Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar muzomax » 12 Mar 2009, 07:52

Salut

Moi mon problème c'est que je n'arrive pas à voir la sauvegarde TH pour la version 3.3e (sur la wii je ne vois rien sur la sd) par contre j'arrive à voir celle pour la version 3.4 mais impossible de la copier, la wii me dit que la copie e peut être échouée

merci de votre aide

m@x
Dernière édition par aymeric.dupre le 12 Mar 2009, 09:11, édité 1 fois.
muzomax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar akrobat » 12 Mar 2009, 09:43

merci elgang et arasium pour vos reponses!

j'ai reessayer une paire de fois hier soir et j'ai encore laisse la wii allume toute la nuit, mais ca plante toujours a #69!

je pense que c'est ma connection wifi qui merde, je ne vois rien d'autre, car je n'ai aucun accessoire de brancher dessus et ayant free, j'ai debranche le boitier HD et le cable eternet de mon PC pour recommencer et rien!!!

j'avoue en avoir un peu marre, meme si je sais qu'il ne me manque plus que ce putain de #69!!!

je vais essayer de me demerde autrement, sinon je vais encombrer le topic avec mon probleme, qui ne se resoudra pas sans mario smash bros brawl!!!

je sais donc ce qu'il me reste a faire...

bonne journee a vous tous et merci encore!
akrobat Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar arasium » 12 Mar 2009, 10:11

laboule Wrote:salut a tous
j'ai installé le preloader pour eviter les MAJ contenu dans les jeux , mais qu'en est il si un jeu a besoin d'une MAJ pour un accessoire , comme wiifit par exemple?

Pour le wiifit, il faut que je regarde car je crois que c'est l'ios15. En général, il s'agit d'un ios pour un accessoire.

muzomax Wrote:Salut

Moi mon problème c'est que je n'arrive pas à voir la sauvegarde TH pour la version 3.3e (sur la wii je ne vois rien sur la sd) par contre j'arrive à voir celle pour la version 3.4 mais impossible de la copier, la wii me dit que la copie e peut être échouée

merci de votre aide

m@x

Relis bien le tuto! Tu as un lien pour la 3.3
arasium Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar laboule_1 » 12 Mar 2009, 10:23

salut
merci pour ta reponse arasium, pour wiifit c'etait un exemple, je l'avait installé avant de hacké ma wii, a moins qu'a cause du downgrade je sois obligé de le refaire.
Mais qu'en sera t'il si des jeux demande encore une MAJ , pourra t'on trouver un ios facilement?
je demande , car je debute seulement et les anciens ont surement deja du rencontrer ce probleme.
laboule_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar arasium » 12 Mar 2009, 10:24

je suis en train de monter une liste des ios/driver. Je vais les inclures dans le tuto.
Pour recuperer ces ios, il faut utiliser ftpii (je vais faire aussi cela dans mon tuto)
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar laboule_1 » 12 Mar 2009, 10:49

ok , merci beaucoup.
laboule_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar muzomax » 12 Mar 2009, 12:02

Citation de: muzomax le Aujourd'hui à 06:52:49
Salut

merci de votre aide

m@x

Relis bien le tuto! Tu as un lien pour la 3.3

C'est bien ce que j'ai fait (au moins 3 fois), en fait j'ai une sd avec le TH pour version 3.4 et une avec le TH version 3.3.

Sur la wii je vois bien celle pour le 3.4 mais pas celle pour le 3.3 (aucune données on dirait que la sd est vide), j'ai essayé d'inverser les sauvegardes sur les sd au cas une déconnerais mais ça me fait la même chose.
Gamer du Dimanche

Messagepar arasium » 12 Mar 2009, 12:04

verifie que tu as bien la même arborescence.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar muzomax » 12 Mar 2009, 12:05

ben écoute c'est ce que j'ai fait hier soir déjà je me suis dis y a peut être un truc en plus mais nan tout pareil, j'ai même juste copié le data.bin et ça me fais la meme chose, je sais pas

sur http://wiibrew.org/wiki/Twilight_Hack, il y a ça d'écrit  :

Open the SD card and select the "Twilight Hack" save that corresponds to your game region. Note: Some people are having problems with the Wii not "seeing" the save file on the SD card. If you are experiencing this, try setting the archive bit for the data.bin file - in Windows this can be either be done from the file's properties dialog (right click on it in Windows Explorer and check the box) or from the command line using "attrib +a ". More info at #wiihelp on Efnet.

ce qui correspond à mon problème je pense mais je ne comprend pas ce qu'il faut faire et le traducteur (anglais vers français) est un vrai ****

merci de m'aider
Dernière édition par aymeric.dupre le 12 Mar 2009, 12:09, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Messagepar arasium » 12 Mar 2009, 12:09

je verifie les fichiers. et j'edite ce post

Ok, c'est les bon fichiers (comme tu vois, je les ai pas inventé ce sont ceux de wiigen).

Sur ta sd tu as bien:

sd:/private/wii/title/rzdp/data.bin (plus les deux autres)

?
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Mar 2009, 12:11, édité 1 fois.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar muzomax » 12 Mar 2009, 12:10

j'ai rajouté une info entre tes 2 posts (désolés)
Gamer du Dimanche

Messagepar malez » 12 Mar 2009, 12:11

Arasium, je t'avais dit que j'étais déjà en train de le faire.
J'ai ouvert un sujet pour répertorier les IOS et aussi pour expliquer comment effectuer l'extraction des IOS avec 3 méthodes différentes.
J'invite tout le monde à ajouter les IOS que vous connaissez sur ce nouveau sujet et à commenter les tuto

http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=17399.0
Sytem menu 4.1E wanin + cios pack v3.4 dmm + cIOS 38rev 14 + preloader 0.29 JODI + BL launcher 0.3 gamma + boot Mii 1.1 boot 2
malez Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground