Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar lordiron_1 » 14 Nov 2009, 22:06

lordiron Wrote:salut
je suis parti d'une wii en 4.0 hacké (grace a ce tutos) , pour le fun j'ai voulu passer en 4.2 officiel , pour le recracker.
a partir de la j'ai eu l'erreur n°???? (je ne sais plus le code) qui me dis que je peus pas me mettre a jour,alors que dans les parametre je suis bien en 4.2 , plus de hc , plus de preloader , impossible de reinstaller la hc par hackmii et bien sur plus possible de lire les back-ups.
Bref....grace a ce site je me debrouille pour tout remetre et tout refonctionne comme avant a par une petite chose:
--je ne peus pas acceder a la chaine boutique, qui me demande de me mettre a jour et j' ai peur qu'en le faisant cela desinstal touts les hacks car il faut passer par la maj de la console--
Ma question est:
Puis je y aller, les yeux fermés ou m'abstenir???
Merci de vos reponses.

personnes n'a d'idée la dessus??
Avatar de l’utilisateur lordiron_1

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Home_Brew_Channel_4_0 » 14 Nov 2009, 22:37

Bonjours, j'ai rien compris a l'endroit du cIOS de waninkoko alors quelqun pourrait le dire en version pas trop compliquer
Systemmenu: 4.2
HBC: 1.0.6
Protection contre brick: BootMii , Preloader 0.1 rev14
cIOS Pack: 3.5dmm
cIOS: rev14 (pas envie d'instaler le 15)
Wii Hackée : Oui
Home_Brew_Channel_4_0 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar neolabs » 14 Nov 2009, 23:07

neolabs Wrote:
zouille Wrote:au pire récupère un autre pack 3.5 : peut être que  le tient est vérolé : ca ne coute rien d'essayer.

PS : SD formaté en FAT ( pas FAT32) et 2Go MAX
       ton dossier ou tu met tes ios se nome bien : corpv3.5M ?  ( sans le "?"   ;D)

Oui tu peux retélécharger le system menu v482 avec NUS ou refaire une maj off par wifi

le répertoire est bien corpv3.5M d'ailleurs quand y a rien dedans, ça me dit qu'il est vide ....

Ma clef est une 2Gb, SD tout court.
je retourne formater la SD en fat, et pomper le pack depuis une autre machine de la maison. Là je suis sur un hackintosh, donc peut être que mon problème vient de là.
Merci de ta réponse !!! je vous tiens au courant.

C'est quand même dingue que je sois le seul dans ce cas ...

bon c'est bien une histoire de corruption de fichiers ... mais alors je pige pas, j'ai pompé le fichier 3 fois de différentes machines, y a une fois ou ça a marché un peu mieux, mais j'ai toujours une majorité d'erreur -1 ...
j'ai aussi changé de carte sd, en passant par du 512, 1 Go, 2 Go, j'ai utilisé 2 adaptateurs sd différents ...
de 2 sources différentes ...

j' h a l l u c i n e ....
neolabs Gamer Débutant

Messagepar Sephire » 14 Nov 2009, 23:10

J'ai enfin résous mon problème, je remercie Mayekhi et tous les autres qui ont participer directement et indirectement a la résolution de mon problème.

Merci  :-*
Sephire Gamer Débutant

Messagepar neolabs » 14 Nov 2009, 23:32

Fini d'halluciner, installation impec après 4 formatages d'une carte sd toute moisie, le repompage du pack, la copie uniquement de cioscorp sur la SD

31 file(s) installed, 0 file(s) failed !

merci les gars, je vous embrasse.
neolabs Gamer Débutant

Messagepar Spok866 » 14 Nov 2009, 23:54

Alors !

Problème du serpent qui se mord la queue.

J'avais fait le tuto d'Arasium il y a quelques mois.

Le hic : j'ai perdu ma SD Card.

Soucis : je veux refaire le hack mais j'ai une erreur dans bootmi, donc je dois changer mon IOS34

Pour l'installer, je passe par wad Manager, mais Wad Manager me sort une erreur -2011

Donc je dois refaire faille trucha, mais je ne peux pas puisque je ne peux déja pas d'avance installer ma HBC.

Comme fait sortir de là ?

merci d'avance
WII 4.2E - HBC - Preloader - Boot Mii - CIOS 38 Rev 15 - CIOS Pack 3.5 dmm - Wiiflow
Spok866 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar lordiron_1 » 15 Nov 2009, 00:00

Spok866 Wrote:Alors !

Soucis : je veux refaire le hack mais j'ai une erreur dans bootmi, donc je dois changer mon IOS34

Pour l'installer, je passe par wad Manager, mais Wad Manager me sort une erreur -2011

Donc je dois refaire faille trucha, mais je ne peux pas puisque je ne peux déja pas d'avance installer ma HBC.

merci d'avance

salut
j'ai eu le meme coup je me suis servi de wadmanager15 par l'indermediaire de banerbomb pour l'ios 34 ensuite hackmii a bien voulu m'installer la hbc

Messagepar lordiron_1 » 15 Nov 2009, 00:04

lordiron Wrote:salut
je suis parti d'une wii en 4.0 hacké (grace a ce tutos) , pour le fun j'ai voulu passer en 4.2 officiel , pour le recracker.
a partir de la j'ai eu l'erreur n°???? (je ne sais plus le code) qui me dis que je peus pas me mettre a jour,alors que dans les parametre je suis bien en 4.2 , plus de hc , plus de preloader , impossible de reinstaller la hc par hackmii et bien sur plus possible de lire les back-ups.
Bref....grace a ce site je me debrouille pour tout remetre et tout refonctionne comme avant a par une petite chose:
--je ne peus pas acceder a la chaine boutique, qui me demande de me mettre a jour et j' ai peur qu'en le faisant cela desinstal touts les hacks car il faut passer par la maj de la console--
Ma question est:
Puis je y aller, les yeux fermés ou m'abstenir???
Merci de vos reponses.

toujour rien pour moi?
tant pis on verra demain.

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Spok866 » 15 Nov 2009, 00:18

lordiron Wrote:

merci d'avance

salut
j'ai eu le meme coup je me suis servi de wadmanager15 par l'indermediaire de banerbomb pour l'ios 34 ensuite hackmii a bien voulu m'installer la hbc

Faille Trucha

Downgrade IOS15 OK

Mais je peux pas patcher :( je suis encore bloquéééé
Dernière édition par ghostrem le 15 Nov 2009, 00:38, édité 1 fois.
WII 4.2E - HBC - Preloader - Boot Mii - CIOS 38 Rev 15 - CIOS Pack 3.5 dmm - Wiiflow
Gamer du Dimanche

Messagepar mouga13 » 15 Nov 2009, 00:40

bonsoir a tous je suis a cette étape

C - Le cIOS rev14

* - Désinstallez l'ios249 STUB

Afin de contrer le hack avec le nouveau firm 4.2, Nintendo a mis au point un ios de contre, le 249 STUB, echec pour eux car cet homebrew l'enlèvera.
      Lancez simplement "Any title deleter", sélectionnez dans le "system title" l'ios249, puis supprimez le, et ne vous occupez pas des erreurs -1017 et -116

Mais aux moment ou je le supprime il me mais erroe delete failed.......
mouga13 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: kevin
Pays: France

Messagepar Spok866 » 15 Nov 2009, 00:41

Du new :
Au niveau de la faille trucha

Downgrade ok, et dès que je fais OK to exit, j'ai un gros message d'erreur "Exception (DSI) occuret !" avec une grosse liste apres.
Du coup, je peux pas patcher l'IOS 36.

Une solution ?
Dernière édition par ghostrem le 15 Nov 2009, 00:47, édité 1 fois.
Gamer du Dimanche

Messagepar Jicay » 15 Nov 2009, 01:18

merci d'avance

Je ne m'y connais pas enormement mais c'est wad manager 1.5 qui te fais ca? si tu essayais avec wad manager 1.4 ca irait peut etre??? car j'ai deja vu qu'on conseillait d'essayer avec le 1.4 quand le 1.5 n'allait pas
Image
Achat d'Iphone 3GS fin juin, à la sortie de la V4.
Jicay Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground