Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar injil » 10 Juil 2009, 22:57

Peut tu me mettre un lien pour le 118 Silteuplait car je ne le trouve pas
"Les choses qu'on possède finissent par nous posséder."
injil Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar injil » 10 Juil 2009, 23:20

C'est bon j'ai trouvé un bon bomberbomb et la j'ai lancé hackmii installer v0.2 et sa fait deja 10 min que ya marqué "BootMii...", les "..." indiquent que BootMii est en train de s'installer ? donc je dois continué d'attendre ou aller sur "Exit" ?
injil Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar injil » 10 Juil 2009, 23:55

Bon, OK, ça commence à me soulé, personne ne vient me répondre, c'est désert, donc si quelqu'un s'y connait, voilà je donne mon msn : Jilani-Jilani_Y_@hotmail.fr afin qu'on vienne m'aider pour ce fichu tuto...
MERCI D'AVANCE !
injil Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar chuckp640_1 » 10 Juil 2009, 23:59

salut
peut tu développer encore car je ne comprend pas ton pb
Avatar de l’utilisateur chuckp640_1

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar lagrace » 11 Juil 2009, 01:24

lagrace Wrote:
nour 57 Wrote:bonjour,
voila plusieur jour que j'assaye d'installer en suivant la tuto ,je suis juste arriver a mettre la chaine homebrew channel et pour le reste rien  pas moyen.
sur ma console wii la chaine zelda et installer    et ce que cela peu bloquer ,pourinstaler le hack de arasium..
merci

bonjour

le numéro de série de ta console commence par quoi
si ca commence par LEF cela confirme mes dires

il faut passer par l'homebrew trucha bug resolver pour passer outre la reconnaissance d'ios 35

ps j'ai recommencé le tuto mais arrivé au dowgrade de l'ios35 ca bloque ca passe sans wifi mais a l'etape du cios fix impossible d'installer quoi que ce soit meme sans wifi

merci de me filer un coup de pouce sur ce coup et je veux bien faire tous les test que l'on me propose en passant par le trucha bug
lagrace Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: roland
Pays: France

Messagepar injil » 11 Juil 2009, 01:39

heu ok, je ré-explique :
Tout dabord au début, mon écran freezé lorsque le menu "HackMii Installer v0.2" s'affichait.
D'après les conseils de arasium, lorsque ça freezé, c'est que je devais changer de "Bannerbomb".
Je suis donc aller en télécharger quelque-uns, afin de les testé, jusqu'a ce qu'un marche et que je puisse commencer l'installation.
Une fois le bon Bannerbomb trouvé, j'ai commencer l'installation (d'après ce que j'ai vu sur mon écran, je devais installer le "Bootmii" en "IOS").
Je vais selectionne donc "Continue", et j'attends...
Après plus d'un quart d'heure d'attente, rien ne se semble se passer, je ne sais pas du tout où en est l'installation.
Vu que arasium n'avait pas dit que cela prendrait spécialement du temps, je selectionne "Exit" en pensant que l'installation est terminée.
Mais ce que je ne comprend, c'est que je suis (normalement) censé avoir installé une nouvelle Chaîne ! la HBC !
sauf que sur l'écran principal où je vois toute mes chaînes (météo, CD, info etc...), mais je ne vois pas du tout une chaine "HBC", ni rien de nouveau, rien ne semble avoir changé :O
C'est pour ça que je demande de l'aide, je pense que je n'ai pas bien fait l'installation quelque part...
S'il vous plait, j'ai vraiment besoin qu'on m'explique tout ce que je dois faire, parce que là je n'y comprend plus rien  :-[
injil Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar googole3 » 11 Juil 2009, 11:52

Voilà, voilà, ce post, juste pour témoigner que tout marche correctement, et que, avec un peu de persévérance, vous arriverez enfin à hacker votre wii ;D
Merci infiniment à Arasium pour ce tuto :)
googole3 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar injil » 11 Juil 2009, 13:41

;) tu as de la chance... moi je galère totalement alors que je suis qu'au début :'(
injil Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Rerephenix » 11 Juil 2009, 14:45

Bonjour, je suis en train de faire le tuto mais quand je fait l'étape II B 2, pour installer le cios_fix, j'ai l'erreur 1035. A quoi est due cette erreur ?

edit: J'ai recommencer en laissant ios254 (ou qque chose comme ça) qui était par défaut et j'ai installer sans probleme, puis j'ai recommencé cette fois en mettant ios35, puis j'ai desinstallé le ios254.
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Juil 2009, 14:53, édité 1 fois.
[img width=350 height=19]http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/27/090627123445496919.png[/img]

[img width=350 height=19]http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/27/09062702254460356.gif[/img]

[img width=350 height=19]http://i75.servimg.com/u/f75/12/55/71/00/7308yl10.png[/img]
Rerephenix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mikmik_1 » 11 Juil 2009, 15:13

j'ai suivi le tuto et apres l'étape D, la wii est en 4.0 mais je ne peux plus lancer la homebrew channel. quand  je veux la lancer l'ecran reste noir ? ??

avez vous déja eu ça ?

Merci
Avatar de l’utilisateur mikmik_1

Messagepar JeanMi59226 » 11 Juil 2009, 16:14

Redemarre ta wii et réessaye sinon vérifie la mise a jour de la HBC
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Messagepar mikmik_1 » 11 Juil 2009, 16:21

Comment je peux vérifier la mise a jour de la HBC ?
Avatar de l’utilisateur mikmik_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground