Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Spok866 » 15 Nov 2009, 01:25

Je viens de tenter c'est pareil.

Je suis désespéré ^^

Pas de HBC, pas de Preloader, Wad Manager erreur -2011

restauration faille trucha étape 1 OK, mais je me tappe un "Exception DSI Occured" apres et impossible de ^patcher l'IOS 36.

Je suis complètement bloqué donc.
WII 4.2E - HBC - Preloader - Boot Mii - CIOS 38 Rev 15 - CIOS Pack 3.5 dmm - Wiiflow
Spok866 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar mouga13 » 15 Nov 2009, 04:59

Pzeqonne ?? :'(
mouga13 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: kevin
Pays: France

Messagepar zouille » 15 Nov 2009, 09:48

Spok866 Wrote:Alors !

Problème du serpent qui se mord la queue.

J'avais fait le tuto d'Arasium il y a quelques mois.

Le hic : j'ai perdu ma SD Card.

Soucis : je veux refaire le hack mais j'ai une erreur dans bootmi, donc je dois changer mon IOS34

Pour l'installer, je passe par wad Manager, mais Wad Manager me sort une erreur -2011

Donc je dois refaire faille trucha, mais je ne peux pas puisque je ne peux déja pas d'avance installer ma HBC.

Comme fait sortir de là ?

merci d'avance

utilise le preloader pour demarrer le dol de wadmanager
tu colle le dol a la racine de la sd puis ds preloader tu sélectionne load install file puis 1
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar zouille » 15 Nov 2009, 09:51

Spok866 Wrote:
lordiron Wrote:
Spok866 Wrote:Alors !

Problème du serpent qui se mord la queue.

J'avais fait le tuto d'Arasium il y a quelques mois.

Le hic : j'ai perdu ma SD Card.

Soucis : je veux refaire le hack mais j'ai une erreur dans bootmi, donc je dois changer mon IOS34

Pour l'installer, je passe par wad Manager, mais Wad Manager me sort une erreur -2011

Donc je dois refaire faille trucha, mais je ne peux pas puisque je ne peux déja pas d'avance installer ma HBC.

Comme fait sortir de là ?

merci d'avance

salut
j'ai eu le meme coup je me suis servi de wadmanager15 par l'indermediaire de banerbomb pour l'ios 34 ensuite hackmii a bien voulu m'installer la hbc

Faille Trucha

Downgrade IOS15 OK

Mais je peux pas patcher :( je suis encore bloquéééé

passe cette etape et continue le tuto : Lit la FAQ egalement c'est dedans

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar zouille » 15 Nov 2009, 09:55

pour les prob avec wadmanager essayer le 1.3 , de mémoire il ne demande pas l'ios a utiliser pour fonctionner , il prendra celui qu'il peux
Dernière édition par skafeplez le 15 Nov 2009, 10:02, édité 1 fois.

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Ekwevale » 15 Nov 2009, 10:39

Bonjour,

nouveau sur le site, je suis scrupuleusement le merveilleux topic d'Arasium et tout se passe pour le mieux...

Juste une petite question concernant l'étape C:

Quand je vais dans le "system titles" je n'ai pas d'ios249...Est ce que je ne m'en formalise pas (comme de toute façon c'est pour le supprimer) ou bien ce n'est pas normal ??? Si ok, alors je passe à l'étape suivante...

Et aussi quand je vais dans la HBC mon écran télé s'inverse...Qqu sait pourquoi ou a une solution ? (Retourner mon écran n'est pas une solution !  ;) :P )

Merci d'avance !
Ekwevale Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar darquandier » 15 Nov 2009, 10:59

Bonjour

je galère depuis le début d'aprem avec ce tuto et j'arrive toujours pas à lire les dvd gravé :-(

J'ai commencer par suivre le tuto avec le firmware 4.1E mais ça a bloqué au niveau du preloader (je n'avais plus le menu wii)
avec le Wad manager j'ai réussi à remettre le firmware 3.2 puis uptade via wifi en 4.2 puis j'ai tout repris à zéro !

Au début impossible d'installer hackmii donc changement du IOS36. ensuite c'est la faille trucha qui n'a jamais voulu marcher alors j'ai sauter l'étape. Quand j'ai eu tout fini et configurer le preloader je ne pouvias plus lire les DVD originaux ni accèder au paramètre de la wii. Je viens donc de désinstaller ce préloader. Tout marche à nouveau correctement par contre je viens d'insérer un dvd graver (avec Toast Titanium sous mac os x) mais il ne le lit pas...

Si quelqu'un peux me dire ce que j'ai oublié...

Merci !

Bonjour,
plusieurs page de réponses mais aucune me concernant, qui peux me donner une pistes de ce que je dois faire ?

Merci
darquandier Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar lordiron_1 » 15 Nov 2009, 11:15

lordiron Wrote:salut
je suis parti d'une wii en 4.0 hacké (grace a ce tutos) , pour le fun j'ai voulu passer en 4.2 officiel , pour le recracker.
a partir de la j'ai eu l'erreur n°???? (je ne sais plus le code) qui me dis que je peus pas me mettre a jour,alors que dans les parametre je suis bien en 4.2 , plus de hc , plus de preloader , impossible de reinstaller la hc par hackmii et bien sur plus possible de lire les back-ups.
Bref....grace a ce site je me debrouille pour tout remetre et tout refonctionne comme avant a par une petite chose:
--je ne peus pas acceder a la chaine boutique, qui me demande de me mettre a jour et j' ai peur qu'en le faisant cela desinstal touts les hacks car il faut passer par la maj de la console--
Ma question est:
Puis je y aller, les yeux fermés ou m'abstenir???
Merci de vos reponses.

quelqu'un peut me repondre? svp (j'suis a genoux la)
Avatar de l’utilisateur lordiron_1

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar zouille » 15 Nov 2009, 11:18

Ekwevale Wrote:Bonjour,

nouveau sur le site, je suis scrupuleusement le merveilleux topic d'Arasium et tout se passe pour le mieux...

Quand je vais dans le "system titles" je n'ai pas d'ios249...Est ce que je ne m'en formalise pas (comme de toute façon c'est pour le supprimer) ou bien ce n'est pas normal ??? Si ok, alors je passe à l'étape suivante...

Et aussi quand je vais dans la HBC mon écran télé s'inverse...Qqu sait pourquoi ou a une solution ? (Retourner mon écran n'est pas une solution !  ;) :P )

Merci d'avance !

en fait pour le trouver , il faut sélectionner la premierre ligne avec less 000000001 menu systeme
et après dedans tu trouvera le 249

lit la FAQ avant de continuer , ca te donnera des idée pour la suite au cas ou prob ( je ne t en souhaite pas )
bon courage

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar lordiron_1 » 15 Nov 2009, 11:19

Spok866 Wrote:Je viens de tenter c'est pareil.

Je suis désespéré ^^

Pas de HBC, pas de Preloader, Wad Manager erreur -2011

restauration faille trucha étape 1 OK, mais je me tappe un "Exception DSI Occured" apres et impossible de ^patcher l'IOS 36.

Je suis complètement bloqué donc.
debranche la console et insiste ca devrait passer a force d'essayer
Avatar de l’utilisateur lordiron_1

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Ekwevale » 15 Nov 2009, 12:11

zouille Wrote:
Ekwevale Wrote:Bonjour,

Merci d'avance !

en fait pour le trouver , il faut sélectionner la premierre ligne avec less 000000001 menu systeme
et après dedans tu trouvera le 249

lit la FAQ avant de continuer , ca te donnera des idée pour la suite au cas ou prob ( je ne t en souhaite pas )
bon courage

Ok merci pour le topic FAQ...

c'était bien dans la première ligne que je regardais et effectivement tjs pas de 249....donc je continue comme ça (p-e parce que je suis en version 3.3 E ??)

Merci pour la rapidité de la réponse !
Ekwevale Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar JeanMi59226 » 15 Nov 2009, 12:22

C'est un tuto pou 4.2, donc fait ta mise a jour via wifi de ta wii
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground