Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar kurviz » 13 Juil 2009, 09:56

bon ... ben ... j'ai pô réussi en suivant le tuto ... j'ai dû installer le backup launcher. et là ça marche.

dommage.

sinon, petites critiques constructives :

- certaine saisie d'ecran ne sont plus en accord avec les nouvelles versions utilisées.
- là où ce tuto brillait par en nous prennant par la main et en nous disant quoi faire point par point, je trouve qu'il y à un peu de relâchement. par exemple : pas un mot sur la chaine wii shope alors qu'on fini par se retrouver devant une question où ne saais dont pas quoi répondre. avant on nous disant quand on devait appuyer sur 1, sur A ou sur B. il suffisant de suivre à la lettre. je pense que si tu revenais à ce niveau d'accompagnement, ça t'épargnerait pas mal de messages d'appel à l'aide.
- l'explication pour revenir à une wii "propre" est beaucoup trop succincte, j'ai pas réussi à le faire correctement, il manque peut-être un pack avec tout les outils, même si il sont déjà réparti dans le pack principal.
- il doit y avoir un problème, j'ai pô réussi là où j'avais aucune problème avant ...

voila, tant tout les cas, merci pour le mal que vous vous donnez.
kurviz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar whex » 13 Juil 2009, 12:48

kurviz Wrote:bon ... ben ... j'ai pô réussi en suivant le tuto ... j'ai dû installer le backup launcher. et là ça marche.

dommage.

sinon, petites critiques constructives :

- certaine saisie d'ecran ne sont plus en accord avec les nouvelles versions utilisées.
- là où ce tuto brillait par en nous prennant par la main et en nous disant quoi faire point par point, je trouve qu'il y à un peu de relâchement. par exemple : pas un mot sur la chaine wii shope alors qu'on fini par se retrouver devant une question où ne saais dont pas quoi répondre. avant on nous disant quand on devait appuyer sur 1, sur A ou sur B. il suffisant de suivre à la lettre. je pense que si tu revenais à ce niveau d'accompagnement, ça t'épargnerait pas mal de messages d'appel à l'aide.
- l'explication pour revenir à une wii "propre" est beaucoup trop succincte, j'ai pas réussi à le faire correctement, il manque peut-être un pack avec tout les outils, même si il sont déjà réparti dans le pack principal.
- il doit y avoir un problème, j'ai pô réussi là où j'avais aucune problème avant ...

voila, tant tout les cas, merci pour le mal que vous vous donnez.

Le hack c'est du Underground, les grands membre actif de wiigen comme Asarium, Vlad ou JeanMi (... et les autres que j'oublie , dsl) fond du hack quelque chose de ludique et accessible à tous. Ils ne le fond pas pour eux (car ils l'ont déjà fait), ni pour nous mais par passion (au vu de l'omniprésence d'Arasium sur ce topic depuis plus de 6 mois).

Une seule conclusion, prends ce qu'on te donne (car on te le donne sur un plateau d'argent) et parts avec le sourire. :D

PS1 : ce n'est pas une attaque personnelle contre toi mais plus un appel pour tout ceux qui pensent à la critique. ;)
PS2 : pour ce genre de commentaire, il y a le mp car geenpeace ne va pas être content. ::)

Pour ton problème de wiishop, ça doit venir de la version du 4.0, il y a un pack de MAJ sur wiigen sortie il y a 3-4 semaine, essais avec ça.

Bon courage !!!
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX  -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go

Si besoin, mon mp est la pour ça.
whex Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar darkchaos » 13 Juil 2009, 16:06

J'aimerais juste dire qu'Arasium estime que vous savez un tant soi peu vous débrouillez avec une Wii, "Appuyez sur A" n'est pas nécessaire à mon avis...

Moi la WiiShop marche parfaitement,

Pour le pack pour desinstaller tout je t'ai fait un RTU il faut juste mettre les ios originaux dans SD:/cioscorp
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar kioto13 » 13 Juil 2009, 16:09

bonjour, au début du tuto il y a marqué " Lancez CMDVDX34 à l'aide de la chaine homebrew, et choisissez uniquement l'option "Downgrade IOS35". je le prend ou le CMDVDX34 ? merci
Samsung Galaxy S II 2.3.4 - KH3
kioto13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: thomas

Messagepar darkchaos » 13 Juil 2009, 16:13

Dans le pack RTU à télécharger ...
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar kioto13 » 13 Juil 2009, 16:18

ok merci, dsl je ne l'avais pas téléchargé parce que j'avais deja installer la chaine hombrew avant. c'est pour cela que je ne l'ai pas trouver.
kioto13 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar kioto13 » 13 Juil 2009, 16:29

jai encore un petit pb: je suis a l'étape 3 - Modification de la version du firmware, j'ai bien Firmware Downgrader dans la chaine homebrew mais c'est la version 1.0 alors que dans le tuto c'est le 1.1, est ce que c'est normal ? merci de bien vouloir me répondre.
kioto13 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar JeanMi59226 » 13 Juil 2009, 16:31

Pas grave du tout, c'est les mêmes fonctions  ;)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Messagepar El Bichon » 13 Juil 2009, 16:31

c'est une demande de mise à jour de la HBC, t'es pas obligé de la faire.

tu peux continuer le hack de ta wii et le faire plus tard si tu veux
El Bichon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar kioto13 » 13 Juil 2009, 16:32

ok merci, j'ai peur de faire une boulette  :)
kioto13 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar kioto13 » 13 Juil 2009, 16:42

a la fin du downgrade il ma marquer une erreur et il ma remis au menu de softmii, que dois je faire ?
Dernière édition par alibi le 13 Juil 2009, 16:44, édité 1 fois.
kioto13 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar El Bichon » 13 Juil 2009, 16:44

je ne connais pas softmii
évite le double post, édite plutôt l'ancien post, ça sert à rien les doublons, à part à polluer... tu connais le dicton, pollueur=payeur

;)
Dernière édition par magicphone le 13 Juil 2009, 16:46, édité 1 fois.
El Bichon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground