Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 421 sur 2267 • 1 ... 418, 419, 420, 421, 422, 423, 424 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup, le tout sans downgrade
Je vais mettre des screens si tu veux bien arasuim
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup, le tout sans downgrade
Arasium Wrote:
PS: il faut aussi lire ce qui s'affiche a l'ecran, le tuto peut oublier un ou deux point
Tu as raison mais pour des noobs comme moi comment savoir quelles options choisir ???
Heureusement vous etes la ^^
Donc arpès le "download from NUS" que doit-on avoir?
Car je retombe sur un choix d'options et apparemment "exit" et "load IOS from sd card" ne fonctionnent pas?
-
Icedarts Gamer Pro
reessaye par nus, je suis en train de le faire pour ma wii pour screen et c'a n'as pas fonctionné du premier coup, et surtout fait bien B au debut pour choisir l'ios par defaut
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
Effectivement au second download from NUS ça a fonctinné. Enfin je le suppose à la fin j'ai eu "downgrade complete"
Par contre ma wii n'a pas redémarré, je suis retombé sur la HBC.
-
Icedarts Gamer Pro
pas de pb pour les screen jeanMi, tu es modo, donc tu peux les ajouter tout seul 
c normal

Icedarts Wrote:Effectivement au second download from NUS ça a fonctinné. Enfin je le suppose à la fin j'ai eu "downgrade complete"
c normal
-
arasium Gamer Argent
Purée faut que j'arrete, j'ai lu dans le tuto que la wii redémarrait!!!
Si je n'arrive pas à lire correctement ce qui est ecrit dans le tuto franchement je suis mal parti
Si je n'arrive pas à lire correctement ce qui est ecrit dans le tuto franchement je suis mal parti

-
Icedarts Gamer Pro
J'ai une question si on est déjà en 4.0 grâce au tuto pour passer au 4.1, doit-ont également restaurer la faille trucha?
Merci
Merci
-
MiCk_eXe Gamer Averti
Bonjour, j'ai la HBC installée par la faille Twilight Hack (il y a longtemps), je n'ai pas installé BootMii (il ne pouvait pas s'installer en boot2), j'ai fait la faille Trucha, le cios rev13b et remis mon Preloader. Mais je ne peux même plus lancer mes originaux par la Chaîne Disque (le jeu est reconnu avec l'annimation avant de lancer le jeu mais après ça devient tout noire, ça freeze et la wiimot est desynchro) Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci.
Merci.
-
Kent1h Gamer du Dimanche
Mick_exe : non.
Merci encore Arasium. Je suis en 4.1E. C'est la fête.

• Wii 4.1E • preloader 0.30 • BootMii (boot2) • Cios38 rev14 • hbc 1.06 • Usbloader GX •
-
Tronard Gamer Pro
Kent1h Wrote:Bonjour, j'ai la HBC installée par la faille Twilight Hack (il y a longtemps), je n'ai pas installé BootMii (il ne pouvait pas s'installer en boot2), j'ai fait la faille Trucha, le cios rev13b et remis mon Preloader. Mais je ne peux même plus lancer mes originaux par la Chaîne Disque (le jeu est reconnu avec l'annimation avant de lancer le jeu mais après ça devient tout noire, ça freeze et la wiimot est desynchro) Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci.
essaye de mettre le ciospack 4 (attention que tu devras remettre le preloader
-
JeanMi59226 Ancien
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup, le tout sans downgrade
Tronard Wrote:Mick_exe : non.
Ok, mais alors pour passer en 4.1E j'ai quoi à faire juste lancer l'updater rien d'autre?
Merci
-
MiCk_eXe Gamer Averti
Oui, moi j'ai du réinstaller le preloader après, mais je ne sais pas si c'est comme ça pour tout le monde.
Seulement, tu auras besoin d'un hacks.ini pour 4.1 pour utiliser le preloader.
Seulement, tu auras besoin d'un hacks.ini pour 4.1 pour utiliser le preloader.
• Wii 4.1E • preloader 0.30 • BootMii (boot2) • Cios38 rev14 • hbc 1.06 • Usbloader GX •
-
Tronard Gamer Pro