Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Il marche très bien sur mes 2 2GO
-
darkchaos Gamer Bronze
- Pays: France
darkchaos Wrote:Il marche très bien sur mes 2 2GO
whex Wrote:adictif Wrote:Bonjour ou bonsoir !
J'aimerais bien féliciter Arasium pour ce super tuto! Bravo !
J'ai un petit problème avec le Bootmii,
Ma Wii était vierge avec 3.4u, suivi le tuto installer HBC , bootmii installer en boot2, dvdx , downgrade en 3.2u , ect... jusqu'au "cIOS Pack V4" sans problème. Mais au démarrage de la Wii bootmii ne se charge pas juste le préloader.
voici mon fichier bootmii.ini sur la sd
# BootMii config file
# Video mode, possible settings:
# NTSC, PAL50, PAL60, PROGRESSIVE
VIDEO=NTSC
# Autoboot, possible settings:
# SYSMENU, HBC
AUTOBOOT=SYSMENU
# Autoboot delay, in seconds:
# Default is 5
BOOTDELAY=5
le fichier bootmii toujours sur la sd?? J'ai désinstallé réinstallé et pas plus de succès. J'ai suivi le tuto à la lettre.
Quelqu'un peu m'aider?
Merci!
Adictif..
Utilise tu une carte inférieure à 1 Go. Car si c'est supérieur, tu ne pourras pas lancer bootmii. Bootmii se lance que sur des SD inf à 1Go.
unrender Wrote:adictif Wrote:darkchaos Wrote:T'as bien un dossier bootmii à la racine de ta SD?
Merci de m'aider!!!
Oui j'ai bien le fichier bootmii à la racine de ma sd.
J'ai lu environ 200 pages dans ce tuto , essayer plusieurs chose mais rien !!!
j'aimerais bien pouvoir faire une copie de sauvegarde de mon nad....
Merci encore !!
peut-être cela n'a rien à voir mais ça ne viendrait pas du fait que dans ton bootmii.ini, la VIDEO soit sur NTSC et pas sur PAL50 ou PAL60 ??
Pour installer ce pack, je vous conseille le programme cIOSCorp qui est très simple (c'est celui dans le rtu). Il en existe d'autre si vous souhaitez ne pa utiliser celui-ci. Ce programme installe automatique tout les IOS qui sont dans le dossier cioscorp à la racine de votre SD. La première étape est donc d'aller sur Google pour trouver le cios pack 4.0 fixé (Indice: YNY0U0ZG).
whex Wrote:adictif Wrote:Bonjour ou bonsoir !
J'aimerais bien féliciter Arasium pour ce super tuto! Bravo !
J'ai un petit problème avec le Bootmii,
Ma Wii était vierge avec 3.4u, suivi le tuto installer HBC , bootmii installer en boot2, dvdx , downgrade en 3.2u , ect... jusqu'au "cIOS Pack V4" sans problème. Mais au démarrage de la Wii bootmii ne se charge pas juste le préloader.
voici mon fichier bootmii.ini sur la sd
# BootMii config file
# Video mode, possible settings:
# NTSC, PAL50, PAL60, PROGRESSIVE
VIDEO=NTSC
# Autoboot, possible settings:
# SYSMENU, HBC
AUTOBOOT=SYSMENU
# Autoboot delay, in seconds:
# Default is 5
BOOTDELAY=5
le fichier bootmii toujours sur la sd?? J'ai désinstallé réinstallé et pas plus de succès. J'ai suivi le tuto à la lettre.
Quelqu'un peu m'aider?
Merci!
Adictif..
Utilise tu une carte inférieure à 1 Go. Car si c'est supérieur, tu ne pourras pas lancer bootmii. Bootmii se lance que sur des SD inf à 1Go.
whex Wrote:darkchaos Wrote:Il marche très bien sur mes 2 2GO
Bizarre car chez moi ça marche pas, je suis obligé de le lancer à partir d'une carte de 250Mo et une fois lancé, j'ai mis ma carte de 2 Go pour récupérer ma nand. c'est justement ce que confirme ce tuto http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=21811.0.
Maintenant s'il y a un moyen de lancer bootmii avec une carte SD de 2Go et en même temps de stocker la nand (et donc éviter le changement de carte entre temps), ça m'intéresse.
Lancez CMDVDX34 à l'aide de la chaine homebrew, et choisissez uniquement l'option "Downgrade IOS35".