par KaraKuro » 13 Nov 2009, 14:23
Bonjour a tous et un enorme merci pour ce tuto.
J'avais déjà fais le 4.1 et tout été déjà nikel.
Juste une chose par rapport a la FAQ:
Etant en 4.1 waninkoko, j'ai fait la maj via le menu et là je me suis retrouver avec une erreur 32017.
A la suite de sa j'était en 4.2E mais impossible d'installer hackmii.Probleme d'IOS...J'était donc avec un 4.1 1/2....
Donc a partir de là j'ai cru que c'était la mouise( m**de j'ai flinguer la wii du petit, fo que je repare sa avant qu'il se leve)...mais "heuresement" un mec a eu le meme pb il y 2j sur un autres forum.
_IL faut pour celà utiliser bannerbomb(placer dans le dossier private) et mettre le boot.dol de pimp my wii a la racine de la sd.Ensuite avec une connexion tous le taf ce fait quasiment seul.
Désolé, je raconte ma vie et surtout ma nuit car j'ai passer quelques heures cette nuit a chercher une solution a ce pb.Sur le forum il y une soluce pour remettre la wii propre mais je pense pas que celà soit necessaire.
Et j'ai pu me rendre compte que je n'était pas le seul a avoir cette erreur surtout quand on est en 4.1 waninkoko.
Je me dit que sa pourrait etre rajouter dans la FAQ pour en aider quelques uns.
M'enfin je vous laisse le choix de décider et sutout je n'ai pas parcouru les 700page du tuto pour voir si la question/ reponse avait déjà été poster.
Bonne journée a vous tous. Je retourne m'éclater sur ma wii avec le filston.
++
Wii 4.1E, HBC, Preloader 0.29,BackupLauncher
XBOX 360 Flashé,60Go
PSP Fat Custom Firware 5.50 GenA (Full)
DS Fat, Supercard DS One V3
GC, d\\\'origine...
Dreamcast, Xbox (pucé mais jme rappel plus laquel) DD 40G, GBC
D\\\'autre a venir Pour la collec....