Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
akrobat Wrote:merci beaucoup pour le "tu est assez mauvais"
en plus je suis completement paume, entre les backup launcher, les homebrews, les cios, les ios, les custom Cios!!!
Excuse moi, mais, le tuto est très clair si tu le lit en entier (j'ai même ajouter des explications pour ceux qui ne connaissent pas encore le hack sur la wii). Et puis, tu es pas le seul noob à lire ce tuto et les autres ont compris (certes, ils ont pris bien le temps de lire le topic plusieurs fois).
akrobat Wrote:je ne savais pas, que le site en question etait un site illegal! ce n'est pas ecrit dessus! de plus la marge entre un site illegal et legal est vraiment infime!!!
Ce site fournit des jeux WiiWare et VC en téléchargement (tu notera que Wiigen ne fait rien de cela), on ne peut donc pas se tromper sur l'illégalité de ce site.
Cf: la charte du forum
akrobat Wrote:peut etre devriez vous faire un lexique ou je ne sais pas, mais de la a dire que je suis mauvais parceque je ne comprends pas, c'est un peu limite quand meme!!!
Il en existe un ici (c'est dur de le rater car il est épinglé donc toujours en haut)
Sinon, pour ton pb, il n'y a que la solution de reessayer (cela ne sert à rien de tout refaire, tu va perdre ton temps). Il est long à telécharger (je te conseil donc de couper tout download sur ton pc pendant l'opération) et peux prendre plusieurs minutes (en général pas plus de 10 minutes qd même)
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France