Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar yohan du 54 » 16 Nov 2009, 23:06

yohan du 54 Wrote:ben j'ai commencé par le 14 et ensuite le 15 .

et en rechargeant la 15: OK mais la 14 : Installing Custom IOS, please wait... >> install error! (ret = -1035) 
???  ???  ???
yohan du 54 Gamer Débutant

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar xmili » 16 Nov 2009, 23:35

JeanMi59226 Wrote:
xmili Wrote:
JeanMi59226 Wrote:ios sur 70 dans le setting du preloader (ciospack3.5 installé bien sur) sinon ios60

ios70 c'est ce que j'ai fais!!Je vais tenter le ios60 alors!
Est-ce normal sinon que je puisse plus atteindre la page de chaine wii??
Deplus,pourquoi avec bootmii je peux rien faire à l'écran??

Sinon comment faire pour tout refaire depuis le début?(si ça peut remédier à mon problème!)

Merci de vos réponses!!

Bootmii ne fonctionne qu'avec une manette gc ou les boutons en facade, pour le reste as tu fais sav en sortant du setting  ???

Ok pr BootMii dc autant le désinstaller si ça me sert pas!!LOL!J'ai pas de manette GC!!
Oui j'ai bien fais Save avant de sortir!!!Mais normalement je peux retourner sur les chaines Wii!!Avant j'étais en 3.2E avec le preloder d'avant et c'était niquel!!
Sinon l'ios60 je peux le choisir dans le setting du préloder ou pas?(genre le chercher avant ailleur)?

Et si je me remet en 3.2E et que je recommence toute la manip pour le 4.2E c'est bon?ou certaines choses resterais et je serais bloqué?

Merci!Bon je vous laisse car là je suis au taf!!Et oui je suis de nuit!!LOL

Bon courage à tous et merci les gars!!!
xmili Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar fana_1_1 » 17 Nov 2009, 00:11

Salut, ca fuse toujours autant se topic :s

Jicay Wrote:
fana Wrote:Salut salut...lé vieux mon dernier post ici :p

Bon j'ai un petit soucis pour passer en 4.2. En faite, une fois que je fais la maj en 4.2 et que je lance hackmii installer (via le banner bomb), il me dit que mes IOS sont modifié blablabla.... :(

Je me démonte pas, je lance bootmii booter pour malgré tout pouvoir lancer bootmii et balancer la save de mon nand (en 4.1 avec tout ce qui va bien d'installer).

Donc retour en 4.1, je lance wadmanager, je réinstalle l' IOS36-64-v1042, je test hackmii installer (v0.6 et version antérieur) et la sa fonctionne...je peux installer HBC et le reste...mais le but est de tout réinstaller en 4.2...

Bref, je relance la maj en 4.2. Une fois faite, je lance hackmii installer et la c'est le drame :(. J'obtiens de nouveaux le message sur les IOS modifier qui empeche l'installe de la HBC (et du reste).

J'ai aussi essayer en utilisant l'IOS36 du CIOS pack uninstaller 3.5 (v3097 je crois) pensant que celui-ci serait plus adapter pour la 4.2 mais ca na rien résolu donc retour au v1042

Need help :p

Me semblai avoir vu sur un autre post (je ne trouve plus :/) une réponse de JeanMi  qui parlait d'un autre IOS en plus de l'IOS36 qui pouvait géner hackmii installer... Je me souviens de travers ou ca dit quelque chose a quelqu'un cette histoire ? xD

Sinon d'autre idée je prend aussi :)

C'est plutot l'ios 34 et non 36 je pense qu'il faut en le téléchargeant avec NUS downloader et en l'installant avec wadmanager ensuite hackmii devrait fonctionner ;)

Alors je suis en train de voir ca...mais deja, quelle version de l'IOS 34 ? (je tente avec la 3091... mais je suis pas sur de moi :p)
A propos des versions, vu que remettre l'IOS 36 d'origine permet a hackmii de fonctionner (mais en 4.1 et inférieur seulement chez moi :/) je me disais que peut être il y avait une version qui collait mieux à la 4.2 (moi j'ai essayer seulement avec l'IOS36 v1042)...je sais pas si j'ai été assez clair :s

Bref tjr besoin de vos lumièere :p (le temps de rebalancer mon nand et je retteste avec l'IOS34 v3091... )
Avatar de l’utilisateur fana_1_1

Messagepar bendu44 » 17 Nov 2009, 00:16

c'est bien l'ios34 v3091  ;)
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben
Pays: France

Messagepar fana_1_1 » 17 Nov 2009, 01:09

Bon dans le doute j'ai mis le 34 et le 36 ^^ ca a l'air bon... Merci pour votre aide :)

PS : j'ai retrouver un pdf que j'avais fait d'un post de Arasium sur ce meme topic (histoire de pas oublier xD) et il y était bien question de l'IOS36... c'est pour ca que j'ai remis l'original de celui ci aussi^^
Avatar de l’utilisateur fana_1_1

Messagepar marmelade » 17 Nov 2009, 02:04

re re salut tout le monde.

si on ne me répond pas sur ce forum, je ne vois pas où je vais trouver les réponses.
j' ai suivi le tuto jusqu'à [b]F:MISE A NIVEAU DU PRELOADER[b] et je suis toujours (depuis 15H30) toujours bloqué sur le preloader.je n'arrive pas à revenir sur le menu wii ni à lancer backups ou originaux.

merci de me filer un petit coup de main.

ps : j'ai lu la FAQ, utilisé "rechercher", et arpenté le forum, mais je patauge
marmelade Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar escob » 17 Nov 2009, 07:59

Jicay Wrote:
escob Wrote:
Jicay Wrote:
escob Wrote:Bonjour,

J'ai un petit problème (enfin très génant) lorsque je boot la Wii, je ne tombe que sur le préloader et impossible de revenir sur le menu normal de la Wii!
Je me suis dit je vais le désinstaller et la impossible "Message type Unable to ..."

J'ai suivi le tuto d'origine à la lettre avec une console en 4.2E.

Je ne peux aller que sur le HBC et HackMii et les settings du préloader qui est bien en 70.

Merci pour votre aide ou vos renseignements !

Merci

consulte la FAQ du tuto de ce tuto sous le titre preloader tu trouveras le pourquoi du comment :)

Merci pour l'info.
En revanche je suis un peu noob dans le domaine et je ne vois pas trop comment faire cette manipulation :
Télécharger avec NUS le system memenu v482 ( wii en 4.2E) ( bouton database/systeme dans NUS) installable avec wadmanager et après mettre
             Ré-installer preloader 0.1rev15

J'ai bien le fichier Wad mais je doit le mettre ou sur la SD ?
Comment je le charge avec wadmanager ?

Merci pour votre aide.

Alors tu telecharges l'hombrew wadmanager 1.5 ici: http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=46
Tu le mets à la racine de ta sd. A la racinde de ta sd tu crées le dosser "wad" et tu mets le wad récupéré avec NUS downloader dedans.
Tu lances ta wii, tu tombes sur le preloader, tu cliques sur la ligne ou il est marqué load installed files ou quelques chose du genre de mémoire et ensuite sur le bouton 1.
Ca te lancera l'homebrew qu iest a la racine de ta sd, c'est a dire, wad manager, tu installe le wad, c'est a dire le menu system v4.2E et hop tout refonctionne :)

Merci.
Maintenant, je suis vraiment inquiet, ça n'a pas marché et en plus, je ne peux plus rien lancer sur le HBC (ecran noir) et je ne peux plus lancer d'appli ave le preloader !!

HELP PLease
escob Gamer Débutant

Messagepar bendu44 » 17 Nov 2009, 10:23

essaye de changer dans setting au lieu de lancer sur l'ios 70 fais le test sur le 249 ou même en laissant off  ;) essayes et dis nous
Image

Gamer Argent

Messagepar tomtom8383 » 17 Nov 2009, 11:33

bonjour à tous,
j'avais hacker ma wii avec ce tuto lorsqu'il était en 4.1 avec cioscorp v4 fixe , j'ai mis ma wii à jour pour etre en 4.2 pour reprendre le tuto à jour.
j'ai une erreur lors de la maj officiel de nintendo ( classique apparament ) , bizzarement j'ai toujours ma chaine homebrew ,mais preloader non! , je m'en fou je continu le tuto comme si que hbc n'y était pas!
je vais ensuite sur SD et je charge le .dol , et la hackmii installer v0.6 me dit " this installer can not continue " , j'ai vu un tropic la http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=23543.0 qui disait de reinstaller les ios originaux dont google fait le sourd , donc est ce que je continue le tuto avec ma hbc en 1.05 ou bien est ce faut que je trouve un sonotone à google?

la j'ai reinstaller le preloader au cas ou !
tomtom8383 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar bendu44 » 17 Nov 2009, 11:35

L'ios tu le recupère pas avec Google ! utilise Nusdownloader  ;)
Image

Gamer Argent

Messagepar tomtom8383 » 17 Nov 2009, 12:51

ios34 v3091 reinstaller et ca marche !
Dernière édition par catman le 17 Nov 2009, 18:57, édité 1 fois.
tomtom8383 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar durinn » 17 Nov 2009, 13:42

Je suis actuellement en 4.1E sur ma WII grace au dernier super Tuto disponible sur le forum et tout mes homebrew fonctionnent

Question :

Y a t'il un réel intéret à passé en 4.2? (au passage j'étais passé de la 3.3 à la 4.1)

Merci pour vos réponses
"La Mort vient d'en haut" C&C
durinn Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground