Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 303 sur 2267 • 1 ... 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306 ... 2267
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Arasium Wrote:Mise a jours du tuto avec inclusion de bootMii et du cios 38 rev13
cool merci
En ce qui concerne le bootmii peut on le mettre après avoir fait le "tuto ancienne version" ou faut il reprendre depuis le début.
Idem pour le cios13, comme j'ai déjà le 10 , puis je juste mettre a jour ( je pense que oui) et faut il également mettre un coup de uninstall avant ?
Merci encore
iPhone4S JB iPhone 5 iMac 27 i7 AppleTV2 iPad 2 JB Ipad mini JB
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille Gamer Maitre
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Ca me le fait avec l'usb loader 1.5 (donc potentiellement avec tous?), le wiiflow 3D et la beta de Netoo.
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
-
gustour Gamer Maitre
- Pays: France
Arasium Wrote:Mise a jours du tuto avec inclusion de bootMii et du cios 38 rev13
Merci de tenir ce tuto à jour.
Je te suggère d'y inclure à la fin un changelog, car perso je piste chaque jour la date d'édition, et à chaque changement de date, je me relis tout le sujet pour voir ce qui a changé (rien parfois, comme ce matin ::) )...
Une question plus personnelle; moi qui ai tout fait comme il faut la semaine dernière, comment dois-je procéder pour mettre à jour le cios 38 rev10 et le homebrew channel 1.0.1 en 1.0.3?
J'ai bien compris que HBC est intégré au bootmii maintenant et qu'il faut donc suivre le tuto, mais dois je vraiment remettre la console à zero et reprendre du début? (

Le tuto est parfait pour ceux qui ont une wii "pucelle" mais pour ceux qui l'ont déjà "déniaisée" cela reste un peu obscur.
Merci à celui qui prendra 2 min de son temps à me répondre :-*
[edit] Ben en fait le temps que je post, zouille pose la même question 2 posts plus haut...

Dernière édition par Mr_MaD le 04 Juin 2009, 14:59, édité 1 fois.
-
rushapoil Gamer Débutant
Petite remarque sur le tuto: Au niveau du Hacks.ini creator, ton titre et le texte n'a pas le 's' de hacks.ini et ça peut poser quelques confusions aux novices.
Autre remarque : cIOS revX installé via le IOS35? As tu une explication afin de comprendre? (pourquoi le 35 plutôt que le 249?)
Merci.
Autre remarque : cIOS revX installé via le IOS35? As tu une explication afin de comprendre? (pourquoi le 35 plutôt que le 249?)
Merci.
-
gustour Gamer Maitre
parce que dans mon tuto tu vire le 249 juste avant (obligatoire car pb avec le cios_fix) 
En ce qui concerne le changelog, j'y ai pensé mais comme le boulot est déja assez lourd, je fait pas de changelog! Sinon, j'en aurait a chaque coup pour deux heure a faire mes modifs!
Pour mettre le bootMii en ayant suivi mon dernier tuto, il faut remettre les ios d'origine (vous pouvez trouver un pack d'ios non patché sur le net) puis lancer l'installateur. Une fois bootMii et HBC 1.3 installés, on remet le cios pack V4 (sans le cios 60 car celui la n'aura pas été remis d'origine car non inclu dans le pack des ios originaux).

En ce qui concerne le changelog, j'y ai pensé mais comme le boulot est déja assez lourd, je fait pas de changelog! Sinon, j'en aurait a chaque coup pour deux heure a faire mes modifs!
Pour mettre le bootMii en ayant suivi mon dernier tuto, il faut remettre les ios d'origine (vous pouvez trouver un pack d'ios non patché sur le net) puis lancer l'installateur. Une fois bootMii et HBC 1.3 installés, on remet le cios pack V4 (sans le cios 60 car celui la n'aura pas été remis d'origine car non inclu dans le pack des ios originaux).
-
arasium Gamer Argent
Arasium Wrote:parce que dans mon tuto tu vire le 249 juste avant (obligatoire car pb avec le cios_fix)
Élémentaire mon cher

Arasium Wrote:En ce qui concerne le changelog, j'y ai pensé mais comme le boulot est déja assez lourd, je fait pas de changelog! Sinon, j'en aurait a chaque coup pour deux heure a faire mes modifs!
Le gros du boulot je pense viens du RTU je pense non? Il faudrait trouver un solution, peut etre (ce n'est qu'une idee) renvoyer vers une page ou il y a l'arborescence du RTU, mais non zippé, comme ca tu dépose directement les dernières versions et tu déplaces les fichiers etc etc juste avec un client FTP. Enfin n'importe quoi de plus simple que de devoir re zipper le pack entier, le re uploader etc a chaque maj, la tu gagnerais du temps je pense.
-
gustour Gamer Maitre
en effet, mais le changelog serait assez long! Car il faudrait expliquer comment faire pour mettre a jours leurs system. Si ils utilisait leurs cervaux aussi
ca serait plus simple.

-
arasium Gamer Argent
Arasium Wrote:parce que dans mon tuto tu vire le 249 juste avant (obligatoire car pb avec le cios_fix)
ok merci
par contre ca risque de bricker la wii si on remet le cios 60 avec le packV4 ?
Pour le rev13 , juste l'installation a faire depuis la rev10, rien d'autre ?
merci
iPhone4S JB iPhone 5 iMac 27 i7 AppleTV2 iPad 2 JB Ipad mini JB
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille Gamer Maitre
Arasium Wrote:Si ils utilisait leurs cervaux aussica serait plus simple.

ps: faire une faute à cerveau, hi hi :p
-
gustour Gamer Maitre
Si j'installe Le cIOS rev13b sur rev10 il peux me supprimer l'erreur de l'écran tout noir lors du lancement du backup ?
-
moniphone3g Gamer Maitre
Je ne vois plus ta réponse Arasium. Tu m'as répondu à l'instant en plus
EDIT : j'ai vu que tu m'as répondu, j'ai fais actualiser et ton message a disparu,
EDIT : j'ai vu que tu m'as répondu, j'ai fais actualiser et ton message a disparu,
Dernière édition par terros le 04 Juin 2009, 15:52, édité 1 fois.
-
moniphone3g Gamer Maitre
zouille Wrote:ok merci
par contre ca risque de bricker la wii si on remet le cios 60 avec le packV4 ?
Pour le rev13 , juste l'installation a faire depuis la rev10, rien d'autre ?
merci
oui, mais faudra juste relancer l'install du preloader (come la brick que tu as la premiere fois que tu installe le pack)
-
arasium Gamer Argent