Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar stplease_1 » 16 Nov 2009, 12:18

xyonix360 Wrote:voila pour finir j'ai recomncé tout la partie restauration de la faille trucha et sa a marché
Par contre la sa marche pas pour la partie CIOS rev14
Je lance donc ANy title deleter mod 4
tout me semble ok ,mais a un moment il note  sa

Checking system region...
Pulling system TMD ...
Pulling System Ticket ...
Informing the wii That I am its daddy... error! ES_Identitfy (ret = -1017  )
Error ! ES_OpenContent (Ret = -1017)

oui mais si tu as bien lu le tuto il dis que il ne fo pas tenir compte de se message erreur!
Avatar de l’utilisateur stplease_1

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar stplease_1 » 16 Nov 2009, 12:23

la seul qui n'etais pas fourni dans le rtu c'est le Cios Corp que tu as du trouver. le reste soit il est contenu dans le RTU soit  c'est le wifi qui s'en charge!

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar stplease_1 » 16 Nov 2009, 12:28

xyonix360 Wrote:desloé je na'vais pas compris se passage, par contre le Cios rev14 doit on le chercher nous meme sur le net ou c'est le wifi qui s'en charge ?

quand le tuto te parle de cIOS rev 14 tu dois lancer any title deleter en fait et c'est CE petit programme qui va te l'installer!

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar stplease_1 » 16 Nov 2009, 12:41

il me semble mais j'ai un petit doute. tu clique dans le HBC sur hackmii installer.

je l'ai fais ya pas longtemps mais j'ai un trou. de tout facon si en cliquant dessus tu ne tombe pas sur l'image du tuto a ce moment la tu ressort. mais je suis quasiment sur...

Message non lupar Jicay » 16 Nov 2009, 12:51

xyonix360 Wrote:Voila chose faite et reussi grace aux membre du fof qui m'aide :D
par contre la RE problemme L'ios 249 est bien desinstalé
et le tuto dis de demarer cIOS installer
Par contre en cherchant dans la HBC je trouve AnytitleDeleter MOD4
cIOSCORP v3.5 Extras Instal
cIOSCORP V3.5 MAIN INSTALLE
Je dois prendre quoi ?

Apres le any title deleter tu dois installe le ciosrev14 qui se trouve sous le nom "ciosrev14" dans ta homebrew channel.

Une fois fais tu installes le preloader se trouvant dans la homebrew chanel sous "preloader tralalala"

Puis encore apres tu installes les ciospack 3.5dmm se trouvant dans ta homebrew channel sous le nom "cIOSCORP_v3.5_Main_Installer"
En sachant que tu auras du recuperer son contenu autre part qu'ici car cela n'est pas fourni, car c'est illégal :)
Tu mets a niveau ton preloader et c'est bon :)
Image
Achat d'Iphone 3GS fin juin, à la sortie de la V4.
Jicay Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar escob » 16 Nov 2009, 13:01

Jicay Wrote:
escob Wrote:Bonjour,

J'ai un petit problème (enfin très génant) lorsque je boot la Wii, je ne tombe que sur le préloader et impossible de revenir sur le menu normal de la Wii!
Je me suis dit je vais le désinstaller et la impossible "Message type Unable to ..."

J'ai suivi le tuto d'origine à la lettre avec une console en 4.2E.

Je ne peux aller que sur le HBC et HackMii et les settings du préloader qui est bien en 70.

Merci pour votre aide ou vos renseignements !

Merci

consulte la FAQ du tuto de ce tuto sous le titre preloader tu trouveras le pourquoi du comment :)

Merci pour l'info.
En revanche je suis un peu noob dans le domaine et je ne vois pas trop comment faire cette manipulation :
Télécharger avec NUS le system memenu v482 ( wii en 4.2E) ( bouton database/systeme dans NUS) installable avec wadmanager et après mettre
             Ré-installer preloader 0.1rev15

J'ai bien le fichier Wad mais je doit le mettre ou sur la SD ?
Comment je le charge avec wadmanager ?

Merci pour votre aide.
escob Gamer Débutant

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar Jicay » 16 Nov 2009, 13:06

xyonix360 Wrote:
Jicay Wrote:
xyonix360 Wrote:Voila chose faite et reussi grace aux membre du fof qui m'aide :D
par contre la RE problemme L'ios 249 est bien desinstalé
et le tuto dis de demarer cIOS installer
Par contre en cherchant dans la HBC je trouve AnytitleDeleter MOD4
cIOSCORP v3.5 Extras Instal
cIOSCORP V3.5 MAIN INSTALLE
Je dois prendre quoi ?

Apres le any title deleter tu dois installe le ciosrev14 qui se trouve sous le nom "ciosrev14" dans ta homebrew channel.

Une fois fais tu installes le preloader se trouvant dans la homebrew chanel sous "preloader tralalala"

Puis encore apres tu installes les ciospack 3.5dmm se trouvant dans ta homebrew channel sous le nom "cIOSCORP_v3.5_Main_Installer"
En sachant que tu auras du recuperer son contenu autre part qu'ici car cela n'est pas fourni, car c'est illégal :)
Tu mets a niveau ton preloader et c'est bon :)
J'ai installé le cIOsrev14 , avec succes , ensuite le preloader par contre ma wii na pas rebooter sur le preloader donc du coup je l'ai eteint puis ralumé et la eelle reboot sur bootmii? c'est bien normal ?

Oui en fait ta wii boot sur bootmii car à la racine de ta sd tu as le dossier "bootmii" avec dedans 3 fichiers. dès que tu as ce dossier à la racine de ta SD, ta wii bootera automatiquement sur bootmii, donc soit tu vires ce dossier en faisant une copie sur ton ordi, soit tu le renomme en bootmii_off et quand tu en auras besoin tu le remettra en bootmii. Sinon pour que ton preloader boot sur le menu system de ta wii il suffit d'aller dans les setting du preloader et de configurer l'autoboot sur system menu ;)

Il ne te reste donc qu'a installer ciospack 3.5dmm puis mettre a jour ton preloader
Image
Jicay Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Message non lupar Jicay » 16 Nov 2009, 13:11

escob Wrote:
Jicay Wrote:
escob Wrote:Bonjour,

J'ai un petit problème (enfin très génant) lorsque je boot la Wii, je ne tombe que sur le préloader et impossible de revenir sur le menu normal de la Wii!
Je me suis dit je vais le désinstaller et la impossible "Message type Unable to ..."

J'ai suivi le tuto d'origine à la lettre avec une console en 4.2E.

Je ne peux aller que sur le HBC et HackMii et les settings du préloader qui est bien en 70.

Merci pour votre aide ou vos renseignements !

Merci

consulte la FAQ du tuto de ce tuto sous le titre preloader tu trouveras le pourquoi du comment :)

Merci pour l'info.
En revanche je suis un peu noob dans le domaine et je ne vois pas trop comment faire cette manipulation :
Télécharger avec NUS le system memenu v482 ( wii en 4.2E) ( bouton database/systeme dans NUS) installable avec wadmanager et après mettre
             Ré-installer preloader 0.1rev15

J'ai bien le fichier Wad mais je doit le mettre ou sur la SD ?
Comment je le charge avec wadmanager ?

Merci pour votre aide.

Alors tu telecharges l'hombrew wadmanager 1.5 ici: http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=46
Tu le mets à la racine de ta sd. A la racinde de ta sd tu crées le dosser "wad" et tu mets le wad récupéré avec NUS downloader dedans.
Tu lances ta wii, tu tombes sur le preloader, tu cliques sur la ligne ou il est marqué load installed files ou quelques chose du genre de mémoire et ensuite sur le bouton 1.
Ca te lancera l'homebrew qu iest a la racine de ta sd, c'est a dire, wad manager, tu installe le wad, c'est a dire le menu system v4.2E et hop tout refonctionne :)
Image
Jicay Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground