par JeanMi59226 » 22 Nov 2009, 22:37
Katoshy Wrote:Katoshy Wrote:JeanMi59226 Wrote:Katoshy Wrote:Bonjour à tous,
J'ai quelque questions à propos du tuto, actuellement je viens de faire l'achat de la nouvelle Wii Noire :
- À l'installation de la HBC tout se passe bien jusqu'à ... bah jusqu'à BootMii ^^', en effet je n'ai que la possibilité de lancer BootMii en IOS puisqu'il ne me propose que ça, est-ce normal ? Oui c'est normal
- Une fois les trois installés, je vais sur la chaine homebrew et je vais dans le menu de BootMii, et bah comme par hasard ma wiimote se désynchronise et je ne peux plus rien faire, que dois-je faire ? utilise une manette Game cube
- Je me suis arrêté à la phase "Patch de l'IOS36", tout simplement parce que lorsque que je choisi l'IOS15, l'écran m'affiche un longue suite de code et s'arrête là, j'ai tenté d'appuyer sur tout les boutons de ma wiimote avant de me rendre compte qu'elle ne se synchronisait pas ... , j'ai donc appuyé sur le bouton reset de la console, et là, à la suite du code je vois marqué "reload" j'imagine donc que ce n'était pas frisé, il me renvoi donc dans le menu de HB, que dois-je faire ? essaye avec pimp my wii 1.31 (dans les news)
Pour mes deux dernières questions je me demande si il ne faudrait pas acheter une manette qui se branche directement sur la console, est-ce bien ça ?
Merci :)
Solution en rouge ;)
Je test de suite et merci pour ta patiente :)
Bon bah j'ai lancé la correction et j'arrive à un check qui me met :
-> IOS9 v778 (Trucha)
Installation :
Oui Non Present : v778 (Original)
Trucha :
Oui Non Non
ES_Identify : Oui
Non Non
ES Version check : Oui
Non Non
NAND access : Oui
Non Non
L'IOS 9 a le bug trucha corrige
Dois mettre les trois derniers à "Oui" ?
Pas la, sort de cela, il y a une ligne "downgrade de l'ios15" ou "installation minimale"
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB