Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 92 sur 2267 • 1 ... 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95 ... 2267
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
Salut,
Tout le monde parle de rester en 0.28 le préloader pour le 3.2 alors que moi ...
j'ai Wii 3.2 ,Ciospack V2, Préloader 0.29, Rev9 .
Donc aprés la maj j'ai du refaire un hack.ini avec Hackinicreator pour 0.28 ca marche mais dans le préloader j'ai l'impression que ca bug un peu avec le hack.ini j'ai des options ou le titre ne s'affiche pas completement.
Tout le monde parle de rester en 0.28 le préloader pour le 3.2 alors que moi ...
j'ai Wii 3.2 ,Ciospack V2, Préloader 0.29, Rev9 .
Donc aprés la maj j'ai du refaire un hack.ini avec Hackinicreator pour 0.28 ca marche mais dans le préloader j'ai l'impression que ca bug un peu avec le hack.ini j'ai des options ou le titre ne s'affiche pas completement.
-
DemonYunther_1
Merci beaucoup pour le tuto.
Je m'etais arrêter aux info du hack quand la version 3.2 est sorti alors la autant dire que j'étais a l'ouest ^^
Je m'etais arrêter aux info du hack quand la version 3.2 est sorti alors la autant dire que j'étais a l'ouest ^^
-
djou14 Gamer Maitre
- Prénom: Julien
- Pays: France
salut !! !
Alors moi mon probleme c'est une question de bon sens :p
J'etais passé en 4.0 avec l'ancien tuto d'arasium, dois-je downgrader et repasser 4.0 avec ce nouveau tuto
merci d'av :p
Alors moi mon probleme c'est une question de bon sens :p
J'etais passé en 4.0 avec l'ancien tuto d'arasium, dois-je downgrader et repasser 4.0 avec ce nouveau tuto

merci d'av :p
-
toto2882 Gamer Hardcore
Non, si ca fonctionne 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
ok c'est cool ^^
apres pour info, si je veux downgradé, il faut que je lance:
cios downgrader,
ios downgradeur
cioscorp pour installer les ios 3.2 que je dois trouvé sur le net,
c'est ca ??
bien sure apres il faut mettre tout le tralala ( preloader, rev09 .... )
apres pour info, si je veux downgradé, il faut que je lance:
cios downgrader,
ios downgradeur
cioscorp pour installer les ios 3.2 que je dois trouvé sur le net,
c'est ca ??
bien sure apres il faut mettre tout le tralala ( preloader, rev09 .... )
-
toto2882 Gamer Hardcore
c'est encore moi!!
Je suis arrivée à trouver le cios pack V2 mais pas le v2 fix et j'ai beau me creuser les méninges je ne comprends pas l'indice d'asarium
Je suis arrivée à trouver le cios pack V2 mais pas le v2 fix et j'ai beau me creuser les méninges je ne comprends pas l'indice d'asarium
Dernière édition par nikolimosone le 05 Avr 2009, 12:03, édité 1 fois.
-
gargouille69_1
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour vos backup réuni dans un tuto
gargouille69 Wrote:c'est encore moi!!
pense au meilleur hebergeur au monde

si tu vois toujours pas, vas sur le tuto de vlad, ( downgrade 3.3/3.3v2/3.4 ). sur ce tuto, il dit "taper [une serie de chiffre/lettre] sur google" ba quand tu tape la serie de chiffre/lettre qui est indiqué dans le tuto qur google tu tombe sur cet hebergeur

il te suffit de remplacer le code du tuto de vlad par celui ci

-
toto2882 Gamer Hardcore
Salut ma question d'hier est tombée dans l'oubli donc je redemande au cas où^^ (surtout qu'il suffit de me répondre oui ou non
)
J'ai déjà fait quelques modifs d'autres tuto qui me suffisent largement (cios rev 8, ciospack2 et starfall 0.5) et je voudrais juste pouvoir lire en plus mes backups NGC.
Ma question est donc est ce que je peux faire uniquement la partie H du tuto avec ma config pour pouvoir lancer des backups NGC pal et ntsc depuis la chaine officielle ?
Merci d'avance

J'ai déjà fait quelques modifs d'autres tuto qui me suffisent largement (cios rev 8, ciospack2 et starfall 0.5) et je voudrais juste pouvoir lire en plus mes backups NGC.
Ma question est donc est ce que je peux faire uniquement la partie H du tuto avec ma config pour pouvoir lancer des backups NGC pal et ntsc depuis la chaine officielle ?
Merci d'avance

-
urado Gamer du Dimanche
heu normalement wii si tu remplace le cios36v09 par le rev09
mais tu dit que tu as le "preloader 0.5" il n'existe pas encore celui la xD
on en a la version 0.29 ^^
mais tu dit que tu as le "preloader 0.5" il n'existe pas encore celui la xD
on en a la version 0.29 ^^
-
toto2882 Gamer Hardcore
Ah non lol j'ai Starfall 0.5, c'est pas pareil que le preloader^^ (il parait que c'est un peu moins bien, mais bon toute façon c'est pas indispensable donc ça change rien a ma question^^).
Par contre je vois pas trop ce que tu veux dire par remplacer le cios36v09 par le rev09, si je reste en rev08 ça marchera pas ?
Par contre je vois pas trop ce que tu veux dire par remplacer le cios36v09 par le rev09, si je reste en rev08 ça marchera pas ?
-
urado Gamer du Dimanche
bouh!!!!!!! je trouve pas.
Dans megaupload j'ai pas de champ de recherche et dans bittorent il ne me trouve rien est ce que je suis sur la bonne piste ou pas
Dans megaupload j'ai pas de champ de recherche et dans bittorent il ne me trouve rien est ce que je suis sur la bonne piste ou pas
-
gargouille69_1
Je compte faire quand même la manip pour tester mais j'aurais préféré une reponse sure avant^^
Je risque pas de brick en le faisant avec le cios rev8 et le ciospack 2 ?
Je pense que non vu que le rev9 est tres recent et qu'il est surtout utile pour pour le usb loader mais bon on sait jamais.
Je risque pas de brick en le faisant avec le cios rev8 et le ciospack 2 ?
Je pense que non vu que le rev9 est tres recent et qu'il est surtout utile pour pour le usb loader mais bon on sait jamais.
-
urado Gamer du Dimanche