downgrade sur ma wii. J'ai tout déréglé et je ne peux quasiment plus utiliser d'homebrews et je peux plus dumper mes jeux comme avant.
Merci pour tout quand même !! ;)
Avatar de l’utilisateur morphine95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar jcangel » 11 Mar 2009, 18:58

Salut salut  ;D

Déjà merci pour se magnifique tuto.
c'est sympa d'avoir tout regrouper car personnellement je m'y perd un peux.

J'ai une petit question concernant le Multi boot des jeux Wii qui est juste évoquer et sa nous renvois vers un autre tuto.
Est que si on créer un Multi boot de jeux Wii on peux le lancer directement a partir de la chaine de jeux ? (puis après sa nous envois sur un menu et on choisi un des jeux sur le DvD)
Ensuite comment sa marche pour la réduction de la taille de l'ISO est que sa enlève des langue ou est que sa enlève tout l'espace pas utiliser (Par exemple si je prend un Wii make en iso si je le compresse avec win RaR il ne fais plus qu'enivrons 1.7gb la taille d'un jeux gbc en gros alors que l'iso normale fais 4.7gb)

Merci d'avance ^^
jcangel Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar arasium » 11 Mar 2009, 20:27

tu sera obligé de passer par le logiciel de boot et non il enleve que l'espace vide (donc la taille du jeu shrinké dépend de la taille reelle du jeu)
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar jcangel » 11 Mar 2009, 21:16

Ok merci bien.

Je vais l'utiliser pour mes jeux pas trop volumineux alors ^^
jcangel Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar akrobat » 11 Mar 2009, 22:07

bonsoir a tous,

tout d'abord, merci pour ces quelques conseilles!

je veux bien etre patient, mais j'ai deja essayer de la laisser toute une nuit et le lendemain matin, ele etait encore sur le #69!!!

c'est un fichier qui contient des tera-octet ou quoi? lol

non, parceque franchement, ca soul grave!!! je sais que c'est uste cette merde qui me gene, car poue lreste, ca va comme sur des roulettes!!!

je voulais essayer la "technique sans la wifi, mais je ne trouve pas les fichier! n'ayant pas smash bros, c'est pas evident!

n'ya a t'il pas d'autres jeus dans lesquels nous pouvons trouver ces fichiers?

voici un la liste des jeu que j'ai actuellement sous la main:

- zelda
- wiifit
- tony hawk dawnhill jam
- wii play
- mario et sonic au jeux olympiques

donc si on pouvais trouver ces fichier dans ces jeux la, ce serais la royal!!! ^^

j'attends vos reponses, merci d'avance

PS: d'ailleur quand on voit le temps que vous mettez pour repondre, ca vaut le coup de rester un peut devant son ecran, c'est quasiment aussi speed que du chat! trop bien les mecs, vous assurez
akrobat Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar arasium » 11 Mar 2009, 22:26

oui c'est long, mais il arrive assez souvent que ca plante au #69. Dans ce cas, il faut redemarrer le downgrader.

Sinon, je sais qu'ils existent dans mario kart.

Si tes jeux, tu les as aussi sous forme d'iso, tu peut toujours tester avec wii scrubber.

Mais essye quand même une derniere fois le downgrader, on sait jamais (au passage, débranche tout accssoire de ta wii si jamais tu en a un ede brncher)
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar elgang » 11 Mar 2009, 23:15

salut, je ne sais pas si pas peut t'aider, mais pour moi j'ai etait obligé de deconnecté mes 2 pc  en
wifi avec la live box pour que cela fonctionne !!!
elgang Gamer Débutant

Messagepar laboule_1 » 11 Mar 2009, 23:56

salut a tous
j'ai installé le preloader pour eviter les MAJ contenu dans les jeux , mais qu'en est il si un jeu a besoin d'une MAJ pour un accessoire , comme wiifit par exemple?
laboule_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground