Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar mayekhi » 14 Nov 2009, 21:04

Sephire Wrote:Bonsoir a tous,
J'ai suivie ce tuto très bien fait, je félicite par ailleurs l'auteur.
Mais je suis opposer a un problème. Tous c'est bien passer jusqu'au moment de la programmation du proleader (inclus dans le tuto) et a la fin je met système menu, et après un écran tous blanc d'une demi seconde (environ hein :p) je retourne sur le menu du préleoder.
Donc pour résumer le menu système m'est inaccessible.

Est ce qu'une personne aurais une solution ? Merci a tous de votre attention.

Ps: Je suis en 4.2E

J'ai eu le même problème que toi et j'ai juste télécharger le system Menu via NUS Downloader et réinstaller en wad... maintenant c'est bon... mais j'ai toujours un problème pour lire mes backup via la Chaine Disque...
"Waiting for your modern messiah to take away all the hatred That darkens the light in your eye. Still awaiting I"
mayekhi Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar zouille » 14 Nov 2009, 21:05

Maluros@hotmail.fr Wrote:aah oui oui pardon je vais demander sur un topic plus aproprié et chercher la liste de DD compatible
parce que les DVD+R ca me branche pas :D

ici , c'est ce que tu cherche : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=18312.0
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar JeanMi59226 » 14 Nov 2009, 21:06

Tof77 Wrote:
JeanMi59226 Wrote:Merci pour ces info,

C'est normal, je vois tellement si souvent des personnes disant avoir résolus leurs problèmes sans en dire plus - ce qui éviterai des questions futures -

Sinon, tu as une idée sur mes problèmes d'installation du Cios corp 3.5 dimm -- defectueux ? j'ai raté un trucs ? --

Malheureusement le TBR a refaire, essaye avec pimp my wii 1.3, puis suppression de l'ios249 et installation du cios38 rev14 / 15
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel
Pays: France

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Sephire » 14 Nov 2009, 21:07

Merci de vos réponse.
Tu peut m'expliquer ta manip' Mayekhi s'il te plait.

Oui je sais je suis un noob...
Sephire Gamer Débutant

Messagepar zouille » 14 Nov 2009, 21:09

orback Wrote:Bonsoir,

j'ai utilisé ce tuto avec succès il ya quelques temps sur une WII 4.1, je voulais le refaire sur une nouvelle WII mais je suis surpris car il est toujours question de mettre depuis le pack RTU les différents répertoires correspondant à chaques étapes.....
Mais quand je regarde le contenu du fichier fourni au départ (le win hack 4.1 - 4.2) il n'y a plus de répertoire.... c'est normal ? il faut juste tout mettre d'un coup sur la SD ou bien il faut retrouver les bonnes étapes pour ne mettre que la partie nécessaire à la fois sur la carte SD ???

Merci d'avance

exacte pack RTU ( Ready To Use) a mettre tel quel sur la SD

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar zouille » 14 Nov 2009, 21:16

salut JeanMi59226

Je pense qu'il faudrait qu'on trouve une solution pour ce prob de preloader qui ne posait aucun probleme jusqu'a la 4.1.

En résumé : pour une wii VIERGE, le mieux est donc de suivre le tuto mais avec Preloader 0.29 (jodi) / preloader 0.1rev15/ ciospack 3.5dmm
Par contre pour une wii déjà hacké , le mieux est je pense l'update de waninkoko 4.2/preloader0.1rev15 /cios corp3.5

Tu confirme ?

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar spada06 » 14 Nov 2009, 21:18

Bonjour a tous,

Je compte acheter une wii la semaine prochaine

Pourrai je appliquer ce tuto sans aucun soucis?

merci
spada06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar lordiron_1 » 14 Nov 2009, 21:19

salut
je suis parti d'une wii en 4.0 hacké (grace a ce tutos) , pour le fun j'ai voulu passer en 4.2 officiel , pour le recracker.
a partir de la j'ai eu l'erreur n°???? (je ne sais plus le code) qui me dis que je peus pas me mettre a jour,alors que dans les parametre je suis bien en 4.2 , plus de hc , plus de preloader , impossible de reinstaller la hc par hackmii et bien sur plus possible de lire les back-ups.
Bref....grace a ce site je me debrouille pour tout remetre et tout refonctionne comme avant a par une petite chose:
--je ne peus pas acceder a la chaine boutique, qui me demande de me mettre a jour et j' ai peur qu'en le faisant cela desinstal touts les hacks car il faut passer par la maj de la console--
Ma question est:
Puis je y aller, les yeux fermés ou m'abstenir???
Merci de vos reponses.
Avatar de l’utilisateur lordiron_1

Messagepar JeanMi59226 » 14 Nov 2009, 21:20

zouille Wrote:salut JeanMi59226

Je pense qu'il faudrait qu'on trouve une solution pour ce prob de preloader qui ne posait aucun probleme jusqu'a la 4.1.

En résumé : pour une wii VIERGE, le mieux est donc de suivre le tuto mais avec Preloader 0.29 (jodi) / preloader 0.1rev15/ ciospack 3.5dmm
Par contre pour une wii déjà hacké , le mieux est je pense l'update de waninkoko 4.2/preloader0.1rev15 /cios corp3.5

Tu confirme ?

oui et non, je l'ai pas mis ici mais le mieux est de remettre le pack ios d'origine suivant sa version et c'est tout bon ;) encore faut il le trouver, ca c'est le soucis  ;)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Messagepar neolabs » 14 Nov 2009, 21:36

neolabs Wrote:Bonjour à tous, bon comme tout le monde j'ai suivi le tuto à la lettre, seulement je bloque méchamment sur une étape :
E - Le cIOS Pack 3.5 dmm

j'ai donc trouvé ce qu'il fallait, j'ai mis sur la carte SD, et quand je lance cIOSCORP v3.5 Main Installer, j'ai le premier fichier (cIOS09-v5149-v3.5.wad) qui s'installe parfaitement, mais pour tous les autres j'ai un ERROR! (ret = -1)

>>Reading WAD file... ERROR! (ret = -1)
cIOS53--v5159-v3.5.wad
>> Finishing title installation...       OK!

j'ai changé de carte SD, j'ai remis les données, j'ai retéléchargé les fichiers ... je suis perdu, surtout que à part sur un forum US (ou personne n'a répondu au gars), j'ai l'impression d'être le seul à avoir ce problème.

Auriez vous une piste s'il vous plait ?

merci d'avance et chapeau, vraiment un super tuto !

Bon je reviens un peu à la charge parce que là je nage complètement en plein désespoir.
J'ai donc encore cherché pas mal, certains disent que cela vient du fait que la sd est en fat et pas fat32, donc go -> formatage en fat32, je retente l'installation ... toujours pareil.

J'ai oublié de préciser qu'à la fin, il me dit : 31 file(s) installed, 31 file(s) failed !

j'ai ouvert la fenetre, je suis à 2 doigts de la balancer dans le jardin.

Est-ce que si je refais la mise à jour de la wii en 4.2E officielle via le menu system, et que je formate la wii, cela pourrait me remettre la console en etat "neuf" ?

Oui je suis un gros noob, et j'assume.

merci d'avance !

EDIT : l'erreur -1 viendrait du fait que le repertoire wad à la racine devrait etre ecrit en majuscule WAD ... je teste.

EDIT 2 : ça change QUE DALLE !
Dernière édition par NeoaKz le 14 Nov 2009, 21:51, édité 1 fois.
neolabs Gamer Débutant

Messagepar zouille » 14 Nov 2009, 21:51

au pire récupère un autre pack 3.5 : peut être que  le tient est vérolé : ca ne coute rien d'essayer.

PS : SD formaté en FAT ( pas FAT32) et 2Go MAX
       ton dossier ou tu met tes ios se nome bien : corpv3.5M ?  ( sans le "?"   ;D)

Oui tu peux retélécharger le system menu v482 avec NUS ou refaire une maj off par wifi
Dernière édition par skafeplez le 14 Nov 2009, 21:53, édité 1 fois.

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar neolabs » 14 Nov 2009, 22:03

zouille Wrote:au pire récupère un autre pack 3.5 : peut être que  le tient est vérolé : ca ne coute rien d'essayer.

PS : SD formaté en FAT ( pas FAT32) et 2Go MAX
       ton dossier ou tu met tes ios se nome bien : corpv3.5M ?  ( sans le "?"   ;D)

Oui tu peux retélécharger le system menu v482 avec NUS ou refaire une maj off par wifi

le répertoire est bien corpv3.5M d'ailleurs quand y a rien dedans, ça me dit qu'il est vide ....

Ma clef est une 2Gb, SD tout court.
je retourne formater la SD en fat, et pomper le pack depuis une autre machine de la maison. Là je suis sur un hackintosh, donc peut être que mon problème vient de là.
Merci de ta réponse !!! je vous tiens au courant.

C'est quand même dingue que je sois le seul dans ce cas ...
neolabs Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground