Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 400 sur 2267 • 1 ... 397, 398, 399, 400, 401, 402, 403 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
oui personne a aider tant pis
Dernière édition par fugtrauts le 12 Juil 2009, 21:51, édité 1 fois.
wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
sinon le rev 14 c'est pour quand
Dernière édition par fugtrauts le 12 Juil 2009, 21:52, édité 1 fois.
wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
-
aivon Gamer Hardcore
Non non sa ne change rien , la version du BannerBomb qui marche avec la Wii varie en fonction de son ID(LU64, LEH), à mon avis c'est une LU64/65 qu'il a, en bref il a juste pas de chance
Heu Stop Flood hokuto

Heu Stop Flood hokuto

-
darkchaos Gamer Bronze
pff c'est ça que je déteste sur les forums, ceux qui ont les connaissance c'est souvent des c*****, désolé mais il faut le dire, et vous en êtes les parfaits exemples !
j'ai fais des doubles post, oui, et alors ? c'est IMPOSSIBLE de supprimé un topic pour un Modérateur TOUT-PUISSANT ?
T'es débile pour jugé les gens juste parce qu'ils font du double post, en plus je n'étais meme pas au courant, et tu remarqueras que depuis que tu me l'as dis je ne le fais plus, donc appelle tes modos qu'ils viennent me banir ^^
tout ce que j'ai a vous dire, c'est que vous êtes très c*** de jugé les gens juste parce qu'ils font du double post ou autre, de plus j'ai toujours fait un effort pour rédiger correctement, bien présenter les situations, et tout...donc avec msn tu m'aurai vraiment beaucoup aider, et je t'assure que je suis tout sauf un con, meme si tu a l'air d'en être persuadé.
Pour finir tu ne connais pas ma vie, tu ne sais pas ce qui m'est arrivé ces derniers temps et qui pourraient justifié un comportement impatient ou autre...
Breeeef, c'est pas étonnant que les gens se barrent après avoir utilisé vos services, puisque vous êtes si désagréable, dailleur je suis sûr que lorsque vous voyez quelqu'un sans avatar, et avec l'intitulé "petit joueur" par exemple, vous pensez direct "ah encore un petit con, un être inférieur muahahaha psk moi je sais comment on flash une wii !! ahahah" -_-"
j'ai fais des doubles post, oui, et alors ? c'est IMPOSSIBLE de supprimé un topic pour un Modérateur TOUT-PUISSANT ?
T'es débile pour jugé les gens juste parce qu'ils font du double post, en plus je n'étais meme pas au courant, et tu remarqueras que depuis que tu me l'as dis je ne le fais plus, donc appelle tes modos qu'ils viennent me banir ^^
tout ce que j'ai a vous dire, c'est que vous êtes très c*** de jugé les gens juste parce qu'ils font du double post ou autre, de plus j'ai toujours fait un effort pour rédiger correctement, bien présenter les situations, et tout...donc avec msn tu m'aurai vraiment beaucoup aider, et je t'assure que je suis tout sauf un con, meme si tu a l'air d'en être persuadé.
Pour finir tu ne connais pas ma vie, tu ne sais pas ce qui m'est arrivé ces derniers temps et qui pourraient justifié un comportement impatient ou autre...
Breeeef, c'est pas étonnant que les gens se barrent après avoir utilisé vos services, puisque vous êtes si désagréable, dailleur je suis sûr que lorsque vous voyez quelqu'un sans avatar, et avec l'intitulé "petit joueur" par exemple, vous pensez direct "ah encore un petit con, un être inférieur muahahaha psk moi je sais comment on flash une wii !! ahahah" -_-"
Dernière édition par kasimodem le 13 Juil 2009, 00:05, édité 1 fois.
"Les choses qu'on possède finissent par nous posséder."
-
injil Gamer Averti
injil dernier avertissement, s'il te plais ne pollue plus ce post, reste courtois c'est la meilleur façon d'aider et d'être aider,
Dernière édition par klfdujrh le 12 Juil 2009, 21:54, édité 1 fois.
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
lol... aider et être aider...
tu crois qu'on peux toujours m'aider..? les gens ont l'air de me détesté...
et merci, j'apprécis le dernier avertissement, tu es le seul qui a su faire preuve de sympathie avec moi...
ok, je ne posterai plu sur ce topic.
tu crois qu'on peux toujours m'aider..? les gens ont l'air de me détesté...
et merci, j'apprécis le dernier avertissement, tu es le seul qui a su faire preuve de sympathie avec moi...
ok, je ne posterai plu sur ce topic.
"Les choses qu'on possède finissent par nous posséder."
-
injil Gamer Averti
bon .... si vous avez fini, je vous informe juste que je vais le retenter avec les anciens outils ... je dois avoir l'ancien pack qq'part.
je vous tien au courant ...
-
kurviz Gamer du Dimanche
EDIT : pas de probleme JEANMII 

Dernière édition par Babz2235 le 12 Juil 2009, 22:47, édité 1 fois.
-
chuckp640_1
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
kurviz Wrote:bon .... si vous avez fini, je vous informe juste que je vais le retenter avec les anciens outils ... je dois avoir l'ancien pack qq'part.
Il y a encore des anciens outils ici au cas ou
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=15089.0
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tut
En tout cas je fécilite quand même ceux qui prenne la peine d'aider, et de faire des tutos le plus simplement possible 

Dernière édition par SnOw1ch le 12 Juil 2009, 23:16, édité 1 fois.
-
ktex Gamer Pro
c'est pour ça les forums

-
chuckp640_1
Topic nettoyé des quelques messages d'injil inutiles et injurieux.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE