fana Wrote:Salut salut...lé vieux mon dernier post ici :p
Bon j'ai un petit soucis pour passer en 4.2. En faite, une fois que je fais la maj en 4.2 et que je lance hackmii installer (via le banner bomb), il me dit que mes IOS sont modifié blablabla....
Je me démonte pas, je lance bootmii booter pour malgré tout pouvoir lancer bootmii et balancer la save de mon nand (en 4.1 avec tout ce qui va bien d'installer).
Donc retour en 4.1, je lance wadmanager, je réinstalle l' IOS36-64-v1042, je test hackmii installer (v0.6 et version antérieur) et la sa fonctionne...je peux installer HBC et le reste...mais le but est de tout réinstaller en 4.2...
Bref, je relance la maj en 4.2. Une fois faite, je lance hackmii installer et la c'est le drame

. J'obtiens de nouveaux le message sur les IOS modifier qui empeche l'installe de la HBC (et du reste).
J'ai aussi essayer en utilisant l'IOS36 du CIOS pack uninstaller 3.5 (v3097 je crois) pensant que celui-ci serait plus adapter pour la 4.2 mais ca na rien résolu donc retour au v1042
Need help :p
Me semblai avoir vu sur un autre post (je ne trouve plus :/) une réponse de JeanMi qui parlait d'un autre IOS en plus de l'IOS36 qui pouvait géner hackmii installer... Je me souviens de travers ou ca dit quelque chose a quelqu'un cette histoire ? xD
Sinon d'autre idée je prend aussi