Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar zouille » 10 Nov 2009, 18:38

Salut , je trouve que certain critique un peu sans imaginer le temps que ca prend de faire le TUTO et surtout de le mettre a jour: tout le monde ne glande pas a la maison, tt la journée ou sèche les cours : Soyez cool avec les gens !

Sinon voici qq infos ( a force de lire le TUTO)

Tout les programmes utilisés dans le tuto doivent se situé dans le dossier "apps"
le fichier hack.ini est a mettre a la racine de la SD : c'est pour configuré "pre" ou "priiloader"
le fichier boot.dol a la racine de la SD est utilisé pour lancer hackmii
le dossier "private" a la racine de la SD est utilisé par hackmii
le dossier "corpv3.5M" à la racine de la SD doit contenir tous les Cios du CIOSpack 3.5 dmm ( NON FOURNIS) utilisé par le prog "cIOSCORP_v3.5_Main_Installer" qui se trouve evidement dans "apps"

Impossible d'installer hackmii (There is NO vulnerable IOS)---> normal, l' ios34 n'est plus d'origine : Ré installé l'IOS34 récupéré avec NUS en utilisant Wadmanager.

Impossible d'installer l'ios34 ( au dessus) : -->c'est que wad manager utilise l'ios 249 qui est d'origine, soit vous utilisez un autre ios dans wadmanager soit vous supprimez cet ios249 ( STUB = origine) avec any title deleter puis reinstal le 249 modifié = Cios38 rev 14.

Ecran noir au démarrage du menu systeme ( avec version de la wii en bas a droite) -->  modifier la derniere option dans les systeme hack du preloader : "ecran noir au chargement du système menu" = DISABLED

Apres install du preloader, impossible d'atteindre le menu systeme --> reinstaller la dernière version de priiloader 30rev15 ou telecharger avec NUS le systemeemenu v482 ( wii en 4.2E) ( bouton database/systeme dans NUS)

Erreur ret = -1 a l'install du cios38 rev14 --> votre fichier WAD n'est pas a la racine de la SD

Vous n'avez plus rien sauf preloader : Pas de panique : --> metter le fichier boot.dol du programme desirer a la racine de la SD et choisissez load install file  (puis 1) pour demarrer votre prog : Attention de bien mettre le boot.dol du prog et ne pas laisser celui de HAckmii:
Le plus resonnable et de prendre wadmanager pour remettre le systeme menu v482 télécharger par NUS : Apres il faut pensez a le supprimer ( avec any title) puis mettre la version rev14 pour reprendre le tuto

Si qqun peut confirmer ces infos , si ca intéresse , je peux ouvrir un sujet avec comme nom : FAQ TUTO    ;D

merci
Dernière édition par skafeplez le 10 Nov 2009, 18:52, édité 1 fois.
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar mcferson » 10 Nov 2009, 18:42

(ça c'est pour moi) :-X :-X :-X

Et "impossible de restaurer la faille trucha" ?
Wii 4.1 Waninkoko, mise à jour officielle 4.2E, à présent hackée sans avoir restauré la faille trucha (et tout marche).
Et OUI, je CHERCHE avant de poser les question, même que je me sers de ce soi-disant "ami" Gogole.
mcferson Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar JeanMi59226 » 10 Nov 2009, 18:45

zouille Wrote:Salut , je trouve que certain critique un peu sans imaginer le temps que ca prend de faire le TUTO et surtout de le mettre a jour: tout le monde ne glande pas a la maison, tt la journée ou sèche les cours : Soyez cool avec les gens !

Sinon voici qq infos ( a force de lire le TUTO)

Tout les programmes utilisés dans le tuto doivent se situé dans le dossier "apps"
le fichier hack.ini est a mettre a la racine de la SD : c'est pour configuré "pre" ou "priiloader"
le fichier boot.dol a la racine de la SD est utilisé pour lancer hackmii
le dossier "private" a la racine de la SD est utilisé par hackmii
le dossier "corpv3.5M" à la racine de la SD doit contenir tous les Cios du CIOSpack 3.5 dmm ( NON FOURNIS) utilisé par le prog "cIOSCORP_v3.5_Main_Installer" qui se trouve evidement dans "apps"

Impossible d'installer hackmii (There is NO vulnerable IOS)---> normale ios34 n'est plus d'origine : Ré installé l'IOS34 récupéré avec NUS en utilisant Wadmanager.

Impossible d'installer l'ios34 ( au dessus) : -->c'est que wad manager utilise l'ios 249 qui est d'origine, soit vous utilisé un autre ios dans wadmanager soit vous supprimer cet ios249 ( STUB = origine) avec any title deleter puis reinstal le 249modifié = Cios38 rev 14.

Ecran noir au démarrage du menu systeme ( avec version de la wii en bas a droite) -->  modifier la derniere option dans les systeme hack du preloader : "ecran noir au chargement du système menu" = DISABLED

Apres install du preloader, impossible d'atteindre le menu systeme --> reinstaller la dernière version de priiloader 30rev15 ou telecharger avec NUS le systemeemenu v482 ( wii en 4.2E) ( bouton database/systeme dans NUS)

Erreur ret = -1 a l'install du cios38 rev14 --> votre fichier WAD n'est pas a la racine de la SD

Si qqun peut confirmer ces infos , si ca intéresse , je peux ouvrir un sujet avec comme nom : FAQ TUTO    ;D

merci

c'est pas mal, si j'ai le temps je l'ajouterais au tuto  ;)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar zouille » 10 Nov 2009, 18:46

mcferson Wrote:(ça c'est pour moi) :-X :-X :-X

Et "impossible de restaurer la faille trucha" ?

pas uniquement mais un peu ( c'est pas méchant , c'est juste avant que ce dégénère !!)
Tu a quoi comme message d'erreur

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar zouille » 10 Nov 2009, 18:46

oups

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar pistolero_1 » 10 Nov 2009, 18:48

Allez, pour pas qu'on m'oublie, un petit up.
Merci d'avance pour ceux qui m'apporteront la solution . 8)

pistolero Wrote:Bonjour à tous,

Bien, j'ai suivi une nouvelle fois le tuto d'Arasium (troisième fois après un passage 3.4->3.2 puis 3.2->4.0).

Après moultes péripéties (suppression de la HC après update en 4.2 : normal mais impossible de lancer hackmii : j'ai dû lancer wad manager via le bannerbomb pour maj l'ios 34 pour pouvoir enfin lancer Hackmii), j'arrive enfin à l'étape du CIOS pack V3.5.
Cette manip refuse de se lancer car le logiciel me dit qu'il me manque l'IOS16-64-V257-prod et le CIOS249 ce qui bloque tout le processus.

Quelqu'un aurait il une idée de ce qu'il faudrait faire ?

Merci d'avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur pistolero_1

Messagepar zouille » 10 Nov 2009, 18:50

tu a bien installer le rev14 avant ?

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar mcferson » 10 Nov 2009, 18:51

(ne pas se méprendre, je ne lance qu'une constatation de mon point de vue de noob, pas de critique).

Et bien, toute la phase de téléchargement se passe à merveille (via NUS, comme indiqué sur le gif du tuto), après avoir bien appuyé sur B (et pas A, exactement comme précisé dans le tuto), la préparation se fait et ensuite je dois appuyer sur A pour lancer le "step 1". Et c'est là que ça m*rd* : error -1035, Downgrade failed, suivi d'un message qui dit que je devrais probablement utiliser un downgrader plus récent. Je précise que PimpMyWii me renvoie la même erreur quand il s'agit de s'attaquer à ce fameux IOS36 et de travailler sur l'IOS15 et sa faille trucmuche ;).
Bon, HBC, DVDX et bootmii (en ios) sont déjà installé - puisque c'était l'étape précédente.
Dernière édition par Don louis le 10 Nov 2009, 18:54, édité 1 fois.
Wii 4.1 Waninkoko, mise à jour officielle 4.2E, à présent hackée sans avoir restauré la faille trucha (et tout marche).
Et OUI, je CHERCHE avant de poser les question, même que je me sers de ce soi-disant "ami" Gogole.
mcferson Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar pistolero_1 » 10 Nov 2009, 18:51

Oui, j'ai suivi le tuto (à moins de m'être planté sans l'étape mais je crois pas)

Messagepar JeanMi59226 » 10 Nov 2009, 18:53

Il faut absolument surveiller les écrans de télé, car si une erreur passe tout le reste ne sert a rien
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Ancien

Messagepar pistolero_1 » 10 Nov 2009, 18:56

J'ai bien suivi les étapes mais à 3h du mat, je commençais à être à la ramasse.
Mais je suis quasiment sûr que ça s'est bien passé.

Messagepar JeanMi59226 » 10 Nov 2009, 18:57

vérifie en lancant le cios38 rev 14 et regarde si il n'y a pas de -2011 ou -1035 qui passent
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground