Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Jicay » 11 Nov 2009, 17:13

ricky974 Wrote:Salut
je suis en 3.2 et pas de boot mii ,avant de me lancer dans la mise a jour officille en 4.2E est ce qu'il y a un moyen de faire une sauvegarde de ma NAND au cas ou ???

Oui, installes bootmii, sauv ta nand, passe en 4.2E, rehack ta wii
Image
Achat d'Iphone 3GS fin juin, à la sortie de la V4.
Jicay Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar antar_mc » 11 Nov 2009, 17:17

suite du post #10908
et up du post #10920

ps desolé jeanmi je viens de m'apercevoir que je ne pouvais pas t'envoyer de MP,
navré j'avais pas vu...

merci de bien vouloir m'aider mes backup ne passent toujours pas et je ne sais plus par quel
bout prendre ce problème...

HELP !!!
Dernière édition par leonfrag le 11 Nov 2009, 17:37, édité 1 fois.
antar_mc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar ricky974_1 » 11 Nov 2009, 17:17

il faut que je cherche avec notre ami google "bootmii" ?
Avatar de l’utilisateur ricky974_1

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mcferson » 11 Nov 2009, 17:30

zouille Wrote:1- Pas utile : Avec CiosCorp Extra Installer, vous aurez le choix d'installer le Cmios de Wiigator ou de Waninkoko (qui permet la lecture de backup GameCube)
De plus, il permet d'installer soit :

- le cIOS55-v5149-v3.5-rev13_DIP.wad
qui permet de lire des backups double couche avec votre wii

- le cIOS55-v5149-v3.5-rev14_DIP.wad
qui permet d'accroitre la compatibilité du ciospack v.3.5, mais les backups double couche fonctionneront pas !
Donc lecture backup GC intégré, c'est pas à exclure du tuto, il me semble. Ça demande une manette GC pour installer cette partie là ?
- Jamais vu de backups nécessitant un double couche. A moins de mettre plusieurs images sur un seul disque.
- Aaaaah ! Alors il est tout de même super-utile (voire nécessaire), finalement ce cioscorp3.5extra !
Wii 4.1 Waninkoko, mise à jour officielle 4.2E, à présent hackée sans avoir restauré la faille trucha (et tout marche).
Et OUI, je CHERCHE avant de poser les question, même que je me sers de ce soi-disant "ami" Gogole.
mcferson Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar ricky974_1 » 11 Nov 2009, 17:32

J'ai la HBC 1.0.1
Il  me dit qu'il y a une mise a jour de celle ci mais après telechargement pas possible de poursuivre la mise a jour.
J'ai récuperé un boot.elfafin d'installer BOOTMII ,impossible !
De plus je n'ai pas l'icone carte Sd ,je dois passer par la HBC pour installer ce qui est sur ma SD !
Alors que faire ,je tente la 4.2 sans sauvegarde de ma NANd?
Avatar de l’utilisateur ricky974_1

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mcferson » 11 Nov 2009, 17:33

zouille Wrote:petite question concernant l'étape priiloader. :(

Il est dit de mettre ios70 pour le démarrage du systeme ave le cios pack 3.5 et ios60 pour pack 3.4.
Le problème que beaucoup rencontre avec l'impossibilité de retourner au menu systeme a partir de preloader est il du au fait que le Ciospack ne soit pas encore installé.
Car , selon les dire , beaucoup essaye de retourner au menu systeme juste après l'instal du priiloader et donc aucune réaction.

Si on install le cios pack puis ensuite config des options du systeme menu , retrouve ton ce fameux systeme menu ???

merci
Oui, j'ai fait comme ça. En fait, j'ai installer le cioscorp direct après le preloader PUIS j'ai été configurer le preloader. Cependant, l'autoboot, je l'ai laissé en disable. Ma Wii se lance normalement. (bêtise de ma part)
Dernière édition par Don louis le 11 Nov 2009, 17:55, édité 1 fois.
Wii 4.1 Waninkoko, mise à jour officielle 4.2E, à présent hackée sans avoir restauré la faille trucha (et tout marche).
Et OUI, je CHERCHE avant de poser les question, même que je me sers de ce soi-disant "ami" Gogole.
mcferson Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mcferson » 11 Nov 2009, 17:35

zouille Wrote:
yakka Wrote:Salut,

Dans le tuto vous ne parlez pas de cIOSCORPv3.5Extra.

Je l'ai installé mais que conseillé vous ?

Merci

il n'est pas obligatoire
juste pour avoir des truc en plus
Justement ! Quels trucs, comment ?
mcferson Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar RdNetwork » 11 Nov 2009, 17:36

RdNetwork Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar piotte » 11 Nov 2009, 17:39

bonjour à tous j'ai un gros soucis voilà j'ai suivi ce tuto plusieurs fois et j'ai jamais eu de soucis mais là j'ai un bug j'ai installé le cois pack 3.5 puis j'ai configuré priiloader et quand j'ai voulu retourner vers mon menu système impossible priiloader reste j'ai toujours accès à hombrew channel et boomii au démarrage aidez moi s.v.p

ps: j'étais en 4.2
piotte Gamer Débutant

Messagepar kilicool » 11 Nov 2009, 17:42

Hello,

Je suis arrivé à l'étape PRELOADER mais depuis, quand ma WII BOOT je reste sur ce menu blanc et je ne sais pas comment arriver au menu WII Classique, qd je clique sur Systeme Menu, ca ne marche pas

Que faire ,

merci
kilicool Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar mcferson » 11 Nov 2009, 17:54

Déjà, va dans les Settings.
L'option Autoboot doit être en "System menu".
Idem pour l'option suivante, Return To, mise en "System menu".
Ensuite, tu descends jusqu'à Save Settings, ensuite ça affiche, juste en dessous, settings saved. Donc c'est bon. Boutton B pour revenir au menu du preloader, ensuite, tu rallumes ta Wii ou tu lance via "System Menu".
mcferson Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar kilicool » 11 Nov 2009, 17:56

malgré ta manip, il boot toujours sur le preload menu ...
kilicool Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground