Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 447 sur 2267 • 1 ... 444, 445, 446, 447, 448, 449, 450 ... 2267
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup, le tout sans downgrade
JeanMi59226 Wrote:Surtout pas de formatage, passe en 4.1 officielle maintenant !!!
y'oras pas de risque de brick ?
-
dakaa Gamer du Dimanche
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup, le tout sans downgrade
donc je peux installer le ciospack 4 avant le preloader en evitant le bug
WII 4.1e _ bootmii en IOS _ cIOSPACK V4 _ preloader 0.29 _ usbloader-gx avec forward usbloader_GX cIOS REV14 Wiiflow
-
diablo7784 Gamer Pro
- Pays: France
dakaa Wrote:JeanMi59226 Wrote:Surtout pas de formatage, passe en 4.1 officielle maintenant !!!
y'oras pas de risque de brick ?
Il n'y aura pas de risque de brick si c'est cela que tu veux dire (langage sms banni sur le forum) ;)
diablo7784 Wrote:donc je peux installer le ciospack 4 avant le preloader en evitant le bug
Oui , tout a fait, c'est comme cela que je fais chez moi
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Ok , mercii je vais faire la MaJ , j'avais peur de perdre mes saves avec le formatage
Mercii
Edit : j'avais oublier de préciser , ma wii était hacker , y'oras vraiment pas de risque ?!
Mercii
Edit : j'avais oublier de préciser , ma wii était hacker , y'oras vraiment pas de risque ?!
-
dakaa Gamer du Dimanche
Quelqu'un aurait une idée de la cause de mon problème lors de l'install du cIOS 38 (étape C du tuto) ?
je sais pas ce que je dois faire
http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... 28#p238428
je sais pas ce que je dois faire

http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... 28#p238428
-
loopback Gamer du Dimanche
jeanmi,
toi tu a que le preloader et pas bootmii ?
chez moi pour le bootmii je pense l' avoir en IOS car sa me donne un message rose pret du bootmii quand je commence l' install " c ' est normale "
toi tu a que le preloader et pas bootmii ?
chez moi pour le bootmii je pense l' avoir en IOS car sa me donne un message rose pret du bootmii quand je commence l' install " c ' est normale "
WII 4.1e _ bootmii en IOS _ cIOSPACK V4 _ preloader 0.29 _ usbloader-gx avec forward usbloader_GX cIOS REV14 Wiiflow
-
diablo7784 Gamer Pro
J'ai le bootmii en ios aussi , mais j'ai testé les deux (waninkoko et officiel) et je n'est pas eu cela
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup, le tout sans downgrade
diablo7784 Wrote:diablo7784 Wrote:bonsoir je suis en train de hacké ma consoel wii firmware officiel 4.1
et a l' instalation de la hbc j' ai ce message pour le bootmii
Using IOS versions: Installer: 34, HBC: 38, DVDX: 36
The Homebrew Channel:Can be installed
DVDX: Can be installed
BootMii: Can only be installed as an IOS
The installed boot1 version prevents a boot2 install (-2).
c ' est normal il n' y aura pas de probleme pour la suite.
merci d' avance pour vos reponse
en faite sa donne sa .
es ce que je peux changer bootmii en boot2 ou ont peut pas
-
diablo7784 Gamer Pro
On ne peut pas en boot2 tu doit avoir un n° de serie LU......... ou LEF.......... comme moi
-
JeanMi59226 Ancien
Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup, le tout sans downgrade
diablo7784 Wrote:diablo7784 Wrote:diablo7784 Wrote:bonsoir je suis en train de hacké ma consoel wii firmware officiel 4.1
et a l' instalation de la hbc j' ai ce message pour le bootmii
Using IOS versions: Installer: 34, HBC: 38, DVDX: 36
The Homebrew Channel:Can be installed
DVDX: Can be installed
BootMii: Can only be installed as an IOS
The installed boot1 version prevents a boot2 install (-2).
Non, on peux rien y faire apparement :http://www.bootmii.org/faq/ Wrote:What does "The installed boot1 version prevents a boot2 install (-2) mean? Are you going to fix it?
No, it can't be fixed. Installing as boot2 is the most useful way to install BootMii, but it requires that we exploit a particularly silly bug in a part of the system that can not be changed under any circumstances. Nintendo finally fixed this bug in new Wiis that were released sometime in 2008. We have looked for a suitable replacement for this exploit, but have not found one, and it does not seem likely that anyone ever will.
c ' est normal il n' y aura pas de probleme pour la suite.
merci d' avance pour vos reponse
en faite sa donne sa .
es ce que je peux changer bootmii en boot2 ou ont peut pas
On peut rien y faire apparement :
http://www.bootmii.org/faq/ Wrote:What does "The installed boot1 version prevents a boot2 install (-2) mean? Are you going to fix it?
No, it can't be fixed. Installing as boot2 is the most useful way to install BootMii, but it requires that we exploit a particularly silly bug in a part of the system that can not be changed under any circumstances. Nintendo finally fixed this bug in new Wiis that were released sometime in 2008. We have looked for a suitable replacement for this exploit, but have not found one, and it does not seem likely that anyone ever will.
-
loopback Gamer du Dimanche
Faut selectionner ios15 ? Je pensai qu'il fallait faire B pour prendre celui par default, je re-essaye dessuite merci beaucoup15
-
Ahuri3 Gamer Débutant
oui je viens de regarder il commence pas LEF, donc le message en rose a cote de bootmii durant l' intall de hackmii c normale ?
-
diablo7784 Gamer Pro