Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 489 sur 2267 • 1 ... 486, 487, 488, 489, 490, 491, 492 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
toutoupouts voila j'ai exactement le meme probleme que toi
-
zifax6 Gamer Débutant
vous savez pas lire un tuto?
Etape B, restaurer le faille trucha de l'ios36
Etape C: prenez l'ios36 comme ios de démarrage de cios installer.
C'est tout et ca marche forcement si vous avez pas de pb à l'étape B.
Etape B, restaurer le faille trucha de l'ios36
Etape C: prenez l'ios36 comme ios de démarrage de cios installer.
C'est tout et ca marche forcement si vous avez pas de pb à l'étape B.
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Arasium Wrote:dd79 Wrote:Salut Arasium
Atu une idée pour résoudre mon souci??
Oui, utilise l'usb loader GX et active/desactive l'anti 002 (quand tu clic sur un jeu et que tu voit le disue tourner, clic sur settings, tu verra alors une liste d'options)diablo7784 Wrote:j' ai reussi a finir le tuto merci a tous pour votre aide , maintenant je voudrais savoir si je dois installer autre chose pour lire mes backup ?
car la je met un backup sur un dvd phillips 1-16X etquand je lance sur la chaine disque sa me met un message d' erreur
est ce que c mon backup ou c la chaine disque ? faut il que j' installe backup lancher ?
merci pour vos reponse
On grave pas sur des phillips, ca passe mal. Prend des verbatim -R et grave en x2 (x4 maxi)
ok merci arasium je ferai le test
au faite avec mon probleme de message " failed to ...." pour la mise a jour du preloader j' ai reinstaller la faille et sa a refonctionne en faite j' avais juste a remettre la faille et a reinstaller le preloader merci pour ton aide

WII 4.1e _ bootmii en IOS _ cIOSPACK V4 _ preloader 0.29 _ usbloader-gx avec forward usbloader_GX cIOS REV14 Wiiflow
-
diablo7784 Gamer Pro
donc normalement pas besoin de backup lancher ?
WII 4.1e _ bootmii en IOS _ cIOSPACK V4 _ preloader 0.29 _ usbloader-gx avec forward usbloader_GX cIOS REV14 Wiiflow
-
diablo7784 Gamer Pro
donc voila probleme a l'etape b quand je downgrade l'ios15 il ne trouve pas 2 fichiers sur la carte sd ducoup error les fichiers sont ios15-64-v266.wad et l'autre en .wad.out.wad
-
zifax6 Gamer Débutant
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Arasium Wrote:dd79 Wrote:Salut Arasium
Atu une idée pour résoudre mon souci??
Oui, utilise l'usb loader GX et active/desactive l'anti 002 (quand tu clic sur un jeu et que tu voit le disque tourner, clic sur settings, tu verra alors une liste d'options)
aucune trace de l'erreur 002 dans les options de l'usb loader gx même en enlevant la lock et toujours erreur 001 avec le backup de mario kart
Wii 4.1 - cIOS pack v2.1 - cIOS rev 14 - preloader 0.29
-
dd79 Gamer Averti
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
zifax6 Wrote:donc voila probleme a l'etape b quand je downgrade l'ios15 il ne trouve pas 2 fichiers sur la carte sd ducoup error les fichiers sont ios15-64-v266.wad et l'autre en .wad.out.wad
stp, retourne au tuto et regarde les scrennshot! Tu a pris la méthode d'installation (pas de mon tuto, mais dans TBR) sans wifi!
-
arasium Gamer Argent
toto2882 Wrote:alors:
1 - a la fin du tuto, tu pourra mettre ton jeux sur un lecteur usb, une carte sd, ...; et enfait, oui t'es obligé de suivre toute les etapes, sauf le ciospack qui lui sert juste a lire les jeux sur dvd ...
2 - oui tu dois suivre cette etape
Merci de ta réponse. En revanche, lorsque tu dis que je ne suis pas obligé de faire l'étape du ciospack sachant que je désire mettre le backup sur un support USB ou SD, parles-tu seulement de cette étape: "E - Le cIOS Pack V4" ?
Et petite question: pourquoi les gens utilisent d'avantage des disc pour leur backup, c'est pourtant plus encombrant qu'une carte SD ou clé USB alors il y a-t-il des avantages d'utiliser un disc ?
Merci par avance

-
Tcharly94 Gamer Averti
toto2882, tu n'est pas obligé de faire cette étape, c'est toute l'étape comme tu veux le Backup Launcher.
Puis pour répondre a ton autre question, il n'y a pas de différence entre les USB,SD et les disc au niveau des backup, mais moi personnellent je préfére les disc car je trouve ca plus conviviale d'avoir son backup dans une boite DVD avec une jaquette.
Puis pour répondre a ton autre question, il n'y a pas de différence entre les USB,SD et les disc au niveau des backup, mais moi personnellent je préfére les disc car je trouve ca plus conviviale d'avoir son backup dans une boite DVD avec une jaquette.
Wii 4.1+Preloader 0.29+Bootmii as IOS+Homebrew Channel+cios pack fix 4+cIOS rev13b+USB Loader GX
ABSENT DU 12 AOUT AU 22 AOUT
ABSENT DU 12 AOUT AU 22 AOUT
-
romixx Gamer Pro
romixx Wrote:toto2882, tu n'est pas obligé de faire cette étape, c'est toute l'étape comme tu veux le Backup Launcher.
j'ai rien demandé moi

Tcharly94 Wrote:toto2882 Wrote:alors:
1 - a la fin du tuto, tu pourra mettre ton jeux sur un lecteur usb, une carte sd, ...; et enfait, oui t'es obligé de suivre toute les etapes, sauf le ciospack qui lui sert juste a lire les jeux sur dvd ...
2 - oui tu dois suivre cette etape
Merci de ta réponse. En revanche, lorsque tu dis que je ne suis pas obligé de faire l'étape du ciospack sachant que je désire mettre le backup sur un support USB ou SD, parles-tu seulement de cette étape: "E - Le cIOS Pack V4" ?
Et petite question: pourquoi les gens utilisent d'avantage des disc pour leur backup, c'est pourtant plus encombrant qu'une carte SD ou clé USB alors il y a-t-il des avantages d'utiliser un disc ?
Merci par avance
ouai c'est de cette etape que je parle

apres moi je trouve ca mieux aussi le DIsque dur ( ca coute cher les dvd et ca abime la lentille ) mais chacun fait comme il veut !
-
toto2882 Gamer Hardcore
re
lors de la 5 étape, j'ai un nouveau problème:
StartingcIOSCORP installed:
No cIOSCORP files found
Comment faire ?
Merci D'avance
lors de la 5 étape, j'ai un nouveau problème:
StartingcIOSCORP installed:
No cIOSCORP files found
Comment faire ?
Merci D'avance
-
toutoupouts Gamer du Dimanche
Tout simplement parceque cIOSCorp c'est l'homebrew qui installe des cIOS, il te faut telecharger le cIOSpack V4 et extraire les fichiers dans le dossier cioscorp à la racine de la SD.
Trouvable sur internet, c'est MARQUE dans le tuto et dans les 392 pages précédentes
Trouvable sur internet, c'est MARQUE dans le tuto et dans les 392 pages précédentes

Dernière édition par acidlebanner le 30 Juil 2009, 13:22, édité 1 fois.
-
tarmak_1