Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 398 sur 2267 • 1 ... 395, 396, 397, 398, 399, 400, 401 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
j'ai un petit problème...
je suis dans l'étape B-3 (donc je suis dans Firmware downgrader 1.0) et il est bloqué dans Downloading System menu v290... Downloading content #10. Ça fait peut être 20 min qu'il est bloqué comme ça.... C'est normal ?Si j'éteins la console, elle va être briquée ? Si oui, je peux sans craintes faire une restauration de bootmii ?
merci d'avance
je suis dans l'étape B-3 (donc je suis dans Firmware downgrader 1.0) et il est bloqué dans Downloading System menu v290... Downloading content #10. Ça fait peut être 20 min qu'il est bloqué comme ça.... C'est normal ?Si j'éteins la console, elle va être briquée ? Si oui, je peux sans craintes faire une restauration de bootmii ?
merci d'avance
-
spammaister2000 Gamer Débutant
C'est normal il est assez long le SystemMenu, ne t'inquiète pas là tu peux éteindre si vraiment tu penses qu'il y a un problème vu qu'il est encore en train de télécharger , il n'a pas commencé à installer aucun risque de brick ou autre
-
darkchaos Gamer Bronze
- Pays: France
ok merci.
et un autre question. En surfant sur le site, j'ai remarqué ce tuto http://wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2384&Itemid=45. ca ne suffirait pas de le suivre si je veux juste backuper et jouer à mes jeux sur un disque dur (donc pas de dvd) ? Parce-que ce tuto est bien plus court
et un autre question. En surfant sur le site, j'ai remarqué ce tuto http://wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2384&Itemid=45. ca ne suffirait pas de le suivre si je veux juste backuper et jouer à mes jeux sur un disque dur (donc pas de dvd) ? Parce-que ce tuto est bien plus court
-
spammaister2000 Gamer Débutant
Bonjour !
Je trouve ce tuto super ! bien expliqué et très complet ...
seulement, même si j'ai déjà réussi à l'appliqué avec succes sur 2 wi quant il utilisait le twinhack, maintenant que c'est le bannerbomb, ça ne marche plus pour moi.
je fait pourtant bien toutes les étapes, je n'ai pas de message d'erreur, mais quand j'en arrive à tester un backup : il n'est pas lu .... c'est frustrant !
j'ai remarqué qu'il y avais moins d'option dans le preload, il y en as t il une qui pourrait bloquer le lancement des backup ?
avez vous une idée sur une manipee que j'aurai mal fait (une erreure récurante chez les autre que j'aurais fait aussi)
merci d'avance pour votre aide.
ps : j'espere que ça ne pose pas de problème que je post ici, ou aurait-il mieux fallut que je créé un topic qq'part ailleur ?
Je trouve ce tuto super ! bien expliqué et très complet ...

seulement, même si j'ai déjà réussi à l'appliqué avec succes sur 2 wi quant il utilisait le twinhack, maintenant que c'est le bannerbomb, ça ne marche plus pour moi.

je fait pourtant bien toutes les étapes, je n'ai pas de message d'erreur, mais quand j'en arrive à tester un backup : il n'est pas lu .... c'est frustrant !

j'ai remarqué qu'il y avais moins d'option dans le preload, il y en as t il une qui pourrait bloquer le lancement des backup ?
avez vous une idée sur une manipee que j'aurai mal fait (une erreure récurante chez les autre que j'aurais fait aussi)
merci d'avance pour votre aide.
ps : j'espere que ça ne pose pas de problème que je post ici, ou aurait-il mieux fallut que je créé un topic qq'part ailleur ?
-
kurviz Gamer du Dimanche
ou est le rapport entre bannerbomb et le backup
-
chuckp640_1
je ne sais pas ... mais c'est la principale modif que j'ai remarqué depuis la version du tuto que j'arrivait à appliquer avec succes.
le problème vient sans doute d'ailleur ...
le problème vient sans doute d'ailleur ...
-
kurviz Gamer du Dimanche
Est ce que si j'ai craqué ma wii par une ancienne méthode a celle la, est ce que je peut tout de même utilisé les même procédés pour la mettre a jour ?
(c'est a dire recommencer le tuto de 0 sur une wii déjà craquée pour quelle soit a jour ?)
(c'est a dire recommencer le tuto de 0 sur une wii déjà craquée pour quelle soit a jour ?)
-
ktex Gamer Pro
et pour installer les trucs, pourquoi on nous dit de choisir le Cios35 si on a le choix entre plusieurs ? quel est la différence ? ca change vraiment quelque chose si je met 36 ou 249 a la place du 35 ? 
merci =)

merci =)
-
ktex Gamer Pro
Bonjour à tous,
bon je suis toujours bloqué au même endroit, c'est à dire là:
Démarrez la wii puis allez dans le menu "SystemMenu Hack" et mettez les options qui vous interessent sur enabled en appuyant sur A. Puis sélectionner "SaveSettings" en bas afin de sauvegarder ces options directement dans la Wii (ainsi, vous n'aurez plus besoin du hack.ini, sauf si vous souhaitez modifier ces options).
quand je vasi dans le menu systemmenu Hacks, j'ai ça> Hacks for your system menu version (v290) were found no
Pouvez-vous m'aider...si près du but, c'est rageant!
Merci
bon je suis toujours bloqué au même endroit, c'est à dire là:
Démarrez la wii puis allez dans le menu "SystemMenu Hack" et mettez les options qui vous interessent sur enabled en appuyant sur A. Puis sélectionner "SaveSettings" en bas afin de sauvegarder ces options directement dans la Wii (ainsi, vous n'aurez plus besoin du hack.ini, sauf si vous souhaitez modifier ces options).
quand je vasi dans le menu systemmenu Hacks, j'ai ça> Hacks for your system menu version (v290) were found no
Pouvez-vous m'aider...si près du but, c'est rageant!
Merci
-
Eusebio_1
j'en suis à l'étape 3 du tuto d'arasium "Modification de la version du firmware", j'ai commencer l'installation avec le chapitre "Avec wifi", j'ai bien fait attention de choisir la version 3.2E en faisant défilé la liste des firmware avec la fleche du bas, puis j'ai lancer l'installation...
des lignes défiles, avec des "installing successfully" a la fin, donc c'est bon signe...j'attend...10 minutes aprés, on me met :
"Change Wii Shop country code?"
"Press A button to continu, utherwise press B button."
J'appuies sur le boutton A
et aprés ça me met "ERROR: Could not retrieve current country code! (ret = -24500)"
"Cleaning temporary data, please wait..."
"Firmware installation FAILED!"
"Press any button to continue..."
Et là je n'ai encore rien fait, donc qu'est-ce que je dois faire maintenant ?
pourquoi ça a fait une erreur?
Darkchaos m'as dit que je m'étais surement trompé de 3.2, que je n'avais pas pris le 3.2E, donc j'ai recommencer :
Là j'ai recommencer, et j'ai bien rechoisi le 3.2E (il y a 3 3.2, le 3.2J, le 3.2U, et le 3.2E, et moi j'ai choisis ce dernier)
la réinstallation à prit moins d'une seconde, parce que c'était bien celui là que j'avais installé, puis arriver au meme stade sur le "Wii shop", j'accepte avec A, et hop, le message d'erreur se reproduit alors que pourtant j'avais bien fait attention...donc voilà, je ne savais pas trop quoi faire, donc j'ai testé le 3.2U, et là il s'installe, peut être que c'est celui là que je devais prendre, mais c'est bizzare...
bref là l'installation vient de se finir, ils me mettent "Change your Wii console region to match the firmware region?"
"If you do not, your Wii will be senibricked!!"
"Press A button to continue, otherwise press B button."
:O ca devient sérieux là, qu'est-ce que je dois faire?
PS: C'EST TRES URGENT J'AI BESOIN QU'ON ME REPONDE ASSER VITE CAR DEMAIN MATIN JE PARS EN VACANCEE, donc je dois régler mon probleme ce soir, s'il vous plait, je compte sur votre aide et votre soutien...mERCI
des lignes défiles, avec des "installing successfully" a la fin, donc c'est bon signe...j'attend...10 minutes aprés, on me met :
"Change Wii Shop country code?"
"Press A button to continu, utherwise press B button."
J'appuies sur le boutton A
et aprés ça me met "ERROR: Could not retrieve current country code! (ret = -24500)"
"Cleaning temporary data, please wait..."
"Firmware installation FAILED!"
"Press any button to continue..."
Et là je n'ai encore rien fait, donc qu'est-ce que je dois faire maintenant ?
pourquoi ça a fait une erreur?
Darkchaos m'as dit que je m'étais surement trompé de 3.2, que je n'avais pas pris le 3.2E, donc j'ai recommencer :
Là j'ai recommencer, et j'ai bien rechoisi le 3.2E (il y a 3 3.2, le 3.2J, le 3.2U, et le 3.2E, et moi j'ai choisis ce dernier)
la réinstallation à prit moins d'une seconde, parce que c'était bien celui là que j'avais installé, puis arriver au meme stade sur le "Wii shop", j'accepte avec A, et hop, le message d'erreur se reproduit alors que pourtant j'avais bien fait attention...donc voilà, je ne savais pas trop quoi faire, donc j'ai testé le 3.2U, et là il s'installe, peut être que c'est celui là que je devais prendre, mais c'est bizzare...
bref là l'installation vient de se finir, ils me mettent "Change your Wii console region to match the firmware region?"
"If you do not, your Wii will be senibricked!!"
"Press A button to continue, otherwise press B button."
:O ca devient sérieux là, qu'est-ce que je dois faire?
PS: C'EST TRES URGENT J'AI BESOIN QU'ON ME REPONDE ASSER VITE CAR DEMAIN MATIN JE PARS EN VACANCEE, donc je dois régler mon probleme ce soir, s'il vous plait, je compte sur votre aide et votre soutien...mERCI
"Les choses qu'on possède finissent par nous posséder."
-
injil Gamer Averti
essaye la methode sans wifi
-
chuckp640_1