Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 326 sur 2267 • 1 ... 323, 324, 325, 326, 327, 328, 329 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Salut.
Je suis passé du rev10 au rev13, ceci bloque sans arrêt ma wii, comment revenir au rev10 ?
Je suis passé du rev10 au rev13, ceci bloque sans arrêt ma wii, comment revenir au rev10 ?
-
moniphone3g Gamer Maitre
- Pays: France
Qu'est-ce qui bloque ?
-
MawlF. Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
samuelgs Wrote:
Salut.
Sur quel IOS as tu installé le cIOS38 rev 13 ? si c'est sur le 249, tu peux réinstallé de rev10 par dessus car celui-ci s'installe sur l'IOS249 par défaut.
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go
Si besoin, mon mp est la pour ça.
Si besoin, mon mp est la pour ça.
-
whex Gamer Pro
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
whex Wrote:samuelgs Wrote:
Salut.
Sur quel IOS as tu installé le cIOS38 rev 13 ? si c'est sur le 249, tu peux réinstallé de rev10 par dessus car celui-ci s'installe sur l'IOS249 par défaut.
En fait je ne sais pas. J'avais choisi le premier tuto de Arasium (quand il y avait le 10).
Après j'avais choisis IOS 35 (c'est Arasium avait écrit) et le il faut que je revienne.
Dernière édition par terros le 11 Juin 2009, 13:32, édité 1 fois.
-
moniphone3g Gamer Maitre
MawlF Wrote:Qu'est-ce qui bloque ?
Quand je reviens au menu principal et que je lance un autre jeu via usb loader, ca bloque et je dois redémarrer alors que ce n'était pas le cas avec rev10
-
moniphone3g Gamer Maitre
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
samuelgs Wrote:MawlF Wrote:Qu'est-ce qui bloque ?
Quand je reviens au menu principal et que je lance un autre jeu via usb loader, ca bloque et je dois redémarrer alors que ce n'était pas le cas avec rev10
Même problème ici, ça fonctionne avec le rev12. (sur un autre sujet, a propos du reset), on en a déjà pas mal parlé.
Wii 4.2E + Priiloader 0.1r15+ cIOSPack 3.5 + cIOS38 rev15 + HC 1.06 + WiiFlow
-
gustour Gamer Maitre
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
gustour Wrote:samuelgs Wrote:MawlF Wrote:Qu'est-ce qui bloque ?
Même problème ici, ça fonctionne avec le rev12. (sur un autre sujet, a propos du reset), on en a déjà pas mal parlé.
Merci.
Je peux le trouver où et comment l'installer sachant que j'avais mis IOS 35 lors de l'install de rev13 ?
Dernière édition par terros le 11 Juin 2009, 13:45, édité 1 fois.
-
moniphone3g Gamer Maitre
Bonjour,
Alors voila mon problème, je viens de revenir sur le forum après quelques temps, j'avais il ya déja quelques mois downgrader ma console en suivant le tuto ..
A l'époque j'avais mis l'HC , le preloader te les cios rev7
En lisant le topic.. je vois qu'on peut maintenant passer en 4.0 et que certains parle de rev13
Ma question est la suivante..
Je ne sais pas par OU reprendre les étapes pour simplement Mettre à jour le nécessaire sans recommencer toutes les étapes..
D'avance merci
Alors voila mon problème, je viens de revenir sur le forum après quelques temps, j'avais il ya déja quelques mois downgrader ma console en suivant le tuto ..
A l'époque j'avais mis l'HC , le preloader te les cios rev7
En lisant le topic.. je vois qu'on peut maintenant passer en 4.0 et que certains parle de rev13
Ma question est la suivante..
Je ne sais pas par OU reprendre les étapes pour simplement Mettre à jour le nécessaire sans recommencer toutes les étapes..
D'avance merci
-
thund3r Gamer Débutant
Salut,
J'ai un élève (malvoyant) de 12 ans à Yutz qui souhaiterait pouvoir utiliser son DDR japonais sur sa Wii 3.2.
Est-ce que quelqu'un parmis vous est dans le coin et pourrait lui softmoder sa Wii comme sur ce tuto ?
Merci.
J'ai un élève (malvoyant) de 12 ans à Yutz qui souhaiterait pouvoir utiliser son DDR japonais sur sa Wii 3.2.
Est-ce que quelqu'un parmis vous est dans le coin et pourrait lui softmoder sa Wii comme sur ce tuto ?
Merci.
-
io Gamer du Dimanche
Prend la Wii et fais le lui, pas besoin de beaucoup d'expérience 

-
darkchaos Gamer Bronze
darkchaos Wrote:Prend la Wii et fais le lui, pas besoin de beaucoup d'expérience
J'habite à plus d'une heure de chez lui, je ne le vois qu'à son collège 1 h par semaine, c'est pour ça que je demande quelqu'un du coin de Yutz.
-
io Gamer du Dimanche
Mais si il est malvoyant il joue comment?
-
darkchaos Gamer Bronze