Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 308 sur 2267 • 1 ... 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311 ... 2267
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Arasium Wrote:non tu le met, comme tout homebrew, dans ta sd: sd:/apps/nomDeTonHomebrew/boot.dol
Ok en fait c'est le backup launcher qui me faisait peur puisque je ne l'ai pas je l'ai installer via ton tuto, donc j'avais peur que ca ne soit pas compatible
EDIT : j'ai un souci car j'ai usb loader sous le nom de "apps" mais wiigator aussi. Que faire ?
Je veux dire que deux même noms sur la SD ca passe pas, je peux mettre une majuscule ?
Dernière édition par terros le 05 Juin 2009, 15:46, édité 1 fois.
-
moniphone3g Gamer Maitre
- Pays: France
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
apps/nom de l'homebrew...
Il faut aller DANS apps et créer un sous dossier dedans.
Iphone 4G 16Go Noir 4.0 JB/ 3G 8Go Noir 3.1.2 JB
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
-
Arclite115 Gamer Maitre
Arclite_115 Wrote:apps/nom de l'homebrew...
Merci.
Je l'ai lancé via hombrew mais je ne vois pas l'intérêt puisque lorsque je lance mon jeu via usb loader, le wiigator fix 002 ne supprime pas l'erreur, on dirai qu'il ne joue aucun rôle.
-
moniphone3g Gamer Maitre
SVP une reponse a ma question, je ne demande pas pourquoi la wii me demande une mise a jour, je sais que la question a été posée 250 000 fois et je connais la réponse, je voudrais juste savoir si le contenu du ciospack v4 fix que j'ai téléchargé est le bon pour pouvoir poursuivre le tuto, j'ai peur de faire une connerie si les fichiers sont pas les bons 

-
zogar_1
tu dois avoir 22 fichiers, si tu as suivi l'indice, c'est le bon

-
El Bichon Gamer Hardcore
Merci el bichon, j'ai posté un screenshot du pack dezippé en haut de cette page et j'ai bien 22 fichiers, donc j'espere que c'est le bon.
-
zogar_1
Ton zip a l'air bon, mais la seule vrai info qui pourrait nous permettre de savoir si ce sont vraiment les bon, tu l'as coupé (le CRC)
Si tu veux juste couper les mise à jour tu n'as besoin que du preLoader, pas du cIOSPack, ce pack c'est pour les lire les backup depuis la chaine disque. (mais pense au fichier hacks.ini, dont on ne parle de la tuto qu'a la deuxieme installation du preLoader, mais dans ton cas, si tu ne mets pas le cIOSPack, tu n'auras besoin que d'une seule installation)
Si tu veux juste couper les mise à jour tu n'as besoin que du preLoader, pas du cIOSPack, ce pack c'est pour les lire les backup depuis la chaine disque. (mais pense au fichier hacks.ini, dont on ne parle de la tuto qu'a la deuxieme installation du preLoader, mais dans ton cas, si tu ne mets pas le cIOSPack, tu n'auras besoin que d'une seule installation)
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
-
gustour Gamer Maitre
bonjour à tous,
Déjà un énorme merci à Arasium pour son super tuto qui m'a permis de transformer une petite wii en grande wii !!
petite question : est il possible qu'un backup marche avec backup launcher 0.3 et que l'iso de ce même jeu ne marche pas avec usb loader 1.5.
j'ai ce problème avec Resident evil umbrella chronicles avec usb loader l'iso n'arrive pas à ce lancer. Pou info j'ai transférer l'iso par WBFS GUI non en dumpant par l'usb loader.
(je suis en cios rev 13b et firmware 4.00 de waninkoko)
Merci d'avance
Déjà un énorme merci à Arasium pour son super tuto qui m'a permis de transformer une petite wii en grande wii !!

petite question : est il possible qu'un backup marche avec backup launcher 0.3 et que l'iso de ce même jeu ne marche pas avec usb loader 1.5.
j'ai ce problème avec Resident evil umbrella chronicles avec usb loader l'iso n'arrive pas à ce lancer. Pou info j'ai transférer l'iso par WBFS GUI non en dumpant par l'usb loader.
(je suis en cios rev 13b et firmware 4.00 de waninkoko)
Merci d'avance
-
marlok Gamer du Dimanche
je viens de voir la modif du tuto en première page avec l'utilisation du bootmii pour mettre la HBC.
Je ne trouve pas ça forcément top vu que ça implique de devoir laisser une carte SD dans la Wii.
Je sais qu'il m'arrive de hacker des wii mais j'installe alors l'usb loader en chaine car les personnes ne veulent absolument pas avoir de carte SD dans leur console (aller savoir pourquoi...).
Donc pourquoi ne pas mettre les deux méthodes ?
Installation avec le .wad comme avant et autre option : avec le bootmii ?
Je ne trouve pas ça forcément top vu que ça implique de devoir laisser une carte SD dans la Wii.
Je sais qu'il m'arrive de hacker des wii mais j'installe alors l'usb loader en chaine car les personnes ne veulent absolument pas avoir de carte SD dans leur console (aller savoir pourquoi...).
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
-
Arclite115 Gamer Maitre
Arclite_115 Wrote:je viens de voir la modif du tuto en première page avec l'utilisation du bootmii pour mettre la HBC.
Et bien non, tu as rien compris alors! C'est le bootMii qui a besoin de la sd, pas la HBC!!!! Tu peux meme installer bootMii et virer ta sd! Comme ca autoboot sur SystemMenu.
-
arasium Gamer Argent
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Arasium Wrote:Arclite_115 Wrote:je viens de voir la modif du tuto en première page avec l'utilisation du bootmii pour mettre la HBC.
Et bien non, tu as rien compris alors! C'est le bootMii qui a besoin de la sd, pas la HBC!!!! Tu peux meme installer bootMii et virer ta sd! Comme ca autoboot sur SystemMenu.
Désolé mais ce n'est pas très clair dans le tuto alors : Il y installera des fichiers qu'il faut absoluement conserver et laisser sur la sd
Et je n'ai jamais dis que c'était la HBC qui avait besoin de la SD.
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
-
Arclite115 Gamer Maitre
gustour Wrote:Ton zip a l'air bon, mais la seule vrai info qui pourrait nous permettre de savoir si ce sont vraiment les bon, tu l'as coupé (le CRC)
Merci gustour c'est noté

[img width=800 height=458]http://img197.imageshack.us/img197/7816/ciospackv4fixcrc.jpg[/img]
Merci
-
zogar_1