Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
bendu44 Wrote:c'est quoi le but de la manipe ? ? ?triyann Wrote:pas de micro sd une sd simple,maxi 2gb formatè en FAT! OUI +1
et pour ceux qui ont des soucis dans le hack a l'etape du preloader!
installer bien le PRELOADER 0.30r4 et non un PRIILOADER de je ne sait quelle version!(tant qu'a faire bien autant suivre le tuto avec les bons log au depart) c'est pourtant le PRIILOADER 0.1B qui est proposé dans le pack RTU du tuto et le tuto lui parle plus de la r4 mais du preloader 0.30 r15 ....Merci de verifier tes infos avant de les publier .....
je dit ca parce que j'en ai vu qui le faisait!! ^^
encore une chose pour les erreur a l'install des IOS dans WADMANAGER1.4 pareil que pour le preloader ? tu conseille une vieille version ? parceque la 1.5 est dispo tu sais ...... reessayer d'en creer un autre avec NUSDOWNLOADER (exemple:pour l'IOS61 on peux en creer 3 differents v4890/v5405/latest version)cher moi c'est le 4890 qui a fonctionner.
puis commencer par installer l'IOS 249 que vous aurez creer avec nusdownloader aussi puis ensuite le 61
ben le but de la manoeuvre c d'expliquer que cher moi les wadmanager 1.5 et autre priiloader derniere version n'ont pas fonctioner mais par contre les versions anterieure m'ont permis de hacker ma wii 4.2 et ensuite j'ai pu mettre cses programme a jours une fois le hack terminer!donc si les derniere versions ne fonctionnent pas reessayer avec une version anterieur,ca peux fonctionner!!j'en suis l'exemple!!
-
triyann
Gamer du Dimanche