...
Toi tu fais partis des gens qui parlent trop !
essai de te mettre 2 secondes à ma place, je crois que ça fait longtemps que tu aurai pété un plombs !
j'ai été poli, j'ai appris les termes technique comme tu dis !
je suis aller voir le lexique et tout, si c'est mal expliqué ou si je ne comprend pas ce n'est pas de ma faute, et non, il ne s'agit pas de me mâché le travail, je peux très bien faire le tuto tout seul, sauf que par mal chance MOI j'ai dû dès la première étape aller chercher un autre bannerbomb, et là c'est ma wii qui ne veut pas m'aider car elle a une erreur quand j'installe le 3.2 E !
biensur, des gens l'ont surement réussis du 1er coup, mais ont-ils eu autant de malchance que moi a chaque étape ?
et pour finir, oui tu m'as aidé, je ne dis pas le contraire, mais j'en sais rien j'avais besoin de seulement 15 minutes de ton temps où tu répondrais à mes questions juste aprés que je les ait postés, et là ça aurait été beaucoup plus rapide et facile pour que je finisse le tuto !!!
et puis en parlant de mp, je t'ai passé mon adresse msn, sachant que la messagerie instantannée c'est BEAUCOUP PLUS SIMPLE pour les "questions/réponses" ... tu m'aurai aidé en moins de 10 minute de cette façon, et tu aurai été tranquille au moin...
Mais bon, de toute façon dès le début j'ai sentis que tu voulais pas vraiment m'aider, ou que tu le faisais à contre-coeur (va savoir pourquoi...).
EDIT: non pas du tout, je vous prends pas pour des nolifes, je sais très bien que vous avez une vie, et pour tout vous dire, j'ai meme du respect pour vous parce que vous vous y connaissez vraiment très bien, et je me dis que cest pas simple comme ça, il faut quand meme persévéré et faire preuve de curiosité, c'est donc une qualité !
et non moi je suis pas "pouf, adieu!", au contraire une fois que le tuto aurait été fait j'aurai chercher davantage à apprendre sur e hack jusqu'a pouvoir a mon tour aider les nouveaux arrivants....mais bon, puisque vous avez des préjugés sur moi...