Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
la, je ne peut pas te repondre, désolé.
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
Mikelkel Wrote:Bonjour, voila j'ai un problème après avoir désinstallé Starfall ce matin j'ai installé sans aucun soucis le préloader , le cIOS pack et le cMIOS comme dans le tuto de arasium ( ici ) tout marche sans problème sauf que lorsque je quitte une chaine ou un jeu par la touche home de la wiimote je passe par l'écran d'avertissement au lieu d'arrivé sur l'écran titre (avec toutes les chaines et l'heure).
Ce ne pas très gênent mais je préfèrerai qu'il n'apparaisse pas.
Pouvez vous m'aider a résoudre mon problème s-il vous plais ?
EDIT : En fait ça redémarre complètement la console car en appuyant sur reset le preloader apparait.
Cybero Wrote:Moi j'ai pas de problème, j'ai déjà fait tout ce qui était dans ce tuto et qui m'intéressait mais je voulais quand même intervenir pour dire Bravo pour ce tuto regroupant tout ce qu'il y a de bon à savoir (je n'avais pas vu ce sujet avant ouppssssss).
Super taf qui sera utile à beaucoup
Le premier permet d'installer de pilotes pour la Wii Balance Board. Le second, je ne sais pas et le 3ème pour le Wii Speak.
Malheureusement, Animal Crossing, vous fait aussi passer en version >3.2. Pour installer ces mise à jours, il faudrait utiliser WadManager pour installer ls bon IOS. Mais je ne les connais pas, on va donc passer à la suite.
Pour les deux premiers jeux, il vous suffit de lancer la Maj contenue dans les disques. Il n'y a aucun risque.
ayou42 Wrote:Le premier permet d'installer de pilotes pour la Wii Balance Board. Le second, je ne sais pas et le 3ème pour le Wii Speak.
Malheureusement, Animal Crossing, vous fait aussi passer en version >3.2. Pour installer ces mise à jours, il faudrait utiliser WadManager pour installer ls bon IOS. Mais je ne les connais pas, on va donc passer à la suite.
Pour les deux premiers jeux, il vous suffit de lancer la Maj contenue dans les disques. Il n'y a aucun risque.
Bonjour et merci, ce tuto est le plus detaillé que j'ai jamais vu
je l'ai suivi à la lettre et cela semble nickel (plus qu'a acheté des DVD-R, je n'ai que des + et du coup les jeux sont reconnu mais plante rapidement.
par contre par rapport à wii balance board (que j'ai) tu dit que l'on peut lancer la mise à jour, il met à jour juste un ios particulier ?
de plus si un jour on veut enlever Preloader, comment faire ? on disable toutes les options et après on le supprime avec wad manager ? et si on veut le mettre à jour (qd la version 0.29 ou plus sortira) comment faire on relance simplement le nouveau dol ?
merci par avance et surtout merci encore pour ce regroupement de tuto et merci également à toutes les personnes qui on participées.
@++
Ayou42
Slide21 Wrote:Salut, je viens de m'inscrire sur ce forum après avoir vu ce tuto que je cherchais depuis longtemps... Il m'a l'air vraiment bien fait et vu que j'achète ma console jeudi je vais m'empressé de mettre en application tout ce qui est dit ici J'ai par ailleurs enfin compris à quoi consistait le Hack et franchement malgrès mes recherche je doit dire bravo... néanmoins j'ai quelques questions...
1 - Apparemment une version 3.5 du firmware est dispo depuis ce WE... est ce vrai ?
2 - Installation de HC : il est dit de choisir la sauvegarde qui va bien pour Zelda... les sauvegardes se trouve dans le dossier "private" de l'étape 1 (pack RTU)?
3 - Downgrad : J'ai récupérer via un autre site le fichier "IOS16-64-v257-prod.wad"... est ce que je peux sauter les pré-requis avec WIIScrubber (A) de cette étape ?
4 - Preloader : j'avais lu ailleur que pour la protection conter le brick strafall était nécessaire... Est ce que Preloader remplace complètement starfall ou est ce un complément ?
Voilà pour ma première fournée de question... encore une fois bravo à l'initiateur de ce post... chapeau bas... ça va m'évité beaucoup de boulot de recherche et surtout ça m'a permis de tout (ou presque) comprendre d'un coup d'un seul...