Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar endavant » 09 Nov 2009, 23:17

JeanMi59226 Wrote:essaye avec pimp my wii 1.31

Merci JeanMi, je vais essayer ça. :)
endavant Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Menja_Back » 09 Nov 2009, 23:23

j'ai essayer depuis toutes a l'heure mais ma wii ne detecte pas le fichier boot.elf
Menja_Back Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar zouille » 09 Nov 2009, 23:42

JeanMi59226 Wrote:a partir du moment qu'il y a eu un hacks.ini c'est 0,30 rev 15 direct  ;)

ok ca marche , mais remettre le SM v482 supprime le preloader et donc le hack.ini ? Non ?

merci
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar JeanMi59226 » 09 Nov 2009, 23:47

le preloader oui, le hack.ini non, il reste inscrit dans la Nand, seul "Nand cleaner" peut l'enlever (Danger)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel
Pays: France

Messagepar Menja_Back » 10 Nov 2009, 00:57

bon excusez moi de le rappeler encore car je c'est que le flood dans un forum est très agacent malgré mais nombreux effort la wii ne détecte toujours rien,d'ailleur j'ai oublié de précisez que j'avais une micro SD es-que cela change quelque chose si oui  le hack est il toujours possible avec une Micro SD  ??
Menja_Back Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar triyann » 10 Nov 2009, 07:49

pas de micro sd une sd simple,maxi 2gb formatè en FAT!

et pour ceux qui ont des soucis dans le hack a l'etape du preloader!

installer bien le PRELOADER 0.30r4 et non un PRIILOADER de je ne sait quelle version!(tant qu'a faire bien autant suivre le tuto avec les bons log au depart)

je dit ca parce que j'en ai vu qui le faisait!!

encore une chose pour les erreur a l'install des IOS dans WADMANAGER1.4 reessayer d'en creer un autre avec NUSDOWNLOADER (exemple:pour l'IOS61 on peux en creer 3 differents v4890/v5405/latest version)cher moi c'est le 4890 qui a fonctionner.

puis commencer par installer l'IOS 249 que vous aurez creer avec nusdownloader aussi puis ensuite le 61
triyann Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bendu44 » 10 Nov 2009, 08:43

triyann Wrote:pas de micro sd une sd simple,maxi 2gb formatè en FAT! OUI +1

et pour ceux qui ont des soucis dans le hack a l'etape du preloader!

installer bien le PRELOADER 0.30r4 et non un PRIILOADER de je ne sait quelle version!(tant qu'a faire bien autant suivre le tuto avec les bons log au depart) c'est pourtant le PRIILOADER 0.1B qui est proposé dans le pack RTU du tuto et le tuto lui parle plus de la r4 mais du preloader 0.30 r15 ....Merci de verifier tes infos avant de les publier .....

je dit ca parce que j'en ai vu qui le faisait!! ^^

encore une chose pour les erreur a l'install des IOS dans WADMANAGER1.4 pareil que pour le preloader ? tu conseille une vieille version ? parceque la 1.5 est dispo tu sais ...... reessayer d'en creer un autre avec NUSDOWNLOADER (exemple:pour l'IOS61 on peux en creer 3 differents v4890/v5405/latest version)cher moi c'est le 4890 qui a fonctionner.

puis commencer par installer l'IOS 249 que vous aurez creer avec nusdownloader aussi puis ensuite le 61
c'est quoi le but de la manipe ? ? ?
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Messagepar pistolero_1 » 10 Nov 2009, 10:47

Bonjour à tous,

Bien, j'ai suivi une nouvelle fois le tuto d'Arasium (troisième fois après un passage 3.4->3.2 puis 3.2->4.0).

Après moultes péripéties (suppression de la HC après update en 4.2 : normal mais impossible de lancer hackmii : j'ai dû lancer wad manager via le bannerbomb pour maj l'ios 34 pour pouvoir enfin lancer Hackmii), j'arrive enfin à l'étape du CIOS pack V3.5.
Cette manip refuse de se lancer car le logiciel me dit qu'il me manque l'IOS16-64-V257-prod et le CIOS249 ce qui bloque tout le processus.

Quelqu'un aurait il une idée de ce qu'il faudrait faire ?

Merci d'avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur pistolero_1

Messagepar mcferson » 10 Nov 2009, 11:00

Le Tuto n'est toujours pas à jour en fonction du contenu du pack RTU : le pack RTU N'est PLUS présenté en répertoires selon les étapes, mais en brut. Donc, comment on fait ? Doit-on copier le contenu sur une carte SD et basta, ou quoi ?
Par exemple, on doit commencer par installer HackMii et avoir le boot.elf à la racine. Ok, mais il y a déjà un boot.elf à la racine du contenu du nouveau RTU. Est-ce hackMii ou autre chose ? On ne sait pas, rien est dit.
Sans compter encore certaines astuces particulières qui semblent sacrément importantes (voir 2 messages au dessus...) !
Dernière édition par Don louis le 10 Nov 2009, 11:09, édité 1 fois.
Wii 4.1 Waninkoko, mise à jour officielle 4.2E, à présent hackée sans avoir restauré la faille trucha (et tout marche).
Et OUI, je CHERCHE avant de poser les question, même que je me sers de ce soi-disant "ami" Gogole.
mcferson Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar bendu44 » 10 Nov 2009, 11:15

mcferson Wrote:Le Tuto n'est toujours pas à jour en fonction du contenu du pack RTU : le pack RTU N'est PLUS présenté en répertoires selon les étapes, mais en brut. Donc, comment on fait ? Doit-on copier le contenu sur une carte SD et basta, ou quoi ? ba wè ça demande du temps de crer un pack RTU ..... mais là on s'en sort quand même
Par exemple, on doit commencer par installer HackMii et avoir le boot.elf à la racine. Ok, mais il y a déjà un boot.elf à la racine du contenu du nouveau RTU. Est-ce hackMii OUI ou autre chose ? On ne sait pas, rien est dit.
Sans compter encore certaines astuces particulières qui semblent sacrément importantes (voir 2 messages au dessus...) ! du genre ?
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mcferson » 10 Nov 2009, 11:21

bendu44 Wrote:
mcferson Wrote:Le Tuto n'est toujours pas à jour en fonction du contenu du pack RTU : le pack RTU N'est PLUS présenté en répertoires selon les étapes, mais en brut. Donc, comment on fait ? Doit-on copier le contenu sur une carte SD et basta, ou quoi ? ba wè ça demande du temps de crer un pack RTU ..... mais là on s'en sort quand même
Par exemple, on doit commencer par installer HackMii et avoir le boot.elf à la racine. Ok, mais il y a déjà un boot.elf à la racine du contenu du nouveau RTU. Est-ce hackMii OUI ou autre chose ? On ne sait pas, rien est dit.
Sans compter encore certaines astuces particulières qui semblent sacrément importantes (voir 2 messages au dessus...) ! du genre ?

Oui, vous vous en sortez, c'est clair. Mais cette réponse ne change pas la donnée : il n'y a pas de correspondance et n'apporte pas de réponse à ma question.
"Du genre ?" : déjà dit, voir DEUX messages au dessus du mien (le précédent celui-ci). Et comme je fais partie des gens qui ne sont pas des hackers nés (comme nous sommes nombreux, tout de même, à fréquenter ce site) et qui ne comprennent pas bien le fond des manip, je suis dans un grand flou. Et là, je viens de mettre à jour ma Wii en 4.2. Donc, restructurer le Tuto OU le RTU serait drôlement bienvenu. Ou bien, simplement expliquer, là.
Wii 4.1 Waninkoko, mise à jour officielle 4.2E, à présent hackée sans avoir restauré la faille trucha (et tout marche).
Et OUI, je CHERCHE avant de poser les question, même que je me sers de ce soi-disant "ami" Gogole.
mcferson Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar mcferson » 10 Nov 2009, 11:29

Alors là !!!  ;D
Après ma mise à jour en 4.2 officielle, alors que ma Wii était en 4.1 waninkoko, devinez quoi...
Et bien, je peux toujours accéder à mes backups via la chaine disque !!! (bien sûr, la HBC a disparu)
Quelqu'un y comprend quelque chose ?
Dernière édition par Don louis le 10 Nov 2009, 11:34, édité 1 fois.
mcferson Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground