Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar kilicool » 12 Nov 2009, 18:51

kilicool Wrote:Bonsoir !

Merci pour le tuto ! J'ai réussi à tout faire graçe à l'aide de nombreux d'entre vous !

Qq questions persistent encore ! Le fichier hacks.ini, y en a t'il un mieux que les autres et peut on avoir un détail de chaque fonctionnalité ? J'avoue qu'on s'y perd assez facilement dedans ...

Et sinon concernant les IOS, j'aimerais comprendre c'est quoi ces fameux chiffre, certain resorte du lot comme 34, 60, 70 et 249. Pourriez vous donnez une petite explication ?
Merci encore !!!

up
kilicool Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar Skeud » 12 Nov 2009, 18:58

salut tout le monde.
problème résolu j'ai effacé mon post
Dernière édition par azalahy le 12 Nov 2009, 20:50, édité 1 fois.
Skeud Gamer Débutant

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar m_vincent » 12 Nov 2009, 18:58

m_vincent Wrote:Bonjour je suis à l'etape:
"1 - Downgrade de l'ios15
      Lancez Trucha Bug Restorer (TBR) à l'aide de la chaine homebrew. Tout d'abord, TBR vous demande de choisir un IOS. Appuyez sur B pour prendre l'IOS par défaut. Ensuite choisissez uniquement l'option "Downgrade IOS15". Sélectionnez le mode "Download IOS from NUS" avec la croix de votre wiimote (et ceci a chaque fois que demandé)"

or j'ai le message suivant: "could not open file : s:/IOS15-64-v523.wad
could not open file : s:/IOS15-64-v523.wad.out.wad
error reading IOS into memory
downgrade failed"....
une idée?
merci.

PS désolé mais j'avoue ne pas avoir lu les 727 pages....

rectification 736 pages... lol
m_vincent Gamer Débutant

Message non lupar lebryce » 12 Nov 2009, 19:15

Bonour à tous,
je bloque depuis 3 jours sur ma nouvelle wii achetée il y a 1 semaine, si quelqu'un peut m'aider je lui en serait tres reconnaissant...
j'ai essayé plusiers méthodes pour pouvoir lire des backups mais je n'ai jamais reussi. J'ai mis à jour la wii, formaté puis je suis reparti à 0, je suis ce tuto à la lettre, je bloque à l'étape 2, patch de l'IOS 36, quand je choisis l'IOS 15 il me viens l'écran suivant et je pers la synchronisation avec la wiimote :
[img width=800 height=600]http://www.marocimages.net/images/dgveyzvasr3chiebrx.jpg[/img]

Est ce que vou pensez qu'il soit possible que les nouvelles wii sont protégées contre le hack ?
lebryce Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar zambor02 » 12 Nov 2009, 19:19

zouille Wrote:as tu bien configurer les option du preloader
"autobbot" et "return" sur Menu systeme
Ios demarrage = 70

et les option de hack comme sur l'image du tuto

oui j'ai fais toute la config comme sur le tuto autobot et return sur menu systeme + tout le reste

je vien de voir sur un autre tuto que quelqu'un avais le meme probleme et il a fait ça je vais testé :

c'est bon j'ai reussi via wad manager j'ai réinstalé le "System Menu-NUS-v482.wad" recupéré par nusd et ma wiii a démarré. Un grande merci a tous et surtou au auteur de crack qui font un travail monstre.  
zambor02 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar zouille » 12 Nov 2009, 19:54

lebryce Wrote:Bonour à tous,
je bloque depuis 3 jours sur ma nouvelle wii achetée il y a 1 semaine, si quelqu'un peut m'aider je lui en serait tres reconnaissant...
j'ai essayé plusiers méthodes pour pouvoir lire des backups mais je n'ai jamais reussi. J'ai mis à jour la wii, formaté puis je suis reparti à 0, je suis ce tuto à la lettre, je bloque à l'étape 2, patch de l'IOS 36, quand je choisis l'IOS 15 il me viens l'écran suivant et je pers la synchronisation avec la wiimote :
[img width=800 height=600]http://www.marocimages.net/images/dgveyzvasr3chiebrx.jpg[/img]

Est ce que vou pensez qu'il soit possible que les nouvelles wii sont protégées contre le hack ?

faut lire le forum

Passe cette etape , visite la FAQ , lien en haut du tuto
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar zouille » 12 Nov 2009, 19:58

zambor Wrote:
Ios demarrage = 70

oui j'ai fais toute la config comme sur le tuto autobot et return sur menu systeme + tout le reste

je vien de voir sur un autre tuto que quelqu'un avais le meme probleme et il a fait ça je vais testé :

c'est bon j'ai reussi via wad manager j'ai réinstalé le "System Menu-NUS-v482.wad" recupéré par nusd et ma wiii a démarré. Un grande merci a tous et surtou au auteur de crack qui font un travail monstre.  

regarde FAQ , lien en début de tuto:
ca va marcher mais ca supprime le preloader , faudra reprendre le tuto apres

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar antar_mc » 12 Nov 2009, 20:05

lebryce Wrote:Bonour à tous,

j'ai eu ce meme probleme et il a juste fallu que j'insiste puis c'est passé...
si ca t'aide tant mieux sinon fais appel a l'aide des autres users
bye
antar_mc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar zambor02 » 12 Nov 2009, 20:06

zambor Wrote:
Ios demarrage = 70

c'est bon j'ai reussi via wad manager j'ai réinstallé le "System Menu-NUS-v482.wad" récupéré par nusd et ma wii a démarré. Un grande merci a tous et surtout au auteur de crack qui font un travail monstre.  

ça y est enfin alors pour ce qui sont bloqué sur le preloader installé le "System Menu-NUS-v482.wad" récupéré par nusd et installé le avec wad manager 1.3 et voila la wii redémarre normalement  :-*

merci zouille pour tes réponses c'est sympa de ta part
Gamer du Dimanche

Message non lupar zouille » 12 Nov 2009, 20:22

de rien

Continue le tuto et tiens au courant.

si ca recommence , met preloader 0.29 puis  ciospack 3.5 sans chercher a revenir sur le menu systeme puis preloader rev15

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zouille » 12 Nov 2009, 20:53

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zambor02 » 12 Nov 2009, 20:56

zouille Wrote:de rien

Continue le tuto et tiens au courant.

si ça recommence , met preloader 0.29 puis  ciospack 3.5 sans chercher a revenir sur le menu systèm puis preloader rev15

j'ai reinstallé le preloader et tout fonctionne a merveille (il était temps presque plus de cheveux lol) j'avais pas fait attention qu'il y avait la FAQ au début du tuto
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground