Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 436 sur 2267 • 1 ... 433, 434, 435, 436, 437, 438, 439 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup, le tout sans downgrade
wbfs est pour le pc
tu m'a devancé jeanmi
tu m'a devancé jeanmi

-
chuckp640_1
Besoin d'aide SVP
Alors voila, j'ai essayer de suivre le tuto, maisj e pense que ca a foirer qqpart car :
- Lors du boot de la console avec le loader, il me dit qu'il trouve pas le fichier hack.ini alors qu'il est bien dans la SD.
- Je vois Version 4.0E quand je vais dans les settings de la console, mais dans le loader il me dit versio, 418 ?? (a moin que c'est pas la meme chose)
Et le plus chiant : je n'ai plus accès a mon jeu dans le lecteur, il me dit qu'il faut lire le manuel.
Qqun peut m'aider SVP ? Merci
Ha j'ai oubkier, pour les backup, il faut pas utiliser le meme support SD que celle que l'on a utiliser pour mettre les fichiers pour la realisation du tuto ? (car ca formate la SD donc plus rien dessus :/ )
- Lors du boot de la console avec le loader, il me dit qu'il trouve pas le fichier hack.ini alors qu'il est bien dans la SD.
- Je vois Version 4.0E quand je vais dans les settings de la console, mais dans le loader il me dit versio, 418 ?? (a moin que c'est pas la meme chose)
Et le plus chiant : je n'ai plus accès a mon jeu dans le lecteur, il me dit qu'il faut lire le manuel.
Qqun peut m'aider SVP ? Merci
Ha j'ai oubkier, pour les backup, il faut pas utiliser le meme support SD que celle que l'on a utiliser pour mettre les fichiers pour la realisation du tuto ? (car ca formate la SD donc plus rien dessus :/ )
Dernière édition par Rob67-1 le 21 Juil 2009, 13:52, édité 1 fois.
-
metaljoe57 Gamer du Dimanche

Merci à vous

Soit dit en passant j'ai toujours le problème de l'erreur sous vista avec le WBFS manager même en v3...
Heureusement j'ai un pc sous XP

-
Icedarts Gamer Pro
- Pays: France
Tu as bien mis ton fichier hack.ini dans le dossier apps de ta carte SD ?
Wii 4.1+Preloader 0.29+Bootmii as IOS+Homebrew Channel+cios pack fix 4+cIOS rev13b+USB Loader GX
ABSENT DU 12 AOUT AU 22 AOUT
ABSENT DU 12 AOUT AU 22 AOUT
-
romixx Gamer Pro
non, il se met a la racine pas dans apps!
faut pas changer le contenue des dossier du rtu aussi.
faut pas changer le contenue des dossier du rtu aussi.
-
arasium Gamer Argent
salut mon poto,
je viens de refaire une wii avec ton news tuto c'est nikel par contre j'ai pas installé bootmi, je suis parti d'une 3.0 pour finir en 4.1 officiel via la mise à jour.tout c'est bien déroulé.
comme d'hab tuto excellent,
je viens de refaire une wii avec ton news tuto c'est nikel par contre j'ai pas installé bootmi, je suis parti d'une 3.0 pour finir en 4.1 officiel via la mise à jour.tout c'est bien déroulé.
comme d'hab tuto excellent,

-
chtioludo Gamer Maitre
Mon backup de Resident Evil 4 ne marche plus! Hier il était parfait, mais la DISC ERROR avec le Backup Channel et le Backup Launcher Gamma. Pourtant, le backup Guitar Hero Metallica marche! Une solution?
rayures ?
Non, j'ai vérifié.
Tu as fait quelque chose entre hier et aujourd'hui ?
Non, rien. L'erreur est arrivé comme ça. Rien a comprendre. Pourtant les autres jeux marches!
J'ai une autre question, vu que le tuto a changé depuis que j'ai ma Wii, et j'ai pas bien compris comment passer en 4.1. J'avais tout fait dans le temps (Twilght Hack, Installation HBC, Downgrade en 3.2, cIOS pack, preloader,) Que faire pour me mettre a jour? Comment je fait pour savoir si j'ai la même version que dans le tuto?
Merci
-
shadow5639 Gamer Débutant
Merci a tout le monde pour votre aide, et un merci spécial à Arasium pour son tuto.
Voila mes backups se lancent depuis ma clé USB c'est cool.
Dernière étape installé un lecteur multimédia.
Encore merci à tous!
Voila mes backups se lancent depuis ma clé USB c'est cool.
Dernière étape installé un lecteur multimédia.
Encore merci à tous!
-
Icedarts Gamer Pro
-
chuckp640_1
Geexbox, pas vu celui-la 
J'ai lu qu'il existait Mplayer et DVDX je vais faire une recherche sur geexbox, merci

J'ai lu qu'il existait Mplayer et DVDX je vais faire une recherche sur geexbox, merci

-
Icedarts Gamer Pro
Moi j'amierais bien savoir comment je peut passer en 4.1Ew
a partir de:
Wii : 3.2E
HBC : 1.0.3
cIOS38 : Rev 13b --> Rev 12
Prévention Contre Brick : Preloader 0.29 + BootMii 0.9 Boot2v2
Loader : cIOSpack V2 + USB Loader 1.0Gx Rev 622/80Go
Connection: WC24 Activer + NetWork + Opera channel
1/ 3.2E --> 4.1Ew de Waninkoko
2/ 3.2E --> 4.0Ew --> 4.1Ew
3/ 3.2E --> Update 4.1 officiel et suivre le tuto d'Arasium
Merci pour l'info des plus grand Wink j'aimerais etre sur de pas faire de connerie mais je pense qu'il faut que je fasse la 2/
a partir de:
Wii : 3.2E
HBC : 1.0.3
cIOS38 : Rev 13b --> Rev 12
Prévention Contre Brick : Preloader 0.29 + BootMii 0.9 Boot2v2
Loader : cIOSpack V2 + USB Loader 1.0Gx Rev 622/80Go
Connection: WC24 Activer + NetWork + Opera channel
1/ 3.2E --> 4.1Ew de Waninkoko
2/ 3.2E --> 4.0Ew --> 4.1Ew
3/ 3.2E --> Update 4.1 officiel et suivre le tuto d'Arasium
Merci pour l'info des plus grand Wink j'aimerais etre sur de pas faire de connerie mais je pense qu'il faut que je fasse la 2/

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Hello,
Je possède une wii qui était en 4.0E ou j'ai installé le HBC http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 8&Itemid=1
Ensuite j'ai installé le tuto http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 8&Itemid=1
Pouvez vous me dire quel est la solution la plus facile pour mettre a jour ma console?
Est-il plus facile de remettre tout a zéro? (j'ai vu un tuto ou l on pouvait remettre tout a neuf) ou dois je updater seulement certains éléments?
Par contre pour bootmii, est-il vraiment de l'installer en IOS sachant que je ne peux pas la passer en boot2?
Merci de votre aide
Je possède une wii qui était en 4.0E ou j'ai installé le HBC http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 8&Itemid=1
Ensuite j'ai installé le tuto http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 8&Itemid=1
Pouvez vous me dire quel est la solution la plus facile pour mettre a jour ma console?
Est-il plus facile de remettre tout a zéro? (j'ai vu un tuto ou l on pouvait remettre tout a neuf) ou dois je updater seulement certains éléments?
Par contre pour bootmii, est-il vraiment de l'installer en IOS sachant que je ne peux pas la passer en boot2?
Merci de votre aide
Wii en 4.1E + cios pack v4 + preloader +cios rev 10+ HBC
-
lasuosa Gamer du Dimanche