Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar bendu44 » 19 Juil 2009, 15:18

JeanMi59226 Wrote:Hacks.ini fonctionnel chez moi pour le firm 4.1 preloader 0,29 http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=24947.0

et tu l'as configuré comment ton preloader ? perso je galère et certaine fonction une foie mise sur enabled cause des bugs ........
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben
Pays: France

Messagepar ktex » 19 Juil 2009, 15:51

ktex Wrote:J'ai 3 Wii chez moi (deux qui ne sont pas a moi ^^")

j'ai fait des testes sur heatseeker (celui que je connais qui bug)

Chez moi sur 6 test (3 Flow, 3 GX) il a marcher 5 fois (2 fois sur flow 3 sur GX)
Chez A sur 6 test (3 Flow, 3 GX) il a marcher 3 fois (1 fois sur flow 2 sur GX) (soit une fois sur deux)
Chez B sur 6 test (3 Flow, 3 GX) il a marcher 6 fois (6 fois sur flow 3 sur GX)

Est ce que cela viendrais du disque dur? sachant que A et B je les ais craquées pareille, de la même façon avec les mêmes fichiers et tout
Aurais t'il un moyen de réglé le problème ? :)De même que la wii qui fonctionne une fois sur 2 ne reconnais pas forcément les disques durs externe (j'ai essayer les 3 et ça marche pas toujours)
de même est ce qu'il y aurais un homebrew ou autre chose qui pourrais permettre de revenir au menu wii n'importe quand sans endommager la console ?

merci

up svp  :(
ktex Gamer Pro
Gamer Pro

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Messagepar arasium » 19 Juil 2009, 21:12

Je met a jours le tuto, donc essayer de pas le suivre avant la fin de la maj :)
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar tempest69 » 19 Juil 2009, 22:28

C'est trop de la balle ce tuto, j'ai une wii depuis 3 jours et je tombe sur la caverne d'alibaba ...
Avec ça je vais pouvoir vraiment profiter de ma wii!
Merci (x1000 fois)
tempest69 Gamer Débutant

Messagepar MBM » 19 Juil 2009, 22:46

Salut,

Je viens tout juste de hacker la wii d'un amis. Ça fait un an que j'ai hacker la mienne donc ça m'a permis de découvrir de nouvelles choses.

Par exemple quel type de brick ne pourrait pas résoudre le preloader ? Et pourquoi installer à la fois le bootmii et le preloader ? Il me semble que le bootmii est bugué (desfois pas de reconnaissance de la wiimote), du coup pour l'instant c'est mieux juste le preloader non ?

Sinon pour tous ces ios downloader et autres, peut-on savoir que se passera-t-il lorsque les serveurs ne distribueront plus les fichiers ? Que se passera-t-il dans ce cas là ? Risque de semi brick ou "rien ne se passe" ?

Parce que je me suis créer un ptit dossier dans lequel j'ai mis tous les fichiers nécessaires au hack d'une wii (je vais surement aussi hacker la wii de sa soeur). Mais comment puis-je savoir jusqu'à quand durera mon ptit pack ?
Wii 3.2E - Preloader 0.29 - cIOSpack - cMIOS
PSP Phat - 5.02 GEN
MBM Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar arasium » 19 Juil 2009, 23:10

MBM Wrote:Salut,

Je viens tout juste de hacker la wii d'un amis. Ça fait un an que j'ai hacker la mienne donc ça m'a permis de découvrir de nouvelles choses.

Par exemple quel type de brick ne pourrait pas résoudre le preloader ? Et pourquoi installer à la fois le bootmii et le preloader ? Il me semble que le bootmii est bugué (desfois pas de reconnaissance de la wiimote), du coup pour l'instant c'est mieux juste le preloader non ? Non, car si tu brick l'ios60 le preloader se lance pas

Sinon pour tous ces ios downloader et autres, peut-on savoir que se passera-t-il lorsque les serveurs ne distribueront plus les fichiers ? Que se passera-t-il dans ce cas là ? Risque de semi brick ou "rien ne se passe" ? Impossible, comment veux tu que ta wii se mette a jours :)

Parce que je me suis créer un ptit dossier dans lequel j'ai mis tous les fichiers nécessaires au hack d'une wii (je vais surement aussi hacker la wii de sa soeur). Mais comment puis-je savoir jusqu'à quand durera mon ptit pack ?

Fin de la maj
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar virus2013_1 » 19 Juil 2009, 23:24

Et encore un grand merci à toi !!! ;-)

Juste une petite question : Quels sont les étapes lorsqu'on a déjà suivi ton précédent tuto ? Rien de spécial à faire ?
Merci d'avance... Bonne nuit !
virus2013_1 Gamer Débutant

Messagepar toto2882 » 19 Juil 2009, 23:50

alors la, +8 pour ton nouveau tuto :)
Image
Avatar de l’utilisateur toto2882 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar geldouch » 20 Juil 2009, 00:01

Tuto pour 4.1 officielle ou 4.1 de waki ??
geldouch Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar MAtt22 » 20 Juil 2009, 00:22

Oui bonne question ?

le tuto a jours permet de hacker une Wii 4.1 officiel mais la question de mon prédécésseur m'intrigue !! tuto fini faut lancer l'Updater de Waninkoko ??? et remettre le cIOSpack v4fix puis mise a niveau du préloader ???

PS: quand on veut installer un cIOS38 rev 10.  12.  13b SANS WIFI c'est toujours le wad : IOS38 v3610.wad pour nimporte quel révision ???
Dernière édition par Tom Vivares le 20 Juil 2009, 00:33, édité 1 fois.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Messagepar dakaa » 20 Juil 2009, 03:58

Salut j'ai ma wii hacker et je voudrais la rendre vierge , pour pouvoir faire les MaJ oficiel , quelle partie du big tuto dois-je suivre ?
dakaa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar whex » 20 Juil 2009, 08:31

MAtt22 Wrote:Oui bonne question ?

le tuto a jours permet de hacker une Wii 4.1 officiel mais la question de mon prédécésseur m'intrigue !! tuto fini faut lancer l'Updater de Waninkoko ??? et remettre le cIOSpack v4fix puis mise a niveau du préloader ???

PS: quand on veut installer un cIOS38 rev 10.  12.  13b SANS WIFI c'est toujours le wad : IOS38 v3610.wad pour nimporte quel révision ???

Oui, quelque chose me dit (sans être sur) qu'il manque la parti "update wiki" sur le tuto car là, on downgrade les IOS pour l'installation du firm (comme à l'époque du 4.0).

En même temps, je dis ça, je dis rien, .... des fois vaut mieux que je me taise.  :P
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX  -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go

Si besoin, mon mp est la pour ça.
whex Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground