Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar lebryce » 13 Nov 2009, 01:50

antar_mc Wrote:
lebryce Wrote:Bonour à tous,
je bloque depuis 3 jours sur ma nouvelle wii achetée il y a 1 semaine, si quelqu'un peut m'aider je lui en serait tres reconnaissant...
j'ai essayé plusiers méthodes pour pouvoir lire des backups mais je n'ai jamais reussi. J'ai mis à jour la wii, formaté puis je suis reparti à 0, je suis ce tuto à la lettre, je bloque à l'étape 2, patch de l'IOS 36, quand je choisis l'IOS 15 il me viens l'écran suivant et je pers la synchronisation avec la wiimote :

Est ce que vou pensez qu'il soit possible que les nouvelles wii sont protégées contre le hack ?

j'ai eu ce meme probleme et il a juste fallu que j'insiste puis c'est passé...
si ca t'aide tant mieux sinon fais appel a l'aide des autres users
bye

Merci Antar j'ai finalement simplement sauté l'étape comme noté dans la FAQ et le reste s'est bien passé...
lebryce Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar lebryce » 13 Nov 2009, 01:55

Aisez moi SVP j'ai le cerveau qui fume ! J'ai appliqué le tuto à la lettre, j'ai installé USB loader GX, et d'autres launchers DVD : les backups DVD sont refusés et les backups sur clé USB plantent de deux façons différentes, soit écran noir de suite apres le lancement ou bien le jeu démmarre mais plante dès le premier chargement. Testé avec 4 jeux.

J'ai du sauter l'étape 2 patch IOS 36 pensez vous que cela puisse venir de ça ?
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar MawlF. » 13 Nov 2009, 02:08

lebryce Wrote:Merci à tous pour vos réponse j'avais pas vu la FAQ. Question qui va vous paraitre bete mais c'est quoi l'étape suivante pour pouvoir lancer des backups dvd ou sur USB parce que la j'ai aucun lanceur de jeux...
Installes le cIOS pack v3.5 dmm (si tu es en 4.2, ou sinon v3.4 dmm si tu es en 4.1) pour lire via la chaine disque ou sinon, télécharge neogamma pour lancer tes backups.
MawlF. Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael
Pays: France

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar lebryce » 13 Nov 2009, 02:17

MawlF Wrote:
lebryce Wrote:Merci à tous pour vos réponse j'avais pas vu la FAQ. Question qui va vous paraitre bete mais c'est quoi l'étape suivante pour pouvoir lancer des backups dvd ou sur USB parce que la j'ai aucun lanceur de jeux...
Installes le cIOS pack v3.5 dmm (si tu es en 4.2, ou sinon v3.4 dmm si tu es en 4.1) pour lire via la chaine disque ou sinon, télécharge neogamma pour lancer tes backups.

Merci Mawlf mais je l'ai fait et par les deux solutions ça ne marche pas, disque non reconnu pour la chaine disque et erreur 1027 pour neogamma. (et meme erreur 324 pour backup launcher !). J'abandonne la lecture des backups DVD car il parait que les nouvelles wii ont des nouveaux lecteurs DVD impossible à hacker. J'aimerais au moins les lire sur USB. Mais j'ai du mal !!!! Je fais des essais pour l'instant.
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar juju31_1 » 13 Nov 2009, 08:51

xDeath Wrote:Non je ne peux pas car jai une wii key 1! et jai peur que si je fais des MAJ ca me la tue :s
l'am ma déja dis que les MAJ peux tuer la wiikey
jai vie qu'avec la chaine homebrew  l'on pouvais l'avoir.

Vas sur NUS et télécharge la chaine internet. ensuite tu l'installe avec wad manager ou many chanel installer
Avatar de l’utilisateur juju31_1

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou no

Messagepar nono83_1 » 13 Nov 2009, 09:22

nono83 Wrote:bjr a tous
  j ai un petit problème avec sos fantôme
je joue avec un backup et lorsque je met le cd il apparait dan la chaine wii mai qand je le lance la wii freeze
quelqu'un pourrait m aider svp merci
j'ai une wii 4.2 faite avec le tuto d arasium
j ai le ciospack 3.4 et l extra
CIOS rev 14
voila merci d'avance

help please!!!
nono83_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar m_vincent » 13 Nov 2009, 09:25

Bonjour, je suisbloqué à l'etape: "Lancer cIOS Installer pour installer le nouveau cIOS." Où se trouve t'il? je n'ai pas de CIOS installer dans la HC
m_vincent Gamer Débutant

Messagepar Jicay » 13 Nov 2009, 09:52

m_vincent Wrote:Bonjour, je suisbloqué à l'etape: "Lancer cIOS Installer pour installer le nouveau cIOS." Où se trouve t'il? je n'ai pas de CIOS installer dans la HC

Il est dans le pack RTU fourni en début de tuto.
Image
Achat d'Iphone 3GS fin juin, à la sortie de la V4.
Jicay Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar nono83_1 » 13 Nov 2009, 09:53

tu a bien le le fichier ciosinstaller dans le dossier apps de ta sd???
nono83_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar m_vincent » 13 Nov 2009, 10:08

je vais y regarder ce soir, je suis au boulot actuellement, j'ai pourtant pris le ZIP de la 1ere page du tuto.
m_vincent Gamer Débutant

Messagepar zouille » 13 Nov 2009, 11:27

m_vincent Wrote:je vais y regarder ce soir, je suis au boulot actuellement, j'ai pourtant pris le ZIP de la 1ere page du tuto.

le dossier est bien dedans mais il a le nom cios14 et non ciosinstaller  ;)
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké

Messagepar nono83_1 » 13 Nov 2009, 11:34

zouille Wrote:
m_vincent Wrote:je vais y regarder ce soir, je suis au boulot actuellement, j'ai pourtant pris le ZIP de la 1ere page du tuto.

le dossier est bien dedans mais il a le nom cios14 et non ciosinstaller  ;)

a dsl zouille je les avaient renomme car j en avai plusieurs  :-X
d'où ma petit erreur d appelation

tu aurai une idee pour mon pb par contre???
nono83_1 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground