Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar triyann » 10 Nov 2009, 13:28

bendu44 Wrote:
triyann Wrote:pas de micro sd une sd simple,maxi 2gb formatè en FAT! OUI +1

et pour ceux qui ont des soucis dans le hack a l'etape du preloader!

installer bien le PRELOADER 0.30r4 et non un PRIILOADER de je ne sait quelle version!(tant qu'a faire bien autant suivre le tuto avec les bons log au depart) c'est pourtant le PRIILOADER 0.1B qui est proposé dans le pack RTU du tuto et le tuto lui parle plus de la r4 mais du preloader 0.30 r15 ....Merci de verifier tes infos avant de les publier .....

je dit ca parce que j'en ai vu qui le faisait!! ^^

encore une chose pour les erreur a l'install des IOS dans WADMANAGER1.4 pareil que pour le preloader ? tu conseille une vieille version ? parceque la 1.5 est dispo tu sais ...... reessayer d'en creer un autre avec NUSDOWNLOADER (exemple:pour l'IOS61 on peux en creer 3 differents v4890/v5405/latest version)cher moi c'est le 4890 qui a fonctionner.

puis commencer par installer l'IOS 249 que vous aurez creer avec nusdownloader aussi puis ensuite le 61
c'est quoi le but de la manipe ? ? ?

ben le but de la manoeuvre c d'expliquer que cher moi les wadmanager 1.5 et autre priiloader derniere version n'ont pas fonctioner mais par contre les versions anterieure m'ont permis de hacker ma wii 4.2 et ensuite j'ai pu mettre cses programme a jours une fois le hack terminer!donc si les derniere versions ne fonctionnent pas reessayer avec une version anterieur,ca peux fonctionner!!j'en suis l'exemple!!
triyann Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Jicay » 10 Nov 2009, 13:46

mcferson Wrote: Donc, restructurer le Tuto OU le RTU serait drôlement bienvenu. Ou bien, simplement expliquer, là.

Franchement pas besoin d'etre un hacker né pour le suivre il est toujours très bien fait et très bien présenté. On parle encore de mettre les dossiers par étapes etc mais en téléchargeant le RTU tu verras qu'elles n'y sont plus. Donc par la logique des choses soit tu mettras tout ou soit tu mettras chaque fois ce qu'on te demande par étape ...  Ensuite tu suis le tuto en lancant chaque fois ce qu'il te dit ... Et en plus il a des images GIF animées montrant chaque étape des homebrew plus facile je pense que ca va etre très dur la ...
Dernière édition par lolomambo le 10 Nov 2009, 13:49, édité 1 fois.
Image
Achat d'Iphone 3GS fin juin, à la sortie de la V4.
Jicay Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mcferson » 10 Nov 2009, 14:33

Ouai bon, fausse alerte. maintenant je ne peux plus lire mes backups...
Donc, je lance le processus de hack, avec le contenu du RTU "tel quel", vu qu'il n'y a AUCUNE autre explication.
Le boot.elf à la racine est le hackmii 0.6.
Et voici ce que j'obtiens :
The installer can NOT continue.
There is no vulnerable IOS installed on this Wii.

M-E-R-veilleux...
Donc ?
Parce que j'ai beau essayer de faire comme on vient de me le dire ET suivre le tuto, la première étape ne passant pas, ça complique un peu les choses.
Dernière édition par Don louis le 10 Nov 2009, 14:36, édité 1 fois.
Wii 4.1 Waninkoko, mise à jour officielle 4.2E, à présent hackée sans avoir restauré la faille trucha (et tout marche).
Et OUI, je CHERCHE avant de poser les question, même que je me sers de ce soi-disant "ami" Gogole.
mcferson Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar pistolero_1 » 10 Nov 2009, 14:40

Tu as eu le même problème que moi.
Ce que j'ai fait (attention, ce n'est pas la vérité absolue vu que je suis un noob) : j'ai mis le fichier .dol de wadmanager 1.5 à la racine et ai installé l'IOS34 téléchargé avec NUS dans le fichier WAD. Après installation de l'IOS j'ai recommencé la procédure du hackmii et là, miracle, ca a marché.

Par contre, je fais un petit up de ma demande car je suis coincé qqs étapes + loin :

Bonjour à tous,

Bien, j'ai suivi une nouvelle fois le tuto d'Arasium (troisième fois après un passage 3.4->3.2 puis 3.2->4.0).

Après moultes péripéties (suppression de la HC après update en 4.2 : normal mais impossible de lancer hackmii : j'ai dû lancer wad manager via le bannerbomb pour maj l'ios 34 pour pouvoir enfin lancer Hackmii), j'arrive enfin à l'étape du CIOS pack V3.5.
Cette manip refuse de se lancer car le logiciel me dit qu'il me manque l'IOS16-64-V257-prod et le CIOS249 ce qui bloque tout le processus.

Quelqu'un aurait il une idée de ce qu'il faudrait faire ?

Merci d'avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur pistolero_1

Messagepar mcferson » 10 Nov 2009, 15:00

Comme je viens de le dire en mp à pistolero, je suis bloqué à cette première étape, y compris en tentant son astuce (encore une) qui ne marche pas chez moi.
Je ne veux vraiment pas dénigrer votre travail, loin de là, il m'a beaucoup servi par le passé. Mais là, reconnaissez qu'il reste, pour cette fois-ci, de très grosses lacunes. Sinon il n'y aurait pas autant de gens qui bloquent (pistolero, qui a besoin d'un réponse - et même certains qui me contactent parce qu'ils sont bloqués aussi).
Et puis rechercher, sur plus de 720 pages, une personne qui aurait le même problème afin de lire les réponses apportées (pour autant que ça corresponde et fonctionne), devient vite ingérable.
encore une astuce :
JeanMi59226 Wrote:tu ne t'est pas servi du hackmii 0.5 mais d'un autre, seul celui ci fonctionne avec le system 4.2
alors qu'on a le v0.6 dans le RTU. (mais comme moi ça bloque et que je perd le contrôle de la wiimote...)
Dernière édition par Don louis le 10 Nov 2009, 15:21, édité 1 fois.
Wii 4.1 Waninkoko, mise à jour officielle 4.2E, à présent hackée sans avoir restauré la faille trucha (et tout marche).
Et OUI, je CHERCHE avant de poser les question, même que je me sers de ce soi-disant "ami" Gogole.
mcferson Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar nanybuss » 10 Nov 2009, 15:03

Salut à Tous

Ben moi je bloque au Preloder et franchement me taper toutes les pages....

Si j'ai bien compris le Tuto du Monsieur n'est pas à jour ... ha bah bravo je fais quoi moi maintenant

Bref j'ai bien installer le preloder du tuto mais j'ai pas la même image que ce monsieur, moi la wii reboot pas et même quand je fais reset il se passe rien  

Please Heeeelp  :'(

Super nouveau message de la Wii en revenant sur Home  "couldn't find "hack.ini"   
FAIS C****

Bon a y est je suis passée
Dernière édition par capados le 10 Nov 2009, 15:20, édité 1 fois.
nanybuss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mcferson » 10 Nov 2009, 16:14

Pas moi...
De plus, à l'instant, je viens de re-tenter bannerbombv2 ET hackmii v0.5 (qui est sensé être celui à utiliser pour le firmware 4.2, selon d'autres sujets) : "hackmii installer can NOT... There is NO vulnerable IOS..."
étape 1 irrémédiablement infaisable.

Pour info : Je pars d'une Wii 4.1 waninkoko (fait avec la dernière version du tuto d'Aresium pour le firmware 4.1) mise à jour en 4.2E officielle nintendo, via le menu de mise à jour.
mcferson Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar bayer59 » 10 Nov 2009, 16:20

nanybuss Wrote:Salut à Tous

Si j'ai bien compris le Tuto du Monsieur n'est pas à jour ... ha bah bravo je fais quoi moi maintenant

Bref j'ai bien installer le preloder du tuto mais j'ai pas la même image que ce monsieur, moi la wii reboot pas et même quand je fais reset il se passe rien  

FAIS C****

Comment t'as fait pour réussir le preloader ?
bayer59 Gamer Débutant

Messagepar MaX PoWeR » 10 Nov 2009, 16:48

Bonsoir,
J'aimerai mettre ma Wii "à jour" (firm 4.2 + bootmii + preloader + chaine homebrew + autres si besoin) et je me demandais quelle procédure je devais entamer ? Et dans quel ordre ?
Ces homebrews peuvent m'aider ? :
http://wiigen.fr/index.php?option=com_c ... 1&Itemid=1
http://wiigen.fr/index.php?option=com_c ... 0&Itemid=1

Ou bien je reprends tout simplement le Tuto d'Arasium au début ? (Dois-je sauter des étapes ?)
Et pour hacker une Wii 3.4E, il me suffit de suivre ce Tuto ?

Merci!
MaX PoWeR Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar nanybuss » 10 Nov 2009, 17:30

bayer59 Wrote:
nanybuss Wrote:Salut à Tous

FAIS C****

Comment t'as fait pour réussir le preloader ?

j'ai éteint et ré eteint la wii en appuyant sur le bouton reset et le fameux menu est apparu... en fait j'ai fait n'importe quoi lol

Autre chose moi le Bootmi est figé au lancement  la wiimote n'a aucune interaction .... super !

Et pour le launcher ? lequel va avec ce Tuto ?

Question stupide : on laisse quoi sur la carte SD à la fin ? tout ?

Merci
Dernière édition par capados le 10 Nov 2009, 17:47, édité 1 fois.
nanybuss Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mcferson » 10 Nov 2009, 17:47

HOURRA !!!  :D
Merci Laroche qui m'a dit comment faire avec PimpMyWii. Après, malgré une erreur, Wadmanager1.5 a fonctionné et j'ai pu mettre l'IOS34 en ayant sélectionné IOS250 (et non pas 249). Et ça, c'est un conseil de Pistolero.
Je continue donc le tuto (j'en suis à la faille trucha). Par contre BootMii, c'est bien en ios qu'on l'installe, cette fois ?
mcferson Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar mcferson » 10 Nov 2009, 17:52

je déchante... maintenant, c'est step 1 (après la préparation) que ça ne marche pas. erreur. et ça me dit qu'il faudrait peut être un downgrader plus récent...
mcferson Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground