Bonjour à tous,
Avant tout, merci à tous pour le site et les tutos qui sont vraiment de qualité et une vraie mine d'or dans la jungle des solutions dispos sur le net.
Après m'être pas mal renseigné sur le hack de la Wii, je me suis enfin lancé avec le condensé de tuto proposé par Arasium (merci à toi).
J'ai donc suivi scrupuleusement les étapes mais je me retrouve bloqué au moment d'installer le pre loader.
En effet, juste après la maj en 4.0, je lance la HBC pour installer le preloader mais je me retrouve inexorablement face à un écran noir juste après avoir cliqué sur le bouton Démarrer de la chaine et je suis obligé de rebooter la console à la main...
J'ai bien essayé de lancer la chaine avec et sans carte SD mais rien n'y fait.

Autre problème concernant cette fois BootMii dont l'installation s'est à priori bien passée puisque j'ai les deux flash bleus au lancement de la Wii, le soucis étant qu'il boote automatiquement (malgré que la SD soit insérée) sur le menu classique de la console et non sur BootMii. J'ai lu sur leur site que cela pouvait être du à la carte SD et que 1/4 d'entre elles aurait des problèmes. J'ai donc essayé avec une seconde carte de 8Go (la première carte étant une 512Mo) mais cette fois je reste bloqué sur un écran noir au démarrage...
Si vous avez des solutions à me proposer, je vous en serai très reconnaissant.
Merci encore.