Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mcferson » 11 Nov 2009, 17:57

Bon sang... ça m'était déjà arrivé, avant, ça... J'essaie de me souvenir :(
Wii 4.1 Waninkoko, mise à jour officielle 4.2E, à présent hackée sans avoir restauré la faille trucha (et tout marche).
Et OUI, je CHERCHE avant de poser les question, même que je me sers de ce soi-disant "ami" Gogole.
mcferson Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar ricky974_1 » 11 Nov 2009, 17:58

Ah y est j'ai pu installé bootmii mais uniquement en IOS !
J'ai bien les 3 fichiers sur ma sd mais lorsque j'appuie sur home de la wiimote sous ma HBC ,pas de "load bootmii"?
Que faire
Avatar de l’utilisateur ricky974_1

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar kilicool » 11 Nov 2009, 18:00

mcferson Wrote:Bon sang... ça m'était déjà arrivé, avant, ça... J'essaie de me souvenir :(

Merci ... car je suis bloqué ^^
kilicool Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mcferson » 11 Nov 2009, 18:01

kilicool Wrote:malgré ta manip, il boot toujours sur le preload menu ...
Bon et en lançant Homebrew Channel, plutôt, au lieu de System Menu ? tu devrais pouvoir avoir accès à la HBC, puis continuer à l'étape suivante, non ? Ensuite, après les cioscorp, retourne configurer le preloader.

Et ATTENTION ! toujours avec la SD contenant le hack.ini du RTU. Sinon il ne pourra rien configurer.
Dernière édition par Don louis le 11 Nov 2009, 18:04, édité 1 fois.
Wii 4.1 Waninkoko, mise à jour officielle 4.2E, à présent hackée sans avoir restauré la faille trucha (et tout marche).
Et OUI, je CHERCHE avant de poser les question, même que je me sers de ce soi-disant "ami" Gogole.
mcferson Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar kilicool » 11 Nov 2009, 18:06

Je peux lancer homebrew channel mais l'etape suivant, la  E - Le cIOS Pack 3.5 dmm, il n'y a pas le le fameux pack dans l'archive ...

Autre chose, hack.ini de RTU, kesako ?

kilicool Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar mcferson » 11 Nov 2009, 18:08

kilicool Wrote:Je peux lancer homebrew channel mais l'etape suivant, la  E - Le cIOS Pack 3.5 dmm, il n'y a pas le le fameux pack dans l'archive ...

c'est un fichier contenant tous les parametres du preloader. il est à la racine du RTU, donc de la SD. pas de soucis, n'y touche pas.
Par contre, c'est normal que le rép cioscorp soit vide. il faut trouver et télécharger ces fameux cioscorp3.5.
mcferson Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar ricky974_1 » 11 Nov 2009, 18:10

Personne ne peut m'aider concernant mon pb pour lancer bootmii en ios??
MErci
Avatar de l’utilisateur ricky974_1

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar kilicool » 11 Nov 2009, 18:11

mcferson Wrote:
kilicool Wrote:Je peux lancer homebrew channel mais l'etape suivant, la  E - Le cIOS Pack 3.5 dmm, il n'y a pas le le fameux pack dans l'archive ...

c'est un fichier contenant tous les parametres du preloader. il est à la racine du RTU, donc de la SD. pas de soucis, n'y touche pas.
Par contre, c'est normal que le rép cioscorp soit vide. il faut trouver et télécharger ces fameux cioscorp3.5.

Merci !
Dernière édition par Freellurf le 11 Nov 2009, 18:15, édité 1 fois.
kilicool Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar RdNetwork » 11 Nov 2009, 18:14

Vraiment personne ne peut m'aider ????
RdNetwork Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar kilicool » 11 Nov 2009, 18:16

mcferson Wrote:Bon sang... ça m'était déjà arrivé, avant, ça... J'essaie de me souvenir :(

Par contre après installation du point E, si ca boot toujours pas .. que faire ? :(
kilicool Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar mcferson » 11 Nov 2009, 18:19

RdNetwork Wrote:Vraiment personne ne peut m'aider ????
Ma réponse sur le deuxième point tu l'as lu ?
Par contre, le premier point, j'ai déjà eu le coup. Soit tu insistes (éjection et réinsertion du disque), soit tu oublies. Le lecteur de la Wii est d'un modèle lecteur vidéo. Il est assez capricieux et sensible, d'où la préférence des DVD - R. Toutefois, une bonne gravure lente avec le bon booktype (DVD-ROM), j'arrive à (pratiquement) tout lire sur des DVD + R TDK... Avec des erreurs de lectures (quelques fois), résolues (souvent) par éjection/réinsertion du disque.
mcferson Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mcferson » 11 Nov 2009, 18:21

kilicool Wrote:

Par contre après installation du point E, si ca boot toujours pas .. que faire ? :(
Même après avoir reconfiguré ?
Alors recommence cette étape en étant sur de ne pas oublier la présence du fichier .ini à la racine. En espérant que des gens plus compétant que moi aient d'autres réponse.
mcferson Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground