Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 428 sur 2267 • 1 ... 425, 426, 427, 428, 429, 430, 431 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup, le tout sans downgrade
Désolé Beguilor j'peux pas t'aider.
Lucky oui tu remances le TBR tu appuies sur B pour garder l'IOS par defaut même si c'est ecrit IOS36, ensuite tu choisis l'option restore IOS15
Lucky oui tu remances le TBR tu appuies sur B pour garder l'IOS par defaut même si c'est ecrit IOS36, ensuite tu choisis l'option restore IOS15
-
Icedarts Gamer Pro
- Pays: France
Cool c'est bon merci beaucoup
je passe a la phase C - Le cIOS rev13b
Souhaitez moi bonne chance
je passe a la phase C - Le cIOS rev13b
Souhaitez moi bonne chance
-
lucky76 Gamer Averti
pour les 2 prochaines étapes tu n'as pas besoin de chance, mais de savoir lire
c'est apres que j'ai planté moi et personne ne sait m'aider

-
Beguilor Gamer du Dimanche
ton probleme c'est quoi ??
c'est ca ?
donc si ca, ta une wii briquée, et t'a acces qu'a la meilleure chaine du monde ....
tu es en quelle version ??
Beguilor Wrote:
et comment on fait un upgrade si on a acces que a la HBC ? ???
car pour le moment je suis bien coincé, si quelqu'un peut m'aider
c'est ca ?
donc si ca, ta une wii briquée, et t'a acces qu'a la meilleure chaine du monde ....
tu es en quelle version ??
-
toto2882 Gamer Hardcore
Beguilor tu avais installé le preloader avant le ciospack4?
-
Icedarts Gamer Pro
petit message à Arasium :
t'as oublié de retirer l'image de cIOS uninstaller (qui sert plus à rien à part embrouiller les nouveaux ;) )
Sinon quel est l'interêt de la restauration de l'IOS 15 ? il est pas utilisé au boot, en soit ça empêcherais pas la Wii de fonctionner ?
Encore un petit détail, faudra penser à mettre à jour ton hack.ini creator pour intégrer les hacks 4.1 (si t'as le temps)
Et je veux bien me dévouer pour rédiger les parties WiiHome et les autres soft sympas répertoriés !
t'as oublié de retirer l'image de cIOS uninstaller (qui sert plus à rien à part embrouiller les nouveaux ;) )
Sinon quel est l'interêt de la restauration de l'IOS 15 ? il est pas utilisé au boot, en soit ça empêcherais pas la Wii de fonctionner ?
Encore un petit détail, faudra penser à mettre à jour ton hack.ini creator pour intégrer les hacks 4.1 (si t'as le temps)
Et je veux bien me dévouer pour rédiger les parties WiiHome et les autres soft sympas répertoriés !
-
jibweb Gamer Maitre
oui, j'ai installé le CIOSCORP sans souci ( pas de bug a la fin ).
et la version on la voit ou ca
je planche dessus depuis 20h ce soir et j'avoue que je commence a saturé de chercher

je planche dessus depuis 20h ce soir et j'avoue que je commence a saturé de chercher

-
Beguilor Gamer du Dimanche
Moi pareil que toi à la fin ça n'a pas planté comme c'est indiqué dans le tuto...
Alors je n'ai pas réinstallé le preloader encore car je ne sais pas ou mettre le hack.ini ni quel option choisir à la création de ce dernier...
La version de quoi?
Alors je n'ai pas réinstallé le preloader encore car je ne sais pas ou mettre le hack.ini ni quel option choisir à la création de ce dernier...
La version de quoi?
-
Icedarts Gamer Pro
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup, le tout sans downgrade
jibweb Wrote:petit message à Arasium :
alors, le l'ios15, sert a une multitude de chause, comme le downgrade ....
et wiihome n'est pas compatible avec cette version du preloader ....
Beguilor Wrote:oui, j'ai installé le CIOSCORP sans souci ( pas de bug a la fin ).
comment esst survenu ton prebleme car j'ai pas suivit desolé x)
-
toto2882 Gamer Hardcore
Icedarts Wrote:C'est bien la que ça aurait du planter?
[img width=414 height=409]http://img24.imageshack.us/img24/8913/pict4219.jpg[/img]
C'est bizarre non?
Pourtant le preloader est bien installé puisque je tombe dessus...
J'comprends pas tout la encore
Bon d'abord tu install le preloader pas besoin de configurer le hack.ini, ensuite tu install le ciospackv4 une fois installé ta console redémarre et un message s'affiche pour te dire que ta brické ta console, ensuite tu redemarre la wii en maintenant reset puis tu lance la homebrew channel et installe a nouveau le preloader cette fois ci avec un hack.ini configuré voilà c'est tout
-
MiCk_eXe Gamer Averti
Kent1h Wrote:Bonjour, j'ai la HBC installée par la faille Twilight Hack (il y a longtemps), je n'ai pas installé BootMii (il ne pouvait pas s'installer en boot2), j'ai fait la faille Trucha, le cios rev13b et remis mon Preloader. Mais je ne peux même plus lancer mes originaux par la Chaîne Disque (le jeu est reconnu avec l'annimation avant de lancer le jeu mais après ça devient tout noire, ça freeze et la wiimot est desynchro) Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci.
J'ai plus ou moins low-brick ma wii (freeze) mais celà après lancement de jeu.
Depuis que j'ai installer le cIOSPack 4, les backups sont reconnus aussi mais j'ai toujours un freeze lors de leur lancement.
Je vais voir si j'ai le même problème avec backup-launcher en attendant une solution
-
Kent1h Gamer du Dimanche