Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Je t'ai répondu sur ton topic...
-
darkchaos Gamer Bronze
- Pays: France
injil Wrote:heu ok, je ré-explique :
Tout dabord au début, mon écran freezé lorsque le menu "HackMii Installer v0.2" s'affichait.
D'après les conseils de arasium, lorsque ça freezé, c'est que je devais changer de "Bannerbomb".
Je suis donc aller en télécharger quelque-uns, afin de les testé, jusqu'a ce qu'un marche et que je puisse commencer l'installation.
Une fois le bon Bannerbomb trouvé, j'ai commencer l'installation (d'après ce que j'ai vu sur mon écran, je devais installer le "Bootmii" en "IOS").
Je vais selectionne donc "Continue", et j'attends...
Après plus d'un quart d'heure d'attente, rien ne se semble se passer, je ne sais pas du tout où en est l'installation.
Vu que arasium n'avait pas dit que cela prendrait spécialement du temps, je selectionne "Exit" en pensant que l'installation est terminée.
Mais ce que je ne comprend, c'est que je suis (normalement) censé avoir installé une nouvelle Chaîne ! la HBC !
sauf que sur l'écran principal où je vois toute mes chaînes (météo, CD, info etc...), mais je ne vois pas du tout une chaine "HBC", ni rien de nouveau, rien ne semble avoir changé :O
C'est pour ça que je demande de l'aide, je pense que je n'ai pas bien fait l'installation quelque part...
S'il vous plait, j'ai vraiment besoin qu'on m'explique tout ce que je dois faire, parce que là je n'y comprend plus rien
[+] cIOS Loaded!
[+] Initializing SD, please wait...
ERROR! (ret = -1)
Press any button to restart...