Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Message non lupar milsy » 31 Mar 2009, 23:57

Merci arasium pour ce tuto. Je pense qu'il aidera de nombreuses personnes.
Il serait intéressant de parler de ce fameux utilitaire wbfs pour windows évoqué sur gbatemp :
http://gbatemp.net/index.php?showtopic=144475
>
milsy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar darklink94_1 » 01 Avr 2009, 02:18

Salut tout l'monde !  :)

Ma Wii vient de briquer, heureusement j'avais le preloader et j'ai pu reinstaller la version 3.2E.  ;D

J'ai re-suivit le tuto en entier et j'ai un problème plutot embêtant :

Même après avoir modifier les reglages hacks.ini, la Wii démarre en allant directement sur le preloader (comme si j'appuyais sur reset lors du démarrage de la Wii) et encore plus embêtant, dès que je redémarre la console, je revient au preloader, mais en plus j'ai droit à un message "Now repairing... DO NOT POWER OFF".  :(

J'ai laissé la console comme ça pendant 10 min, rien ne se passe, toujours la même chose. J'appuye sur A et je reviens au preloader.

J'utilise le preloader 0.29, avant j'utilisais le 0.28 et tout fonctionnait bien.  :-\

Ma Wii est une 3.2E mais était passé en 4.0, avec laquelle j'avais fais sauvegarder mes jeux Wiiware dans ma carte SD. Quelqu'un pourrait-il me dire où se situent les jeux copier dans la carte SD de façon à ce que je les supprimes ?
J'ai également installé l'IOS60 patché, serait-il possible de le supprimer ?  ???

Merci d'avance !  :-*
[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/banea87badfc035450753479abf6748a487.png[/img]
Wii 4.0E + BootMii
NDSLite + R4DS [Firmware 1.18]
darklink94_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar néné » 01 Avr 2009, 02:50

Bonsoir,
Tout d'abord je tenais à féliciter Arasium pour ce super tutos.
Je l'ai suivi à la lettre après plusieurs lecture ,relecture,préparation des étapes par dossier avec tout ceux qu'il faut à l'intèrieur et en un rien de temps tout installer nickel sans problème.Merci Arasium.
Je me pose toutefois quelques questions concernant les nouveautés du week-end.
1 - En installant la rev 09 (je suis en rev 08) + ios 60 + usb loader peut t'on toujours lancer ses backups par la chaine disque (ou BL) ?
2 - Si problème à l'install 4.0 (plus possible lire backup,brick...)peut t'on revenir en arrière (3.2)?
Merci pour vos réponses.
Wii 3.2 cios rev9,cios pack V2,preloader 0.28,BL,USB LOADER
néné Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Message non lupar royrob69 » 01 Avr 2009, 03:38

darklink94 Wrote:Salut tout l'monde !  :)

Ma Wii vient de briquer, heureusement j'avais le preloader et j'ai pu reinstaller la version 3.2E.  ;D

J'ai re-suivit le tuto en entier et j'ai un problème plutot embêtant :

Même après avoir modifier les reglages hacks.ini, la Wii démarre en allant directement sur le preloader (comme si j'appuyais sur reset lors du démarrage de la Wii) et encore plus embêtant, dès que je redémarre la console, je revient au preloader, mais en plus j'ai droit à un message "Now repairing... DO NOT POWER OFF".   :(

J'ai laissé la console comme ça pendant 10 min, rien ne se passe, toujours la même chose. J'appuye sur A et je reviens au preloader.

J'utilise le preloader 0.29, avant j'utilisais le 0.28 et tout fonctionnait bien.  :-\

Ma Wii est une 3.2E mais était passé en 4.0, avec laquelle j'avais fais sauvegarder mes jeux Wiiware dans ma carte SD. Quelqu'un pourrait-il me dire où se situent les jeux copier dans la carte SD de façon à ce que je les supprimes ?
J'ai également installé l'IOS60 patché, serait-il possible de le supprimer ?  ???

Merci d'avance !  :-*

ne suprimes pas d'IOS !!

pour l'erreur now repaireing c'est une blague de l'auteur du preloadern change la date de ta wii et tu verras que tu n'a plus de probleme, perso je me suis fait avoir car je me suis fendu d'un downgrade pour rien, blague nulle mais qui fait flipper tout le monde au debut ^^
royrob69 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mind514 » 01 Avr 2009, 04:46

??? salut toute monde j'ai suivi le tuto a la lettre , arriver  au preloader 0.29 a installation jai preloader 0.29 failed to get root current ios36 has the fakesign bug fix , et sa revient dans le hc . on fait quoi apres svp.
mind514 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar royrob69 » 01 Avr 2009, 04:49

c'est que t'as pas suivi le tuto a la lettre, t'es en quelle version, t'as fait quoi exactement ?
royrob69 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mind514 » 01 Avr 2009, 05:22

jai trouver la solution jai mis cios pack v2 avec le CIOS60BF pis reinstaller le preloder .029 toute marche p.s mon preloader a juste option les mise jour du disc est ce que c'est normal j'etais en 3,2 u avant
Dernière édition par gancel70 le 01 Avr 2009, 05:25, édité 1 fois.
mind514 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto

Message non lupar mimiinside » 01 Avr 2009, 08:28

JeanMi59226 Wrote:Si tu n'as pas encore mis le cios36 rev08 on ne peut rien pour toi, si c'est fait, downgrade en 3.2 avec le cios downgrade  8)

ok mais jai le cIOS36 mais quand je veux l'installler(avec rev08) sa me fais
>>installing ticket....(error=-2011)

vs pouvez maider svp !! :'(
mimiinside Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar infirmier » 01 Avr 2009, 08:45

salut j'ai enfin décidé de me lancer dans le hack de ma wii en voyant ce tuto très complet.
1ère question je suis en 3.2 pourquoi installer ios 16 puis le fix pour ensuite le désintaller et mettre à la place le cios rev 9.
2ème question un indice pour trouver le ciospack v2 fix ?
iPhone 1.1.3 jailbreaké avec le ZiPhoneGui et tout marche nickel
infirmier Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mike5000 » 01 Avr 2009, 08:49

Désolé de paraitre redondant... mais j'aimerai être sur et certains d'éviter de faire une bêtise et de ne plus profiter des plaisirs du hack sur WII...

En fait, j'aimerai installer ce fameux point D qui parle du passage en 4.0 mais avant de me lancer dans ce truc, j'aimerai savoir si au vu de mon commentaire plus haut, je peux me lancer dans cette mise à jour sans soucis de blocage ni rien, vu que je suis toujours resté en 3.2E (avec BL installé donc j'ai du installé le CIOS de l'époque permettant de lancer le BL sans problème)

Et ensuite je voudrai me lancer dans l'installation du nouveau truc USB Loader ::) (pas de soucis d'installation de ce nouveau joujou si on est en 4.0 ?)

Désolé si je vous embete avec mes questions toujours plus chiantes les unes que les autres, mais je voudrai être sur de pas foutre ma Wii en l'air... (car pour moi, ne pas profiter de ma WII comme je le souhaite c'est la foutre en l'air même si elle fonctionnerai toujours...)
mike5000 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar mimiinside » 01 Avr 2009, 08:55

moi je c pas mais moi je suis en 4.0 et..ba... saé marche pas tro tro bien donc je te conseil de rester en 3.2 mais apres je ne suis pas bil gates et donc pt ke c moi ki mi prend mal mais att lavis d'un modo  ;)
Gamer du Dimanche

Message non lupar mimiinside » 01 Avr 2009, 09:00

svp reponder moi les modo c tro urgent !!!  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground