Forums GAMERGEN
[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii
Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 27196 messages
• Page 929 sur 2267 • 1 ... 926, 927, 928, 929, 930, 931, 932 ... 2267
Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
RdNetwork Wrote:neolabs Wrote:Bonjour à tous, bon comme tout le monde j'ai suivi le tuto à la lettre, seulement je bloque méchamment sur une étape :
E - Le cIOS Pack 3.5 dmm
j'ai donc trouvé ce qu'il fallait, j'ai mis sur la carte SD, et quand je lance cIOSCORP v3.5 Main Installer, j'ai le premier fichier (cIOS09-v5149-v3.5.wad) qui s'installe parfaitement, mais pour tous les autres j'ai un ERROR! (ret = -1)
>>Reading WAD file... ERROR! (ret = -1)
cIOS53--v5159-v3.5.wad
>> Finishing title installation... OK!
j'ai changé de carte SD, j'ai remis les données, j'ai retéléchargé les fichiers ... je suis perdu, surtout que à part sur un forum US (ou personne n'a répondu au gars), j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème.
Auriez vous une piste s'il vous plait ?
merci d'avance et chapeau, vraiment un super tuto !
Lis ce topic http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=30886.0
Il y a la solution
Par contre moi je galère...
Merci pour le lien, mais ce que je trouve avec l'erreur -1 ça concerne l'étape C qui s'est déroulée nickel chez moi (en passant par le network), alors que moi c'est une erreur qui se passe a l'étape E avec cIOSCORP v3.5 Main Installer. Est-ce que mes fichiers wad sont endommagés ? parce qu'ils sont bien dans le répertoire corpv3.5M à la racine de la carte SD. De plus, je le redis, le premier fichier s'installe, mais pas les autres ...
-
neolabs Gamer Débutant
Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
bonsoir bonjour
j'ai éssayé le backup lapin crétin la gorsse aventure j'ia téléchargé le dernier usb loader GX et installé le rev 14 grâce a ca j'arrive a lancer le jeu mais il "freeze" après m'avoir dit qu'il me faut un nuchuck pour jouer au jeu
je dois faire quoi pour "passer" cette étape :s
je voulais aussi savoir si les disque dur externe poru pc portable marchent bien pour les backup (DD externe qu'on a pas besoin d'alimenter )
merci de me répondre
j'ai éssayé le backup lapin crétin la gorsse aventure j'ia téléchargé le dernier usb loader GX et installé le rev 14 grâce a ca j'arrive a lancer le jeu mais il "freeze" après m'avoir dit qu'il me faut un nuchuck pour jouer au jeu
je voulais aussi savoir si les disque dur externe poru pc portable marchent bien pour les backup (DD externe qu'on a pas besoin d'alimenter )
merci de me répondre

-
Maluros@hotmail.fr Gamer Averti
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Maluros@hotmail.fr Wrote:bonsoir bonjour
merci de me répondre
Désolé mais ce n'est pas ici que l'on traite de cela...
Soit... pour les lapins crétins perso j'ai jamais eu aucun soucis et en ce qui concerne le DD auto alimenté il fonctionnera s'il est compatible avec la wii (si elle le detecte) car tous les dd externes ne sont pas reconnus par celle-ci. Il suffit de tester pour le voir. Sinon il faut chercher mais une liste des DD compatible se trouve sur le forum.

Achat d'Iphone 3GS fin juin, à la sortie de la V4.
-
Jicay Gamer Pro
- Pays: Belgique
aah oui oui pardon je vais demander sur un topic plus aproprié et chercher la liste de DD compatible
parce que les DVD+R ca me branche pas
parce que les DVD+R ca me branche pas

-
Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)
Maluros@hotmail.fr Wrote:parce que les DVD+R ca me branche pas :D
la c'est sur que sa marche pas => DVD-R verbatim
ricky974 Wrote:donc autant suivre le tuto afin de passer en4.2E NOn??
soit sa soit les firm updater de waninkoko 4.0 et 4.1
wii 4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
ciospack 3.6dmm
-
bossail Gamer Bronze
- Pays: France
-
RdNetwork Gamer du Dimanche
recommence le tuto en faisant une maj officielle
ta du louper quelque chose
wii 4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
ciospack 3.6dmm
ciospack 3.6dmm
-
bossail Gamer Bronze
MERCI je vais voir mais ce qui m'embete ce sont les pbs avec le preloader dont tout le monde parle
-
ricky974_1
Bonjour à tous !
Je viens de m'occuper de 2 Wii avec ce tuto : 1 qui était en 3.2 hackée et une neuve. Aucun problème pour les 2... si ce n'est que la chaine disques ne reconnait pas mes backups (alors qu'ils étaient reconnus sur ma 3.2...). J'ai beau essayé de réinstaller le CiosPack 3.5, rien à faire... Par contre, les jeux se lancent bien avec l'USB loader...
Une idée
?
Merci d'avance !
Je viens de m'occuper de 2 Wii avec ce tuto : 1 qui était en 3.2 hackée et une neuve. Aucun problème pour les 2... si ce n'est que la chaine disques ne reconnait pas mes backups (alors qu'ils étaient reconnus sur ma 3.2...). J'ai beau essayé de réinstaller le CiosPack 3.5, rien à faire... Par contre, les jeux se lancent bien avec l'USB loader...
Une idée

Merci d'avance !
"Waiting for your modern messiah to take away all the hatred That darkens the light in your eye. Still awaiting I"
-
mayekhi Gamer Pro
oui dvd-R m'enfin je voulais dire que je veux plus utiliser de dvd
je vais voir pour me trouver un BON disque dur qui puisse me servir aussi bien sur le pc que sur la wii ras le bol de la clée usb
merci pour les onfos
je vais voir pour me trouver un BON disque dur qui puisse me servir aussi bien sur le pc que sur la wii ras le bol de la clée usb
merci pour les onfos
-
bossail Wrote:recommence le tuto en faisant une maj officielle
MAIS je l'ai fait !! D'autres problèmes m'ont obligé à le faire et ça m'a amené à ça !!!!
Le seul truc c'est que je n'ai pas pu utiliser le Trucha Bug Restorer, et en suivant la FAQ du tuto, j'ai donc sauté l'étape...
Le reste s'est passé correctement...
Je ne comprends plus rien !
-
RdNetwork Gamer du Dimanche
ricky974 Wrote:MERCI je vais voir mais ce qui m'embete ce sont les pbs avec le preloader dont tout le monde parle
prend le preloader 0.29
ciospack 3.6dmm
ciospack 3.6dmm
-
bossail Gamer Bronze