Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar muzomax » 12 Mar 2009, 12:13

oui j'ai bien cette arbo

si je comprend bien il faut cliquer propriété sur le data.bin et cocher la case archive.
muzomax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar arasium » 12 Mar 2009, 12:14

je sais que tu le fait, mais moi je repertorie tout (tu peux le voir en haut de mon tuto, j'ai bien ecrit que mon boulot consiste a aggreger le tout). Et puis t'inquiete pas je te citerai :)

muzomax Wrote:ben écoute c'est ce que j'ai fait hier soir déjà je me suis dis y a peut être un truc en plus mais nan tout pareil, j'ai même juste copié le data.bin et ça me fais la meme chose, je sais pas

sur http://wiibrew.org/wiki/Twilight_Hack, il y a ça d'écrit  :

Open the SD card and select the "Twilight Hack" save that corresponds to your game region. Note: Some people are having problems with the Wii not "seeing" the save file on the SD card. If you are experiencing this, try setting the archive bit for the data.bin file - in Windows this can be either be done from the file's properties dialog (right click on it in Windows Explorer and check the box) or from the command line using "attrib +a ". More info at #wiihelp on Efnet.

ce qui correspond à mon problème je pense mais je ne comprend pas ce qu'il faut faire et le traducteur (anglais vers français) est un vrai ****

merci de m'aider

Ok, donc cela semble assez simple.

Sur ligne de commande, tu vas dans le dossier ou il y a le data.bin qui t'interesse (voir les 3 si tu ne sais pas lequel est le bon) et tu tape "attrib +a data.bin"
arasium Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar flowlapache » 12 Mar 2009, 13:16

décidemment, tu complètes la complétude!!!du gros big tuto qui va finir par tout englober!!trop cool!!et quand t'auras finis, y'aura le tuto customisation à fond!bonne continuation ;D
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar arasium » 12 Mar 2009, 14:24

non je pense pas (quoi que si je me fais chier, on sait jamais :))
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar flowlapache » 12 Mar 2009, 14:52

t'inquiètes c'est juste comme ça pour te féliciter pour ta motive :D, c'est que t'y passes beaucoup de temps pour faier un truc complet et précis et accessibles à tous!! et en plus tu réponds à tous ceux qui ont quand même du mal...chapeau l'artiste! ;)
un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...;)
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
Avatar de l’utilisateur flowlapache Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar arasium » 12 Mar 2009, 15:47

modification de la présentation du tuto en vu de majs à venir (je vous laisse deviner quoi  ;D)

D'ailleurs, si vous avez des suggestions...
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar chtioludo » 12 Mar 2009, 17:58

salut mon poto ,

nikel la nouvelle présentation du tuto bon boulot  ;)
chtioludo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar muzomax » 12 Mar 2009, 19:06

Citation de: muzomax le Aujourd'hui à 11:05:59
ben écoute c'est ce que j'ai fait hier soir déjà je me suis dis y a peut être un truc en plus mais nan tout pareil, j'ai même juste copié le data.bin et ça me fais la meme chose, je sais pas

sur http://wiibrew.org/wiki/Twilight_Hack, il y a ça d'écrit  :

Citation
Open the SD card and select the "Twilight Hack" save that corresponds to your game region. Note: Some people are having problems with the Wii not "seeing" the save file on the SD card. If you are experiencing this, try setting the archive bit for the data.bin file - in Windows this can be either be done from the file's properties dialog (right click on it in Windows Explorer and check the box) or from the command line using "attrib +a ". More info at #wiihelp on Efnet.

ce qui correspond à mon problème je pense mais je ne comprend pas ce qu'il faut faire et le traducteur (anglais vers français) est un vrai ****

merci de m'aider

Ok, donc cela semble assez simple.

Sur ligne de commande, tu vas dans le dossier ou il y a le data.bin qui t'interesse (voir les 3 si tu ne sais pas lequel est le bon) et tu tape "attrib +a data.bin"

Et bien je te remercie cela fonctionne parfaitement j'ai pu copier la sauvegarde sur la wii, le reste je le fais ce soir car gulli devait prendre la place de la wii (ah ces enfants!!)

Je pense que tu devrais rajouter cette info dans ton tuto au cas ou

encore merci.

m@x
muzomax Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar otsuko » 12 Mar 2009, 21:13

Pour les Backups Gamecube quand tu dis "Pour les jeux multi disque, vous n'aurez pas de problèmes à ceci pres que vous devrez utiliser le lancement avec l'option B (touche B de votre Wiimote)."

Cela signifie-t-il qu'à l'écran de lancement du jeu il ne faut appuyer que sur B sur la touche "Démarrer" ?

Si c'est le cas, ça ne marche pas chez moi, alors que la Wii m'indique bien qu'il y a un jeu NGC dans la console.
otsuko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar arasium » 12 Mar 2009, 21:34

ooops, j'ai oublié de mettre a jours cette partie :) je le ferai
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar JeanMi59226 » 12 Mar 2009, 22:25

Dément le tuto, encore félicitation pour le suivi, quand c'est bien faut il le dire  ;)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Messagepar soulstars » 12 Mar 2009, 22:29

Bonjour, merci pour le tuto,

Pourriez vous m'envoyer par MP le cIOSCORP, pas les wad je les ai déjà.

Car je ne le trouve pas, et avec le logiciel que j'ai je doit les installer 1 par 1 xD

Merci.
soulstars Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground