Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
OK, je retenterai cette manip ce soir pour être sûr et vous tiendrai au courant 

-
pistolero_1
mcferson Wrote:(ne pas se méprendre, je ne lance qu'une constatation de mon point de vue de noob, pas de critique).
Et bien, toute la phase de téléchargement se passe à merveille (via NUS, comme indiqué sur le gif du tuto), après avoir bien appuyé sur B (et pas A, exactement comme précisé dans le tuto), la préparation se fait et ensuite je dois appuyer sur A pour lancer le "step 1". Et c'est là que ça m*rd* : error -1035, Downgrade failed, suivi d'un message qui dit que je devrais probablement utiliser un downgrader plus récent. Je précise que PimpMyWii me renvoie la même erreur quand il s'agit de s'attaquer à ce fameux IOS36 et de travailler sur l'IOS15 et sa faille trucmuche.
Bon, HBC, DVDX et bootmii (en ios) sont déjà installé - puisque c'était l'étape précédente.
Oh laaa Mais absolument pas !Home_Brew_Channel_4_0 Wrote:Question: Y a t'il un risque de brick en installent (désoler pour l'orthographe) HomeBrew Channelparce que j'ai un peu trop peur