Forums GAMERGEN

[TUTO] Le meilleur du hack pour toutes versions de wii

Règles du forum
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar JeanMi59226 » 22 Nov 2009, 21:56

Katoshy Wrote:Bonjour à tous,

J'ai quelque questions à propos du tuto, actuellement je viens de faire l'achat de la nouvelle Wii Noire :

- À l'installation de la HBC tout se passe bien jusqu'à ... bah jusqu'à BootMii ^^', en effet je n'ai que la possibilité de lancer BootMii en IOS puisqu'il ne me propose que ça, est-ce normal ? Oui c'est normal

- Une fois les trois installés, je vais sur la chaine homebrew et je vais dans le menu de BootMii, et bah comme par hasard ma wiimote se désynchronise et je ne peux plus rien faire, que dois-je faire ? utilise une manette Game cube

- Je me suis arrêté à la phase "Patch de l'IOS36", tout simplement parce que lorsque que je choisi l'IOS15, l'écran m'affiche un longue suite de code et s'arrête là, j'ai tenté d'appuyer sur tout les boutons de ma wiimote avant de me rendre compte qu'elle ne se synchronisait pas ... , j'ai donc appuyé sur le bouton reset de la console, et là, à la suite du code je vois marqué "reload" j'imagine donc que ce n'était pas frisé, il me renvoi donc dans le menu de HB, que dois-je faire ? essaye avec pimp my wii 1.31 (dans les news)

Pour mes deux dernières questions je me demande si il ne faudrait pas acheter une manette qui se branche directement sur la console, est-ce bien ça ?

Merci :)

Solution en rouge  ;)
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel
Pays: France

Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar iste_1 » 22 Nov 2009, 21:58

personne pour m'aider?

Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar lesanceen » 22 Nov 2009, 21:59

lesanceen Wrote:Bonsoir à tous,

voila, j'ai un soucis avec ma wii en 4.3 Européenne, que j'ai crackée en suivant ce tuto, et j'me suis rendu compte tout à l'heure que je ne peux plus accéder aux paramètres de la wii.. Quand je clique sur "Paramètres", un écran noir s'affiche avec la musique de fond.. La seule solution est alors de rester appuyé sur le bouton d'allumage.. Il arrive peut être une fois sur 10 que je puisse accéder aux paramètres, mais si je réessaye après, ca ne fonctionne plus.. Ca me l'a aussi fait quelques fois avec la HBC.
Sinon, tout marche, jeux, chaines..

Merci d'avance.

Des solutions à part tout recommencer ?  :'(

Merci d'avance
lesanceen Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Anthony

Messagepar killeur44 » 22 Nov 2009, 22:01

JeanMi59226 Wrote:via néogamma cela devrais fonctionner

en le mettan sa me turas pas mon hack direct par la chaine disque et sinon quelle version mettre
killeur44 Gamer Débutant

Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Katoshy » 22 Nov 2009, 22:06

JeanMi59226 Wrote:

J'ai quelque questions à propos du tuto, actuellement je viens de faire l'achat de la nouvelle Wii Noire :

- À l'installation de la HBC tout se passe bien jusqu'à ... bah jusqu'à BootMii ^^', en effet je n'ai que la possibilité de lancer BootMii en IOS puisqu'il ne me propose que ça, est-ce normal ? Oui c'est normal

- Une fois les trois installés, je vais sur la chaine homebrew et je vais dans le menu de BootMii, et bah comme par hasard ma wiimote se désynchronise et je ne peux plus rien faire, que dois-je faire ? utilise une manette Game cube

- Je me suis arrêté à la phase "Patch de l'IOS36", tout simplement parce que lorsque que je choisi l'IOS15, l'écran m'affiche un longue suite de code et s'arrête là, j'ai tenté d'appuyer sur tout les boutons de ma wiimote avant de me rendre compte qu'elle ne se synchronisait pas ... , j'ai donc appuyé sur le bouton reset de la console, et là, à la suite du code je vois marqué "reload" j'imagine donc que ce n'était pas frisé, il me renvoi donc dans le menu de HB, que dois-je faire ? essaye avec pimp my wii 1.31 (dans les news)

Pour mes deux dernières questions je me demande si il ne faudrait pas acheter une manette qui se branche directement sur la console, est-ce bien ça ?

Solution en rouge  ;)

Je test de suite et merci pour ta patiente :)
Katoshy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Home_Brew_Channel_4_0 » 22 Nov 2009, 22:09

iste: Sur le preloader va dans option et fait AUTOBOOT Systemmenu et met l'IOS en 60
Systemmenu: 4.2
HBC: 1.0.6
Protection contre brick: BootMii , Preloader 0.1 rev14
cIOS Pack: 3.5dmm
cIOS: rev14 (pas envie d'instaler le 15)
Wii Hackée : Oui
Home_Brew_Channel_4_0 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar iste_1 » 22 Nov 2009, 22:14

comment on met l'ios sur 60???

Re : Re : Re : Re : [TUTO] Le meilleur du hack pour toute version de wii (déja hacké ou non)

Messagepar Katoshy » 22 Nov 2009, 22:23

Katoshy Wrote:
JeanMi59226 Wrote:

Solution en rouge  ;)

Je test de suite et merci pour ta patiente :)

Bon bah j'ai lancé la correction et j'arrive à un check qui me met :

-> IOS9 v778 (Trucha)
Installation :                Oui Non            Present : v778 (Original)
Trucha :                      Oui Non              Non
ES_Identify :                Oui Non                  Non
ES Version check :        Oui Non                  Non
NAND access :              Oui Non                  Non

L'IOS 9 a le bug trucha corrige

Dois mettre les trois derniers à "Oui" ?
Katoshy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Home_Brew_Channel_4_0 » 22 Nov 2009, 22:27

iste: Dans preloader dans option tu voit marquée IOS a un endroit !  >:(
Systemmenu: 4.2
HBC: 1.0.6
Protection contre brick: BootMii , Preloader 0.1 rev14
cIOS Pack: 3.5dmm
cIOS: rev14 (pas envie d'instaler le 15)
Wii Hackée : Oui
Home_Brew_Channel_4_0 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar iste_1 » 22 Nov 2009, 22:32

non sa marche pas j'ai essayer sur 70 60 et 249 et sa marche toujours pas

Messagepar JeanMi59226 » 22 Nov 2009, 22:32

et 36 , tu fais bien save en sortant du setting  ???
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
Avatar de l’utilisateur JeanMi59226 Ancien
Ancien
Prénom: Jean michel

Messagepar iste_1 » 22 Nov 2009, 22:35

ouai je fais save et toujours rien meme 36

PrécédenteSuivante

Retourner vers Underground